Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexions d'hier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déconnexions d'hier

    ​Hier aux alentours de minuit, le serveur de League of Angels a rencontré quelques difficultés, éjectant bien des joueurs et il en devenait impossible de s'y connecter à nouveau.

    Le problème est bien entendu déjà réparé, et pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous vous offrons une compensation. Toutes les personnes de niveau 5 ou plus pourront l'obtenir.

    Pour ce faire, rien de plus simple. Connectez-vous au jeu, puis cliquez sur le bouton "Événements Populaires" et récupérez votre dû.

    Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous espérons malgré tout que vous passez un très agréable moment sur League of Angels et nous vous souhaitons de vous amuser dans cette aventure qui vient de démarrer !

    À très bientôt !

  • #2
    merci ce problème régle ok mes le problème des diamant que je n'est pas depuis le début du nouveau serveur je fait comment vue que je peut pas amélioré mes héros

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Bonjour
        Je clique sur evenement populaire mais je n ai que ma recompence habituelle c est normal?
        ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
        Chef du clan Eternity League of Angel

        Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

        -------------------------------------------------------------------------------------------------

        Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          C'est quoi tes récompenses habituelles que tu as? Un screen pourra nous aider beaucoup

          Cordialement
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		193,9 Ko 
ID : 			369064
            Je n ai eu que sa a prendre alors je sais pas si il y avait une limite de temps pour prendre les recompence de deconnexion du au serveur
            Merci de votre reponse
            Dernière modification par tekamae, 12 04 2014, 04h28.
            ★··°°··Mαєlуιn··°°··★
            Chef du clan Eternity League of Angel

            Maelyin serveur Cyaure ( ex Aurore) Cristal Saga

            -------------------------------------------------------------------------------------------------

            Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi la meilleure.

            Commentaire


            • #7
              bonjour je voie pas ou ça règle le problème puisque j'ai plus axcé a mon perso level 38 même ce que j'ai cs j'ai tout perdu
              la chose que je puisse faire c'est de recommencer un perso elle est belle la blague, il y a pas question que je recommence sans que je puisse récupérer mes afaire
              c fini pour moi com tant d'autre qui se ferons avoir com moi j'ai asse perdu
              récupérer mon compte et la je pourais continuer

              Commentaire

              Chargement...
              X