Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 21 avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La carte du mois est le point 2 de cette mise à jour. Je pense qu'ils n'auraient pas préciser le point 1 pour le répéter au point 2.

    Je ne joue pas sur GT, je ne sais pas ce qu'ils ont que nous n'avons pas (pas mal de chose je suppose). Mais à vrai dire quand j'ai lu "Mise à jour du jeu entier" et "nouveaux ajustements des systèmes et optimisations", je m'attendais à un changement un peu plus radical comme une meilleure organisation de l'inventaire, une forge completement modifiée ou même un placement complétement différent des icônes, quête, etc....

    Patricia S4

    ps : Leur phrase m'a probablement fait rêver à du grand renouveau.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par FEeefefee Voir le message
      Vous pouvez désormais finir la quête secondaire d’expédition d’alliance qui vous offre l'icône du Conquérant (Sylphides) gratuitement.
      Et comment on l'utilise cette icône SVP ?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par R2105888597 Voir le message
        Et comment on l'utilise cette icône SVP ?
        tu dois aller sur la capitale inter-serveur et cliquer sur l'icone des sylphides (sa fonctionne comme les héros)
        Pour League of Angels :
        Arcana
        S4 - Mâchoire du Dragon

        Commentaire


        • #19
          Oui tu vas dans le temple des sylphides, tu choisis la seconde sylphide "conquérant" et tu l'active. Ensuite tu l'équipe sur un de tes héros (pas le principal, tu ne peux pas) et tu peux utiliser la métamorphose ou non. Ensuite tu peux augmenter le niveau de cette sylphide avec les âmes du purgatoire que tu gagnes en jouant l’expédition.
          Dernière modification par FEeefefee, 21 04 2016, 18h55.
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #20
            Merci à vous de vos explications, j'ai enfin compris comment sa fonctionner :P

            Commentaire


            • #21
              Bonsoir,

              Apparemment, certains joueurs ont accès à la carte mensuelle sans avoir fait de recharge ?? c'est étrange non ???

              Commentaire


              • #22
                Oui le bug a été signalé deja...
                GreenArrow S56

                " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                Commentaire


                • #23
                  J'aurais juste une petite question : a voir toutes les evo de heros qu'on a, quand est ce qu'on pourra avoir celles de nérée (et de roi par la meme occasion)? nan parce qu'elles existent et je pense qu'elles sont arrivées avant celles qu'on nous a deja mis sinon, bonne mise a jour rien a redire pour un fois
                  you shall never do something you would not like to have done on you to someone else.

                  it's a beautiful day outside
                  birds are singing....
                  flowers are blooming ...
                  on days like this, people like you ...
                  should be resting peacefully because you probably need it

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X