Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 2 juin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso , j suis pas venu sur un jeu comme loa pour jouer a un farmgame *vomis sur la maj*
    Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

    Commentaire


    • #17
      c'est nul a chier, 45 minutes avant de pouvoir récolter R2G pense un peu au gens qui on autre chose a faire que de rester 24.00/24.00 sur le jeu, si je veux jouer à farm ville j'y vais je suis pas sur league of angel pour çà
      vous tentez quoi de démotiver tout le monde ben pour moi c'est bien avancé, déjà qu'il faut dépenser un tas de diams pour avancer
      résolvez d'abord tout vos bugs avant de lancer des idioties pareilles

      une raison de + qui me fait penser à arrêter

      Commentaire


      • #18
        Moi j'aime bien, ca change de la monotonie de la baston ^^
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #19
          si c'est si nul que ca, interdit pour vous d'avoir un bébé dans la futur MAJ.

          Commentaire


          • #20
            Merci pour l'ajout des coffres dans les épopées. Mais je pense qu'il faudrait trouver un truc pour les âmes de guerrier. On ne pouvait déjà plus les utiliser, maintenant vous nous en rajoutés.

            Patricia

            Commentaire


            • #21
              Des choses sympas dans cette MAJ. Merci aux développeurs.
              Par contre, plutôt que de continuer sans cesse à implanter des nouveautés, pourraient-ils réparer les bugs qui perdurent ?
              Exemples : Impossibilité de faire transfert d'âme de certains persos vers d'autres persos ( c'est très pénalisant dans le jeu )

              En tout cas, ravi de voir une MAJ :-)
              Mettez un képi sur la tête d'un singe et vous en ferez un dictateur ! ( c.f : le complexe du képi )
              Pour qu'il y ait respect, il doit être réciproque...

              Isildur - Serveur UA10 (ex serveur 29) .

              Commentaire


              • #22
                L'exemple pris est le mauvais, il avait été clairement dit que c'était pas un bug mais une option non activée... Sinon comme toi, un peu de diversité, on est loin d'un farm ville pour les mauvaises langues

                Commentaire

                Chargement...
                X