Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt dans LoA : Djinni commerçant et Hang Ten !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bientôt dans LoA : Djinni commerçant et Hang Ten !

    Négociez avec le Djinni et découvrez Hang Ten !

    Djinni Commerçant

    Serveur : S1 – S8
    Résumé : achetez des objets à prix réduit auprès du Djinni. La monnaie utilisée sont les Darics. Les réductions peuvent aller jusqu’à 50 %

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		djinni01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,4 Ko 
ID : 			402229

    - Vous pourrez obtenir des Darics dans les évènements populaires et les récompenses de recharge ou en échange de diamants et de coupons dans l’interface du Djinni Commerçant (1 coupon ou 1 diamant pour 1 Daric).
    - Utilisez le bouton “actualiser” pour avoir une chance d’acheter d’autres objets à coût réduit. Parmi ceux-ci : Essence des Marées, Cristal de Complicité Niv. 4, coffre de Gemmes Supérieures de Niv. 6, Pierre d’Âme, Fragment d’Aegis, Larmes d’Ange ou Pièces d’or.
    - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.

    Exclusivité du Djinni : les atours Hang Ten !
    PV ATQP ATQM DEFP DEFM Agilité
    6000 2000 2000 1500 1500 500

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		hangten01.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,8 Ko 
ID : 			402230

    Pour plus d’évènements populaires, voyez en jeu !

  • #2
    C'est pour quand?

    Commentaire


    • #3
      Vous ne mettez pas de dates celà veut il dire que cette event et en faite permanant?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Pour Djinni commerçant
        - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.
        Donc cette event n'est pas permanent.

        En ce qui concerne les atours je ne pourrais vous le dire je vais m'informer et si j'ai des informations je vous en ferez part.

        EDIT : Exclusivité du Djinni : les atours Hang Ten ! est un event à duré limité. Aucune date pour le moment.

        Cordialement,

        Commentaire


        • #5
          par contre je trouve ça dommage que ceux qui sorte pas la carte bleue soit encore pénaliser ,ça aurai été bien que de temps en temps il ne le soit pas

          Commentaire


          • #6
            Tu as 200 darics par jours a échanger contre 200 coupons.
            C'est énorme youpi xD

            Commentaire


            • #7
              Salut ,

              Combien d'Essence des Marées pour les atours svp

              Merci


              je me répond a moi même 100 Essence des Marées, suffisait d'aller dans forge ^^'
              Dernière modification par Hakdrood, 23 05 2014, 16h03.

              Commentaire


              • #8
                36000, 300 par jour ca fait 120jour cela m'etonnerai que cet evenement dur 120 jour

                Commentaire


                • #9
                  l evenement dure que 3 jours , je pense
                  a 360 darics ( soldé , sinon a 400 darics ) l essence des marées , il en faut 100 pour avoir hang ten , soit 36 000 darics ( 35 000 diams , car on est limité par jour pour l échange de coupons )
                  ca fait tres tres tres cher le petit avantage que donne hang ten , et il faut déja avoir les ailes mysteriennes pour avoir l effet bonus ( hang ten + ailes )
                  ce n est pas avec 100 daric offert chaque jour pendant 3 jours , et le peu de coupons qu on recupere , et avec l échange coupons-darics , qu on peut se prendre quelque chose d interessant , on a que des miettes
                  et le bonus de 50% ne va tomber que rarement et pas sur n importe quoi
                  oui , ca abuse de + en + , r2games veut sans doute savoir jusqu a quel point les diamseurs peuvent dépenser de sous et essayer de tirer le maximum de sous vite fait

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Gariuss Voir le message
                    l evenement dure que 3 jours , je pense
                    a 360 darics ( soldé , sinon a 400 darics ) l essence des marées , il en faut 100 pour avoir hang ten , soit 36 000 darics ( 35 000 diams , car on est limité par jour pour l échange de coupons )
                    ca fait tres tres tres cher le petit avantage que donne hang ten , et il faut déja avoir les ailes mysteriennes pour avoir l effet bonus ( hang ten + ailes )
                    ce n est pas avec 100 daric offert chaque jour pendant 3 jours , et le peu de coupons qu on recupere , et avec l échange coupons-darics , qu on peut se prendre quelque chose d interessant , on a que des miettes
                    et le bonus de 50% ne va tomber que rarement et pas sur n importe quoi
                    oui , ca abuse de + en + , r2games veut sans doute savoir jusqu a quel point les diamseurs peuvent dépenser de sous et essayer de tirer le maximum de sous vite fait
                    Bonsoir,

                    Je me permet juste de réponse à se message avec une simple citation :

                    - Les Darics restants pourront être utilisés lors de futures évènements.
                    En clair cette événement ne seras pas la qu'une seul fois. Donc il y auras la possibilitée à force de cumuler les events qui auront lieu vos Daric pour ensuite avoir le Hang Ten. Pour avoir quelque chose de gratuit il faut bien sûr de la patience.

                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      oui , il va falloir des mois et des mois pour avoir assez de darics ( 100 darics offert/jour + 200 daric/jour en échangeant des coupons , ca donne 900 darics sans diamser par passage de la djinni )
                      pour ceux qui economisent et qui dépensent pas tout leurs darics et pas de diams , il faudra 4-5 passages ( 6 mois ? 1 an ? )
                      possible que cet event de quelques jours ne reviennent que dans quelques semaines ( voire mois )

                      c est bien beau d etre pâtient , mais il ne faut pas non plu que ca paraisse quasi impossible , surtout pour les non vip et ceux qui diamsent pas ou peu

                      ca serait sympa si + tard on aura l occasion d avoir des darics d autres manieres ( events , ... )

                      et entre temps , il va y avoir d autres costumes/ailes/montures , un peu meilleurs que celles d avant mais au meme prix ou + cher , pour peu d avantages en +

                      Commentaire


                      • #12
                        Excellente réponse Msieur xXKisaragiXx il faut bien avantager les payeurs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Hakdrood Voir le message
                          Excellente réponse Msieur xXKisaragiXx il faut bien avantager les payeurs !
                          Bonjour,

                          A aucun moment je n'ai dit qu'il faut bien avantager les personnes qui paie. Juste que si tu veux quelque chose il faut être patient.

                          Cordialement,

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Envoyé par xXKisaragiXx Voir le message
                            A aucun moment je n'ai dit qu'il faut bien avantager les personnes qui paie

                            Ceci est mon commentaire , je comprend que vous vous désavouer de cette parole les gens sont à l’affût de tout et n'importe quoi .

                            cordialement,

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi ce qui me dérange c'est tous les onglets présent au dessus du screen de djinni!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X