Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 21 avril

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 21 avril

    Mise à jour du 21 avril

    Nouveaux objets et systèmes

    1. Mise à jour du jeu entier vers une nouvelle version pleine de nouveaux ajustements des systèmes et optimisations.

    2. Nouveau Système : Carte Mensuelle

    Le guide de la Carte Mensuelle est consultable dans la section correspondante du forum.


    3. Ajout de 31 nouveaux fragments de costumes / montures / Héros / Anges dans l'onglet Synth de la Forge.

    4. Deuxième élévation du Chasseur Stellaire - Chasseur Céleste

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA Hero_Heaven Hunter.png 
Affichages :	1 
Taille :		284,3 Ko 
ID : 			423757

    5. Nouveau Héros élevé : la deuxième élévation de l'Hécate - le Démon Hécate

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA hero_Demon Hecate.png 
Affichages :	1 
Taille :		376,1 Ko 
ID : 			423758

    6. Nouveau Héros évolué : la première élévation de l'Élue des Dragons (Reine des Dragons) et sa deuxième élévation (Souveraine des Dragons)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA hero_Dragon Commander.png 
Affichages :	1 
Taille :		525,2 Ko 
ID : 			423755 Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		LoA hero_Dragon Mistress.png 
Affichages :	1 
Taille :		408,8 Ko 
ID : 			423756

    Correction de bugs

    Le bug de non affichage de l'icône de la Panthère dans le Box est corrigé.

    Le Fragment d'Égide de la Reine des Dragons sera disponible dans une future mise à jour.

  • #2
    Pourrait-on avoir l'une ou l'autre précision concernant "nouveaux ajustements des systèmes et optimisations." svp? Parce que ça veut tout et rien dire ça...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R282238821 Voir le message
      Pourrait-on avoir l'une ou l'autre précision concernant "nouveaux ajustements des systèmes et optimisations." svp? Parce que ça veut tout et rien dire ça...
      Ils verront une fois les bug tchecker en fait XD

      Commentaire


      • #4
        Pas mal cette maj ^^ Le systeme de Carte du mois va faire sortir des CB
        Par contre oui, le point 1 nécessite des éclaircissements
        GreenArrow S56

        " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

        Commentaire


        • #5
          C'est un peu le nouvel abonnement, vu que la plupart des gens ne payent plus le VIP.

          10€ par mois = 5k diams c'est bien visé pour une fois, même moi je risque de me laisser tenter... Gros désavantage en perspective sinon.
          S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

          Commentaire


          • #6
            C'est plutot 3k2 diams s'ils modifient pas le fonctionnement de base (qui est : récompense les 5 jours de la semaine et pas le we)

            Commentaire


            • #7
              Merci pour la précision !

              Edit: ils se sont bien gardés de l'écrire dans le guide
              S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

              Commentaire


              • #8
                c'est de l'argent réel ou non car si c'est réel plus de vip pour moi

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux être plus clair dans ta question?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R2130512873 Voir le message
                    c'est de l'argent réel ou non car si c'est réel plus de vip pour moi
                    tu parlde la carte , si c'est cela oui c'est de l'argent, réel, mais il suffit de recharger 10 euro et tu actives la carte sans rien dépenser, donc ca ne change rien pour ton vip

                    Commentaire


                    • #11
                      tjr pas d'élévation pour le paladin maléfique

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Le jeu à été mis à jour. Quelqu'un saurait-il à quoi correspond le point 1?
                        1. Mise à jour du jeu entier vers une nouvelle version pleine de nouveaux ajustements des systèmes et optimisations.

                        J'ai cherché quelque chose qui aurait changé radicalement mais pas trouvé.
                        Merci

                        Patricia S4

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour Paticia

                          En fait la mise à jour est pour caler le jeu de R2 sur la base de donnée de Gt (c'est ce que je penses)
                          par exemple sur gt nous avons la carte du mois quand on fait une recharge de 1000 diams. Elle n'existait pas sur R2 et lors de cette mise à jour, elle apparait
                          Je pense que sa venir petit à petit.
                          Pour League of Angels :
                          Arcana
                          S4 - Mâchoire du Dragon

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous pouvez désormais finir la quête secondaire d’expédition d’alliance qui vous offre l'icône du Conquérant (Sylphides) gratuitement.
                            sigpic DDZDZz UB1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R25062071 Voir le message
                              Bonjour Paticia

                              En fait la mise à jour est pour caler le jeu de R2 sur la base de donnée de Gt (c'est ce que je penses)
                              par exemple sur gt nous avons la carte du mois quand on fait une recharge de 1000 diams. Elle n'existait pas sur R2 et lors de cette mise à jour, elle apparait
                              Je pense que sa venir petit à petit.
                              En fait il y a 2 possibilités:

                              - R2 veut effectivement se mettre à niveau avec GT, et donc on a des mises à jours qui nous rapproche de la version de GT
                              - R2 a juste pris le pack d'option suivant, composé entre autre de la carte mensuelle.

                              Dans tous les cas on arrivera à un moment ou l'autre au niveau actuel de GT.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X