Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 16 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    3 è maj cette fois c'est la bonne les mioches nous font plus buguer mdr

    Commentaire


    • #17
      Chouette, une nouvelle MAJ !!!!
      Merci !
      Mais, on ne peut toujours pas utiliser le transfert d'âme depuis ou vers certains héros ( j'ai Pandawan Obscur et Reine Dragon et je ne peux pas transférer mon héro pourri vers l'un des deux.... ça fait un bail que j'attends... et ça donne pas envie d'acquérir un nouvel héro... )....
      Mais, ça rame toujours autant... ( ne venez pas me dire que ça vient de mon PC, j'ai un Alienware M17XR4 qui tourne comme un horloge Suisse booster avec une pile nucléaire et je suis en dégroupage total, ma connexion envoie du lourd. D'ailleurs, partout où je surfe, tout va bien. Je peux jouer en réseaux, no soucy, par contre, faut rafraîchir la page toutes les 2mn sur LOA )
      Mais à part ça Madame la Marquise, tout va très bien, tout va très bien !!!
      Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
      Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

      Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

      Commentaire


      • #18
        Kikou tlm !
        juste tite question où il y aurait il des explications sur le terrain propriété , car cela me dit que je ne peux plus rien mettre dessus , mais pas comment je peux agrandir . donc suis bloquée dans mes quêtes quotidienne.
        Merci à vous

        Commentaire


        • #19
          qlqn peux t'il me dire comment agrandir son terrain de propriété? svp merci

          Commentaire


          • #20
            Pour agrandir le terrain il faut faire les 42 points du 1er palier...
            Ce n'est pas encore possible pour le moment mais les décors qui font plus de points ne sont pas encore implantés je pense, donc pour l'instant le meiux est de faire le max de points possible et quand le terrain est full, economiser pour la suite quand elle sera la
            GreenArrow S56

            " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

            Commentaire


            • #21
              merci pour la réponse

              Commentaire


              • #22
                bonjour à tous,

                dans propriété, je pourrais avoir des explications pour recycler svp ?

                merci

                Commentaire


                • #23
                  peut on avoir plusieurs enfants

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonjour,

                    Non un seul à ce qu'on a pu voir pour le moment.
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour !

                      sympa la maj !

                      pourrait on savoir si une mise à jour de "liens inébranlables" est prévue ?

                      Merci
                      Sombre s71

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X