Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 5 mai

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 5 mai

    Détails de la mise à jour :

    1. Nouvel événement JcJ - le Baroud d'Honneur

    Le guide du Baroud d'Honneur est consultable dans la section correspondante du forum.

    2. Ajout de la fonction Échanger pour les Gemmes Combinées de Niv. 10-14

    3. Nouvelles Montures : Pégase et Lézard

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa_mount_pegasus.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,3 Ko 
ID : 			423889

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA mount_Lizard.png 
Affichages :	1 
Taille :		362,7 Ko 
ID : 			423890

    4. Nouveaux Héros Élevés :

    Gardienne Incandescente (Élévation de la Guerrière Solaire)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA hero_Inflamed Guard.png 
Affichages :	1 
Taille :		353,4 Ko 
ID : 			423891

    Lamedanse Sanglante (Élévation de Mia Lamedanse)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA-hero_Bloody-Dancer.png 
Affichages :	1 
Taille :		532,4 Ko 
ID : 			423892

    5. Guerre Divine (10/5 - 23/5)

  • #2
    Ah une bonne Guerre divine, en espérant qu'elle bug pas cette fois ^^
    Sinon Pegase et Lezard
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      déjà une évo pour mia, j'en connais qui vont pleurer ^^

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R282238821 Voir le message
        déjà une évo pour mia, j'en connais qui vont pleurer ^^
        bah quand on sait que sur les serveur us ils viennent aussi de sortir l'évolution de mia et que pour l'avoir faut rechargé 100k diams imagine ici ce qu'il va falloir dépenser x)

        Commentaire


        • #5
          100k diams ??? mdrrrr plus de 1000 euros lol
          GreenArrow S56

          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

          Commentaire


          • #6
            bjr super d'implanter de nouvelles montures et evo de perso, mais a qd ce que l'on attend depuis mois genre essence féerique ou encore les silex braisefeu qui seraient plus utile a toute la communauté? ha j'oubliais que engrangé de la tune et favorisé les diamseurs etais la priorité de R2G

            - Néo - UA9(s45)
            - Néo - ud2

            Commentaire


            • #7
              j adore la mise a jour surtout pegase car je ss fan des chevalier du zodiaque et y en a un son armure est pegase en esperant qu elle cuteras pas de gemme et pas trop chere

              Commentaire


              • #8
                Déjà calme ton string , râler va rien résoudre.
                Tout d'abord sur US c'est 100k diamants pour lamedanse , je n'ai pas été le vérifier moi-même donc je pourrais pas dire si oui ou non c'est faux.
                Ensuite ici c'est Fr , donc comparer les deux plateforme n'as aucune utilité à part dégouter certains.
                Ils auront peut-être changer les prix entre-temps , mis la même chose voir plus, mais crier au scandale avant sa sortie , je comprend pas :/
                Tu pourras sonner ta trompette de révolution quand ça sera sorti.
                Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                Commentaire


                • #9
                  10h07 geurre divine pas en place sa commence bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Guerre divine du 10 mai 2016 au 23 mai 2016 lisez comme il faut le patch

                    Commentaire


                    • #11
                      slt eso de vous deranger mais je remarque que barout d honneur bug suije le seul ou d autree bug aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        Bon , j'ai vu la mise à jour à l'œuvre et franchement je m'y attendais aux problèmes sur la mise à jour

                        Déjà le baroud il est à moitié buguer. Après chaque attaque obligé de réactualiser ce qui est un peu chiant, ensuite l'échoppe ... ah l'échoppe il manque un endroit ou obtenir les trucs Khaos que nous avons vu sur les screens donné sur le guide , je sais pas si c'est voulu mais comme d'hab on promet beaucoup pour pas grand chose , déçu de la mise à jour
                        Dernière modification par R237646222, 05 05 2016, 16h17.
                        Un pingouin c'est un ange qu'on a oublié un peu trop longtemps au frigo.

                        Commentaire


                        • #13
                          50% de l evenement et c est les 50% qui servent a rien bravo R2

                          Commentaire


                          • #14
                            Où sont passé les coffres atlas gagnés

                            Commentaire


                            • #15
                              salut j ai eu aucun bug sur barouk pas de chance pour vous pense

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X