Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerre Divine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerre Divine

    Bonjour,

    L'événement 'Guerre Divine' est toujours buggé, et non disponible pour le moment. Ce souci touche tous les serveurs, pour toutes les langues. Nous vous demandons de faire preuve d'un peu de patience, le temps que les developpeurs trouvent une solution aux bugs.

    Une compensation sera envoyée sur tous les serveurs une fois l’événement réparé.

    Nous vous remercions pour votre compréhension.

    R2Games
    MJ Smog a votre service.

    Pour me contacter, http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=156026
    Pour contacter le support, http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Bonjour, dites c'est sympa l'événement qui aurais du commencer mi décembre ^^ vous en faites souvent des blagounettes comme sa ? ^^
    Nan bah de toute façon c'est sur qu'on a pas le choix d'attendre vous inquiétez pas, on sera tous et toute sage comme des images

    S28 La Fôret Sombre.

    Etinaelle

    Commentaire


    • #3
      Bonjour à tous ,

      R2 n'y est pour rien c'est la même chose sur US et pire les récompenses sont buguer , sur US ils les donne via compensation .
      Et pour info cette événement et que pour une certaine catégorie de joueurs donc pour ma part pas grand intérêt ^^

      Commentaire


      • #4
        avec des évents comme épreuve des champions et Guerre Divine r2g est foutu et va mourir plus vite que prévu...ce qui vous faut comme évents -a mon avis- c des évents où le joueur et le seul a décider de son sort..( évents de stratégie ..évents d'intelligence ...)...mes condoléance r2 t es entrain de mourir ...
        Dernière modification par azkyo, 03 02 2016, 14h21.

        Commentaire


        • #5
          aretez vous plaint sans arêt sa devient lourd a force c les meme event sur gt et us alors je voit pas les reproche la c des raleur comme vous qui demoralise la plupart des joueur sinon bon jeu a tous

          Commentaire


          • #6
            j'ai lu un seul qualif par serveur c ça ??

            Commentaire


            • #7
              non c'est pas ca^^ et c'est une équipe interserveur^^ et pour celui qui dit que sa tuera le jeu plus haut, je vois aps en quoi ca va tuer le jeu, vu qu'un quart des joueur y gagneront, gros ou petit.

              Commentaire


              • #8
                bofff encore un events debile et inutile pour les petits nuls a chier

                Commentaire


                • #9
                  c'est sur que les petits qui seront dans le groupe gagnant n'y trouvera aucun interet... Attends avant de raler...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ceux qui ralent, ne participez pas, ca fera de la place pour d'autres ^^
                    GreenArrow S56

                    " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                    Commentaire


                    • #11
                      TT le monde y gagne toute façon même les perdants, et l'ensemble des serveurs seront réunis dans 4 grosse équipe, donc un quart des joueurs sera gagnant, c'est l'event le plus orienté multijoueur pvp et le mieux équilibré. Seulement il va falloir communiqué et s'organisé, c'est la ou on verra si les "petit joueurs" nous prouveront que le PC ne fais pas tout, un double challenge donc

                      Commentaire


                      • #12
                        tout à fait d'accord avec toi green d'ailleurs tu seras le seul représentant su s56 comme ça tu pourras être qualifié à coup sur

                        pour ce qui est de cet event il as foiré sur US et à mon avis on est pas prêt de le revoir avant un sacré moment donc je pense que personne ne peut vraiment dire si il marcheras ou non et si il y auras assez de joueurs et même topo au sujet des récompenses alors vous faites pas de bile et attendez patiemment comme dans la salle d'attente du médecin

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne pense pas que je serai la seul a m'inscrire non ^^
                          GreenArrow S56

                          " Le plus malin n'est pas celui qui choisit la facilité mais celui qui sait quoi faire et quand le faire "

                          Commentaire


                          • #14
                            quand l'event divine

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par R234368726 Voir le message
                              quand l'event divine
                              Un jour..........................peut-être

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X