Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S69 : Nibelung

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S69 : Nibelung

    Chers aventuriers,

    Le nouveau serveur de League of Angels France, Nibelung (S69), ouvrira ses portes le 8 avril à 10 heures du matin, heure française.

    N'hésitez plus, rejoignez les aventuriers de LoA et profitez des événements d'ouverture de serveur durant les premières semaines ! Découvrez les événements d'ouverture ici et !

    Bon jeu !

  • #2
    Serieux arretez avec l'ouverture des serveurs... les 3 quarts sont vides deja...
    GreenArrow S56

    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

    Commentaire


    • #3
      Cool un nouveau serveur, j'en attendais un avec impatience avec mes potes

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        évent populaire, ça existe toujours ? car là la fenêtre est vide ! il est 12h56 du 09/04 ! plus de 24h d'ouverture et pas évent pop ! c'est une habitude de spolier les nouveaux serveurs ? j'espère que les autres évents à venir seront là pas comme pour les autres ! allez soyez sérieux, un serveur sans bug sans oubli hein !! merci

        Commentaire


        • #5
          ouaiiiiis un nouveau serveur ....... a nan je m'en fous mdr sa en fera un de plus qui se videra
          SHARK59

          Commentaire


          • #6
            bon ben voila mdr comme dab et oui le nouveau serveur est ouvert et LES BUGS AUSSI !!!!! sérieux 4 jours que le serveur est ouvert pas d’événement populaire,pas d'affrontement!!

            si vous avez un jour l'intention de faire en sorte que cela fonctionne hésitez pas dites le nous !

            merci de vous en occuper ( un jour^^).

            arkodai

            Commentaire

            Chargement...
            X