Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 7 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par FEeefefee Voir le message
    Sur les serveurs EUW/US Nérée est au top, les meilleurs l'ont et surtout (attention à vos petits yeux brillants...) Nérée n'est plus gratuite !!! il ne faut plus que des âmes rubis pour l'achever, il faut son icône maintenant. De même pour Krue, Roi etc (perso de "base" à la base des bases...). Bref sur les serveurs avancées ils se mettent à mettre du contenu additif là où c'était free (Nérée s'obtient pour 200 surprises par exemple je crois... C'est raisonnable )
    Il est évident que si un perso vient à devenir "cheaté", qu'il devienne payant de base. Ca permet aussi aux gros et à ceux qui en ont les moyens, de se démarquer. Je trouve cela tout à fait normal et tout à fait en adéquation avec le principe même du jeu, même en tant que joueur n'ayant pas les moyens ^^
    Kuasar UA17
    ...La stratégie et la patience sont
    pièces maîtresses de ce long terme...

    Commentaire


    • #17
      Oui ça se comprend, mais bon le principe du passage du payant au gratuit tout le monde le comprend (et le souhaite). Mais le passage du gratuit au payant c'est légèrement perturbant... Alors les icônes ne nécessitent pas forcément des diamants donc c'est honnête mais bon... Quand je pense qu'il a du contenu qui n'est plus accessible ! Tels que les premières montures (j'ai toujours 199 fragments de Lycaniève :P) et je n'ai jamais pu avoir Mikaela mdr. Mais comme tu dis ça permet aux gros de se démarquer et donc de creuser un peu plus l'écart (on sait tous que c'est ce qui amène les gens à quitter le jeu, l'écart qui ne va que dans un sens !).
      A suivre sur R2G (Pour l'instant l'évolution de Nérée est là mais elle est toujours gratos)
      sigpic DDZDZz UB1

      Commentaire


      • #18
        givre coutait 3 gros joker elle n en coute plus que 2 maintenant il y a de l évolution ^^

        Commentaire

        Chargement...
        X