Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anneau de Tyr

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'anneau de Tyr

    Tout comme la lame d'Odin, voici le second objet complètement gamebreaker.

    Tout commence par un combat qui semble équilibré:

    http://s30-frloa.r2games.com/share.p...254b3f7ada61b0

    Et en fait non. Avec 24% de chances de stun + ultime mystique la probabilité de chain stun l'adversaire jusqu'à la mort est foutrement élevée

    Les top 3 de mon serveur disent eux même qu'ils jouent plus à LoA mais à kikiprokstun. Si les effets de Tyr, Idun, Odin et Vidar étaient divisés par deux ils pourraient toujours procurer de bons avantages sans enfoncer 6 pieds sous terre la concurrence, car il n'existe pas de contre stratégie à ça, hormis posséder les mêmes objets + croiser les doigts.

    C'est dommage.
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

  • #2
    Ha ha, j'aurais pourtant parié sur toi.
    Les stuns sont complètement pétés dans ce jeu, tant ceux s'appliquant aux persos que ceux s'appliquant aux anges. Ou comment gagner (ou perdre) en laissant faire la chance.

    Ce qui est étonnant par contre, c'est que peu de personnes semblent être conscientes de ça. J'avais conseillé lors de l'event de Noël de viser l'anneau s'il leur restait des extras. Devine quoi, beaucoup de personnes m'ont ri au nez. Et commencent à salement regretter de ne pas m'avoir cru.
    Hu Mei s44 - alliance Strikers

    Commentaire


    • #3
      jvois bien krenaste en + pour bien stun encore + souvent :D
      Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
      Le monde connaîtra la paix.

      Commentaire


      • #4
        en aegis tout le monde aura possibilité de reduire les chance de stun de 30 % ca ne fera pas tout mais peu etre interressant

        - - - Mise à jour - - -

        en attendant d'avoir le niveau pour atteindre ce stade ^^

        Commentaire


        • #5
          (24*30)/100=7.2

          24-7.2=16.8

          Mouais bon 16.8% c'est déjà ça. Mais d'ici Léo en difficile... * regarde l'horizon * car j'ai cru comprendre que le boss de cancer était quelque peu réticent Perso j'en suis encore aux mobs de taurus...
          Dernière modification par Tsoukiv2, 14 01 2015, 18h29. Motif: calcul erroné
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            J'ai test la bénédiction de Léo hier pour voir, avec ou sans je vois pas trop la différence perso si tu doit te faire stun tu sera stun ^^'.
            Lavenda, S23

            Commentaire

            Chargement...
            X