Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance du 11 mai (S1)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance du 11 mai (S1)

    Chers joueurs,

    Le serveur S1 sera hors-ligne le 11 mai à 4 heures du matin, heure française. Il sera indisponible pour environ une heure en raison d'une maintenance de routine.

  • #2
    c qoi se que vous appeler maintenance de routine lool, correction de bug ou juste faire un peu de vent pour rien car des maintenance de serveur unique jusqu'a l'or j'en n'avais vue donc un peu plus de précision sa serai bien pour tous le monde je pense

    Commentaire


    • #3
      sans déconner, une maintenance en pleine ruée, ça peut pas attendre qu'elle soit terminée ?
      Cowboy (S1).

      Commentaire


      • #4
        mouais et bonjour, maintenance comme ça sans plus de précision sur un seul serveur ?????
        sirene S1Temple Lunaire

        Commentaire


        • #5
          En effet une maintenance sur 2 serveurs pour une fusion c'est compréhensible mais sur un seul serveur je ne vois qu'une seule explication : suppression de compte inactifs ou de comptes tests ou bien de comptes ayant trichés...
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            C'est pe pas lié aux compte de jeu mais pe à l'infrastructure du serveur aussi (à voir comment ils les gèrent)

            Commentaire


            • #7
              peut-être analyse de compte, un seuls erveur, sa sent le banne XD

              Commentaire


              • #8
                J'espere que les gemmes dupliquées vont subitement disparaître... ça commence a vraiment m'énérver.
                Kelsey S-4

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Godmushroom Voir le message
                  J'espere que les gemmes dupliquées vont subitement disparaître... ça commence a vraiment m'énérver.
                  mdr... depuis le mois de septembre 2015... il n'est jamais trop tard... ou pas

                  Commentaire


                  • #10
                    Ok....... une maintenance sur le S1 , wouah qu'elle utilité , au lieu de régler les bugs et les évents ou c'est à moitié terminé - -'
                    Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est surtout que ça leur ferait des furoncles au cul de t'expliquer pourquoi ils font une maj, à la limite au point ou ils en sont autant rien dire, ça nous fera des vacances...
                      S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Tsoukiv2 Voir le message
                        C'est surtout que ça leur ferait des furoncles au cul de t'expliquer pourquoi ils font une maj, à la limite au point ou ils en sont autant rien dire, ça nous fera des vacances...
                        Grand poéte comme d'hab ..
                        “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

                        “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X