Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Avis] Scellage des Diamants

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Avis] Scellage des Diamants

    Salutations Aventuriers !

    Afin de vous offrir la meilleure expérience de jeu, nous procéderons à un scellage des Diamants le 30 juin. Veuillez consulter les détails ci-après.

    Si au 30 juin 18h00 (heure du serveur), vous ne vous êtes pas connectés depuis plus de 30 jours, nous scellerons vos Diamants pour les protéger pour vous. Ces Diamants vous seront envoyés par courrier dans le jeu le 1er juillet (heure du serveur).


    N'oubliez pas de consulter votre courrier et de récupérer vos diamants lors de votre retour.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à commenter ce post ou à envoyer un message à notre service client.

    Note : les courriers et pièces jointes sont automatiquement supprimés au bout d'un mois. N'oubliez surtout pas vos Diamants !

    L'équipe R2 LoA

  • #2
    quelle est la raison de cette manipulation? Surtout si c'est pour renvoyer le lendemain. Et quand est-il de la durée de cette missive? Elle sera aussi limitée dans le temps?

    Commentaire


    • #3
      un scellage qui intervient le premier jour de juillet quand certain serons partie en vacance après examen ou autre , est la un moyen de faire perdre de l'argent a ceux qui souhaiterais partir en vacance ? la vrai question souhaité vous de nouveau perdre des joueur ?
      j'espere qu'il s'agit ici d'une erreur de retranscription sur le post plutôt que d'un fais reel . sinon vous risquer la multiplication des plaintes ...

      chevhalier du s 17

      Commentaire


      • #4
        En fait... ceux qui prennent une pause sur le jeu se font avoir. Ils reviennent, 2/3 mois après et boum plus de diams. Ben oui, les missives durent un mois.
        Pourquoi la mise en place d'un tel système je ne sais pas. Si c'est pour protéger les diams... qu'ils soient en missive ou directement sur le compte ça ne change rien. Celui qui a accès au compte a accès aux missives. Mais les joueurs qui avaient rechargés et qui après une longue absence reviennent vont avoir une mauvaise surprise. Mauvais calcul votre histoire.

        Franchement, je ne comprends pas pourquoi faire ça. Vraiment pas. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.
        Artémys S62

        Commentaire


        • #5
          Comme d'habitude jamais clair sur le pourquoi du comment.

          ça les leur couperait de t'expliquer.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            Plutôt qu'être "clair" soyez direct, ceci est une pure arnaque. Ils vont nettoyer les serveurs (il va rien se passer car ils suppriment aucun compte) mais pour dire nettoyer c'est juste "on vire les diamants de ceux qui ne s'en servent pas". Sinon faite comme à la Bonne Paie, redistribuez leur diams ahah
            sigpic DDZDZz UB1

            Commentaire


            • #7
              ben il ne vaut mieux pas partir en vacances avec vous

              Commentaire


              • #8
                Complètement inutile
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                Commentaire


                • #9
                  pas sur que ça soit très légal votre truc.
                  Ça équivaudrait en irl, à dire à une personne " on vide votre compte en banque pour les protéger si vous ne vous êtes pas servi de votre compte depuis plus de 30 jours et on vous les envoie par courrier, si dans 30 jours vous n'avez pas récupérer votre courrier vous perdrez tout ".
                  En gros c'est une belle arnaque, si en plus de perdre vos " clients " vous souhaitez aussi avoir une procédure derrière allez y continuer vous êtes sur la bonne voie.
                  Surtout faire ça juste au moment des congés en France, c'est vraiment juste de la m............ ce truc.
                  Si vous souhaitez fermer votre site, avec votre façon de faire ça devrait arriver vite.
                  La missive avec diamants ne devrait pas avoir de limitation dans le temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aller je vous donne la raison qui vous obligera à 100% à ne PAS faire ce truc : les missives peuvent êtres supprimées sans être collecté ! Donc si ça ne vous est jamais arrivé de supprimer les missives de BDF sans faire exprès j'espère que ça ne vous arrivera pas sur vos diamants Aahaha... Non mais..
                    sigpic DDZDZz UB1

                    Commentaire


                    • #11
                      alors la c'est le pompon !! videz tout le stuff aussi et l'inventaire !!!! et pendant que vous y êtes fermez le compte si on ne se connecte pas pendant 3 mois (faut pas être malade ni hospitalisé ni déménager et attendre de récupérer internet) vous ne savez plus quoi inventer pour faire fuir le monde....

                      en conclusion il faut rester scotché à l'ordi avec le jeu ouvert H24

                      Commentaire


                      • #12
                        alors je ferai simple une grosse d'aube se truc la sérieux, comme sa le joueur n'est plus maître de son compte de jeu du tous c r2d2 qui fera se qui l'aura envie sur le compte des joueur et on verra des disparition de stuff ou autre annerie qui non rien a voir avec nos diamant mes vue que on sera plus gérant de nos compte bas on n'aura que nos bouche a fermer donc clairement votre d'aube en se qui me concerne j'en veux pas je tien a rester 100% maitre de mon compte sans que des dev a la mort moi le noeu inclu des controle sur t'elle ou action de mon compte c or de question

                        Commentaire


                        • #13
                          cette misive na aucun intéret méme si c'est des diams ils vont nous en donné 500 diams ça sert à quoi autant faire une recharge de 10 euro pour la carte mensuelle

                          Commentaire


                          • #14
                            salut,
                            je tombe à l'instant sur ce topic et franchement je trouve le procédé honteux !
                            bonne soirée

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X