Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève des admins?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par deepstaroli Voir le message
    a ma connaissance, il n'y a aucune fete en chine pour le moment.

    y a juste la fete des vieux le 9 septembre appelée la fete du double neuf
    les 3,4 et 5 septembre la chine commémorait le 70ème anniversaire de la captitulation du japon et la fin de la seconde guerre mondiale.

    Je suppose que bcp ont vu le gigantesque défilé qu'ils ont fait quand meme !! non ? :/

    Bref, tout ça pour vous dire, qu'effectivement, c'était jours de fete pour eux et que donc comme tous jours feriés les effectifs sont restreints. Il y a donc certainement d'autres priorités pour les présents, que les annonces. Même si je comprends tout à fait le besoin de savoir à quoi on doit s'attendre


    Melisnary
    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R2103518140
      les modérateurs sont payés sinon faut être débile pour sans prendre constamment apres a part fermer les post et dire que c'est pas de leur faute y a rien d'autre a faire et quand on se cache sous de faux pseudo faut pas chercher loin
      Un pseudo est par définition "faux".. où est le problème ?
      Ensuite.. ce post a obtenu une réponse il me semble, et pourrait donc très bien etre fermé... MAIS pourtant tu viens d'y parler.
      De plus, ton commentaire ne serait-il pas Hors-sujet là ? il n'apporte rien à ce topic il me semble, ou alors j'ai raté un épisode.
      Colporte ce que bon te semble, mais au moins fais le intelligemment

      Melisnary

      - - - Mise à jour - - -

      ah oui !! j'oubliais... vu qu'une réponse a été apportée et que certains finissent tjrs par détourner les sujets de base... je vais donner raison au dernier commentaire de ce topic et le fermer
      Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
      non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
      ici
      N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
      Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


      Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
      Noubliez pas !! La patience est une vertu

      Le moment du départ est arrivé..
      bonne continuation à tous

      Commentaire

      Chargement...
      X