Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 12 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 12 mai

    Détails de la mise à jour :

    1. Nouveau système : Atlas Khaos

    Le guide de l'Atlas Khaos est consultable dans la section correspondante du forum.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		FR LoA Atlas Khaos.png 
Affichages :	1 
Taille :		250,8 Ko 
ID : 			423975

    2. Nouveaux costumes : Chasseur Urbain & Attirail Doré

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA costume - City Hunter.png 
Affichages :	1 
Taille :		278,2 Ko 
ID : 			423976

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA fashion - Golden Attire.png 
Affichages :	1 
Taille :		321,3 Ko 
ID : 			423977

    3. Nouvelles ailes : Ailes de la Victoire

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Wings - Victory Wings.png 
Affichages :	1 
Taille :		216,5 Ko 
ID : 			423978

    4. Nouvelles fées : Lunælys et Nocturna

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Fairy - Nightfall.png 
Affichages :	1 
Taille :		237,0 Ko 
ID : 			423979

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA-Fairy-Moonfall.png 
Affichages :	1 
Taille :		198,0 Ko 
ID : 			423980

    5. Ajustement de la récompense de l'événement Épreuve des Champions : remplacement du Badge Héroïque par un Coffre de Pierre de Gloire Niv. 4.

    6. Ajout de la fonction Synth pour les Ailes du Courant, qui peuvent être synthétisées pour 200 fragments.

  • #2
    C'est très Saint Seiya l'armure de l'Attirail Doré ^^.

    Commentaire


    • #3
      j'allais le dire pour l'armure , si en plus on regarde ds zodiaque les dessins des bénédictions, on voit d'où ça vient....

      Commentaire


      • #4
        mouai savent faire que ca , chaque jeu il copie saint seya au moins une fosi lol, en plus le gémeau c'est la plus moche de toute, preuve que sa manque de talent pour faire els plus belle ahah

        Commentaire


        • #5
          il est 14:13 est pas encore le Atlas Khaos !!!!

          Commentaire


          • #6
            Coffre de pierre de gloire lv 4 c est quoi sa ??
            sigpicHeRaDyA S46 le cratère de Danselune

            Commentaire


            • #7
              Ce sont les pierres à sertir sur les anges dans l'échoppe d'artefact. Elles n'ont jamais été implantées dans le jeu alors que l'échoppe est là depuis 6 mois...
              sigpic DDZDZz UB1

              Commentaire


              • #8
                Perso j'ai encore l'insigne sur moi après la maj et honnêtement j'espérais un choix un peu plus varié qu'une pierre qui sera obsolète dans quelques mois (en plus c'est un coffre donc t'as vachement intérêt à tomber sur la bonne pierre). C'est ridicule !
                S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R210131883 Voir le message
                  mouai savent faire que ca , chaque jeu il copie saint seya au moins une fosi lol, en plus le gémeau c'est la plus moche de toute, preuve que sa manque de talent pour faire els plus belle ahah
                  Exit le mec qui n'as jamais regardé Saint Seya pour reconnaître l'armure du chevalier d'or du bélier & confondre avec celle des Gémeaux sa sent le bon rageux qui aime ouvrir sa bouche pour brassé du vent lol
                  "Dans les Ténèbres j'amène la flamme. A l'ignorant j'amène la Foi. Ceux qui accueillent ces dons vivront, mais mort et damnation seront mes seuls présents à qui les refuse."

                  "Galatea UA20 (Ex S55 : La Route des Rocs)"

                  Commentaire


                  • #10
                    Exact c'est Aries. Peut-être qu'on aura les autres après? ^^

                    Sagittarius :3
                    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ils auraient pu faire Saggitarius pour les rodeurs et les chasseurs quand meme ^^
                      Sinon gg la maj pour l'Atlas Khaos, 10min pour comprendre le systeme et franchement c'est tres utile
                      GreenArrow S56

                      " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                      Commentaire


                      • #12
                        Correction des "noms des événements populaires". En fait ça buggait car ils ont changés les noms et les ont remplacés. Surement pour se mettre au niveau de la version Française de GTArcade.... Mouais.
                        sigpic DDZDZz UB1

                        Commentaire


                        • #13
                          DDZ tu as connaissances des modifications sur les serveurs GTArcade? Tu peux dire que les noms des évents pops n'étaient pas dans la même police que ce qu'on avait avant cette maj ci?

                          Pourquoi cette question ? Parce que je pense que ce n'est pas la raison que tu cites, et si je me trompe pas, alors je voudrais pouvoir vous aider à comprendre (tu n'es certainement pas le seul) le fonctionnement des mises à jours.

                          R2 achête un pack de mise à jours pour son jeu. Entendez par là qu'il choisit une/des options à ajouter au jeu.
                          Manque de bol (ou par chance, question de point de vue), à moins que ce soit une grosse option, il y a peu de chance qu'elle soit complètement séparée de toutes les options de jeux. Il y a donc cette forte probabilité qu'ajouter une nouvelle option implique l'apparition d'une autre option. (Ca amène aussi à l'explication de l'apparition de bug sur des choses tournant pourtant déjà. [Mais n'excuse pas cela on s'entend bien])

                          Concernant les noms des évents pops, il s'agit plus de correspondre à une charte graphique. Ici, il ne s'agissait probablement pas de se mettre au niveau de la version fr de GTArcade, mais simpelment de se mettre à niveau concernant cette charte graphique. Sachant que R2 ne fait pas ce qu'il veut, ou en tout cas pas complètement, il est normal que ça survienne à un moment ou l'autre.

                          Commentaire


                          • #14
                            Correction de Police , pour te répondre , aucun even n'étaient sur la même Police . (entre GT et R2 )

                            Sauf que R2 n'impose plus a Kabam .... depuis le moi de Mars ...

                            Belles mis a jour que cela continue .
                            “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                            “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vais rarement sur le serveur français de GTA, mais oui ce n'est pas la même police. Concernant les chartes informatiques, le produit venant de Chine il est dur de penser à une conformisation... Qui plus est, les anciens noms n'avaient rien de différents par rapport à cela. C'était juste des traductions pures et dures. Là nous avons de l'invention, bien que parfois la boucle soit pas si bien bouclée.
                              sigpic DDZDZz UB1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X