Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 5 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je confirme ca bug sur S3 et S67. Les coffres disparaissent entre autre etc etc..

    Commentaire


    • #17
      eux autre chose les élévation de hero i serve a qoi la lool car ya aucain changement de rien ormie un % de degat légèrement acrue si non niveau capacité rien a changer je comprend pas trop

      Commentaire


      • #18
        manque l'event chaos qui va en combiné avec le nouvel event d'aujourd'hui

        Commentaire


        • #19
          Un Pégase ! *q*

          Commentaire


          • #20
            Gagné coffre d'atlas khaos (rare) en terminant les 4 niveaux du baroud

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Normalement le contenu des coffres ouverts devrait être enregistré puis apparaitre la semaine prochaine lors de la mise en place de la suite de l'event.

              En revanche, dans le doute (on ne sait jamais) je vous conseillerais tout de même d'éviter ces coffres quand cela est possible, au moins le temps que la mise à jour soit faite. Et de ne pas ouvrir les déjà obtenus.
              Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

              N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

              Commentaire


              • #22
                lool c trop tard ptdr

                Commentaire


                • #23
                  La je crois que on as un semaine de retard sur le info , depuis l installation je obtenu pas mal de temps pour ouvrir et acheté de coffre :-( mais merci comme mémé pour nous avoir prévenu
                  sigpic Black763 S49 La piste rase-molte

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,
                    Pourquoi ne peut-on échanger que l'âme de panthère dans conversion ?
                    Et les autres âmes de monture, et les équipements, et les atours...etc...
                    Nous avons beaucoup de choses en double et on ne peut rien en faire.
                    Merci de faire quelque chose pour cela.
                    Chen

                    Commentaire


                    • #25
                      BSR je ne peux plus accéder au jeu aider moi stp mon serveur est S20

                      - - - Mise à jour - - -

                      JE NE PEUX PLUS

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X