Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Note sur la situation entre R2Games et GT Arcade

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DE toute façon GT est aussi (sinon plus !) buggé que R2, je joue sur des serveurs US aussi et a voir, ils preferent rajouter des items, des anges, des heros etc...plutot que de traiter les bugs, meme ceux signalés a de maintes et maintes fois !

    Commentaire


    • Ben en même temps si tu joue sur GT c'est comme si tu jouais sur la béta , et la FR la version serait ( conditionnel) la définitive ...
      Sur le nombre de jeux que je fais et tester "le zéro" bug n'existe pas . Mais les maintenances régulière oui . ( bien souvent avec des messages d' avertissement ... ) Chacun ces méthodes .
      Pour ce qui est des item , ange , c'est leurs gagne pain. quelques millions d'euros personne ne cracherais dessus . ( pour a qu'ils ne ferment jamais les serveurs pour les MAJ et maintenance ...)
      Mais bon c'est un jeux qui commence à mal vieillir .

      Bon , ben bon bug a tous , si je peux dire =p
      “C'est le propre de la censure violente d'accréditer les opinions qu'elle attaque."

      “Nul homme ne peut justement en censurer ou en condamner un autre, car, à la vérité, nul homme n'en connaît vraiment un autre.”

      Commentaire

      Chargement...
      X