Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève des admins?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grève des admins?

    Bonjour,

    Nous n'avons plus d'informations sur les event ni de maj, feraient ils grève? une fête particulière? ou autre? J'ai la triste impression que la communication n'est plus présente, plusieurs events qui ne sont pas annoncés. Sommes nous si méchants que ça? Pourtant on râle moins en ce moment, faut qu'on fasse une révolte pour qu'on communique avec nous? ^^
    Suffit de demander en France on est des pro pour râler, si y a que ça pour faire plaisir à nos admins y a moyen ^^
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

  • #2
    bonjour,
    j'allais ouvrir le même sujet !!!!!!!!!
    Admins en grève ?
    En vacances ?
    En mode muet ?
    En mode Pause ?
    En mode AFK ?
    Manolita S26

    Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

    Commentaire


    • #3
      c'est tres bien vaut mieux rien dire que des conneries et soit disant ce sont des joueurs comme nous mais ça se cachent sous de faux pseudo , c'est peut-etre des devs caché qui poussent les gens a dépenser

      Commentaire


      • #4
        P'tet en vacances ?
        ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
        Crystalion - 114 Chimère

        ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
        Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


        ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Il me semble qu'il y a une fête de quelques jours en Chine..
          Cependant communiquer les events et les nouveautés à l'avance n'est pas une obligation bien que ça reste fort agréable.
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Maniian on a nos petites habitudes, on aime bien avoir nos infos vraies ou pleines d'erreurs...on aime les avoir lol
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Je le sais bien, je suis pareil, mais en tant que MJ nous n'avons pas de nouvelles non plus.
              Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

              Pour me MP --> C'est par ici
              Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
              Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

              Commentaire


              • #8
                mdr ils y a des fêtes en chine mais il n'y a que en France ou ce n'est pas annoncer XD
                “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais pas si les allemands râlent plus ou moins que nous mais ce qui est sûr c'est qu'eux non plus n'ont plus d’annonces d'event.
                  S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                  Commentaire


                  • #10
                    ça doit être pénible pour vous les MJ vu que vous êtes les messagers et que certains attendent des réponses...
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      Une habitude à prendre de se faire fouetter par les joueurs..
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #12
                        Les allemands râles autant ...

                        - - - Mise à jour - - -

                        Je ne fouette personne jute je joue sur plusieurs serveurs . pour voir les différences ... En Fr je vous conseil de demander a vos collègues comment cela ce passe ...
                        Car içi on es taxer pas certains du "je sais ferme ta gueule " je vous laisse tout loisir de chercher si vous avez envie ....
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R258732473 Voir le message
                          - - - Mise à jour - - -

                          Car içi on es taxer pas certains du "je sais ferme ta gueule " je vous laisse tout loisir de chercher si vous avez envie ....
                          certains ici cherchent à se rendre plus intéressants que les autres sans même savoir de quoi ils parlent souvent... je vous laisse également, tout loisir de chercher si vous en avez envie.

                          Et je vous confirme ce que disait Maniian plus haut, en Chine ils étaient sur une pèriode de feriés. D'où le manque d'annonce pour ces 5 derniers jours.

                          Cordialement

                          Melisnary
                          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
                          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
                          ici
                          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
                          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


                          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
                          Noubliez pas !! La patience est une vertu

                          Le moment du départ est arrivé..
                          bonne continuation à tous

                          Commentaire


                          • #14
                            a ma connaissance, il n'y a aucune fete en chine pour le moment.

                            y a juste la fete des vieux le 9 septembre appelée la fete du double neuf

                            Commentaire


                            • #15
                              Nan nan

                              Il y a bien la fête du double neuf en chine, qui a lieu normalement le 9 Septembre, ils sont peut être en avance
                              Manolita S26

                              Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X