Annonce

Réduire
Aucune annonce.

01/03 - 04/03 : Château de Cartes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 01/03 - 04/03 : Château de Cartes

    Château de Cartes

    Quand : du 01/03/2015 au 04/03/2015
    Serveurs : Les serveurs de plus d'une semaine

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		72,7 Ko 
ID : 			409735


    Jouez au Château de Cartes et obtenez : Égide de Poséidon
    Plus de détails sur ce héros par ici.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	3 
Taille :		33,8 Ko 
ID : 			409736


    Règles :

    - Les joueurs peuvent obtenir des cartes dans les coffres de cartes du Château de Cartes.
    - Il existe trois types de coffres de cartes : des Coffres Ordinaires, des Coffres Luxueux et des Coffres Mystérieux. Un Coffre Ordinaire coûte 50 Diamants, 1 Coffre Deluxe coûte 150 Diamants et 1 Coffre Mystérieux coûte 500 Diamants. Vous pouvez obtenir 10 Coffres Ordinaires gratuits chaque jour.
    - Collectez un ensemble de cartes précis pour l’échanger contre des récompenses.
    - Les cartes restantes peuvent être échangées contre des Points. Les Points peuvent être échangés contre certaines Cartes. Cela vous aidera à finir vos ensembles.


    Récompenses :

    - À l'échange contre des cartes :
    Égide de Poséidon, Égide de l'Amazone, Égide du Paladin Maléfique, Égide de Pandawan, Égide de la Prêtresse Lunaire, Gemme de PV + ATQP Niv. 7, Sang Sibérien, Ailes Lumineuses, Âme de Licorne Royale, Fragment de Sang Sibérien, Fragment d'Ailes Lumineuses, Fragment d'Âme de Licorne Royale, Coffre de Gemmes Supérieures Niv. 7, Coffre de Gemmes Supérieures Niv. 6, Minerai d'Enchantement, Pierre Runique, Pierre de Séraphin, Pierre de Bénédiction, Essence de Gemme, Sac d'Âme de Héros Topaze, Pierre de Refonte, Parchemin de Synthèse

    - Récompenses de classements quotidiens :
    Chaque jour, les 20 premiers joueurs du classement de la veille (avec au moins 1 500 points) peuvent collecter des points de cartes supplémentaires.

    - Récompenses de classements totaux :
    À la fin de l’événement, les 20 premiers joueurs du classement (avec au moins 25 000 points) pourront obtenir, selon leur classement : Gemme de PV + ATQP Niv. 7, Gemme de PV + ATQP Niv. 6, Bouffon, Coffre de Gemmes Supérieures Niv. 7

  • #2
    J ai envie de dire vous comptez vraimment dedomager les personne n ayant pas pu avoir les gros lots au dernier chateau etant donne que vous avez modif l heure de fin de l event sans prevenir au prealable car vous allez pas dire que c etait normale etant donne que le chateau actuel se termine a 23h59 comme chaque event depuis l ouverture du jeu faudrai peut etre repondre au personne concerne je pense.
    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

    Commentaire


    • #3
      C'est claire que Nuage du S13 doit avoir dédommagement après se qu'il c'est passer cela parait logique

      Commentaire


      • #4
        Va falloir changer de disque les gens, oui ça a changé, oui c'était affiché comme tel depuis le début, et non, le fait qu'un joueur ne lise pas ne justifie pas une compensation.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais juste savoir quand seront remis les fragments de coco aux château ^^
          Micka.NS08 Serveur 4

          Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

          Commentaire


          • #6
            R282768361 c'était peut-être affiché comme tel au début, mais chez moi la date n'a pas arrếté de bouger. Au début de l'event c'était effectivement 19h, le lendemain c'est repassé à l'heure habituelle. Ensuite c'est le ramassage de gains qui était deux jours avant, puis la la bonne date, puis décalé de 24 heures. Et entre temps la date de fin d'event a bougé pour être de nouveau fixée à 19h.
            N'ayant pas participé au chateau, j'ai trouvé ça très rigolo leurs changements d'horaires. Si j'avais participé, j'aurais trouvé ça beaucoup moins rigolo.

            À noter que :
            - le chateau d'avant se terminait à 23h58,
            - un autre se terminait à 23h00,
            - sur certains events les récompenses ne sont récupérables que le matin à 1h et pas minuit
            - ce n'est pas le seul event avec des dates de ramassage antérieures aux dates de participation
            - l'event qui précédait celui du chateau a vu ses dates changer lui aussi, mais c'est revenu à la normale le dernier jour, alors pourquoi pas le chateau de cartes ?

            À noter aussi que terminer un event à 19h sans mettre en évidence ce changement d'horaire inhabituel pile quand il y a un gros lot rare, c'est petit.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R282768361 Voir le message
              Va falloir changer de disque les gens, oui ça a changé, oui c'était affiché comme tel depuis le début, et non, le fait qu'un joueur ne lise pas ne justifie pas une compensation.
              la question n est pas la je vois pas pourquoi l heure de l event a été exceptionnellement modifie alors que les gens qui travail l apres midi ou finisse après 19h n aurai même pas pu viser ce qu il souhaitait je ne vois pas le but de terminer un event avant 23h59 a part mettre certain joueur dans l embarras et perdre encore plus de personne qui sont déçu pour cela et je parle pas que du fait du changement d heure de l event. mais bon on sait pertinemment que les joueur auront toujours tors et que certain se rangerons du cote des perso qui gère le jeu mais au final se sont quand même les joueur qui paye qui font tourner le jeu et donc eux qui sont pénalisé.
              Behemot Serveur 5 Place Imprenable

              Commentaire

              Chargement...
              X