Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvel Ange - Isora

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvel Ange - Isora

    Isora

    Rebelle mais juste, Isora est connue pour ses blizzards à glacer les os. Elle protège les terres gelées au péril de sa vie depuis des milliers d'années et admire la beauté et le pouvoir des tempêtes de neige.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		37,6 Ko 
ID : 			409685


    Détails

    Type d'attaque : Magique
    Talent de l'Ange : Inflige des dégâts magiques de (160 % ATQ +500) à tous les ennemis. Agilité des cibles -8 % pendant 2 tours.

    Stats de base

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		3,1 Ko 
ID : 			409686

    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

  • #2
    oé et comme toujours un ange pas accessible pour les non diamseur

    Commentaire


    • #3
      Si il pouvais être accessible au moins pour Fêtes des anges --' mais le mieux étais la lame de vidar pour son personnage

      Commentaire


      • #4
        je diams pas et je l'ai eu a la fete des anges. Arretez de dire que y en a que pour les diamseurs !!
        Mahiriana S19
        Mahiriana S19

        Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

        on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

        Commentaire


        • #5
          J'ai pas dit qu'elle étais pas attrapable j'ai juste dit qu'il y avais plus important l'arme pour se healer soit même

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Frosh12 Voir le message
            J'ai pas dit qu'elle étais pas attrapable j'ai juste dit qu'il y avais plus important l'arme pour se healer soit même
            si on avait su par avance les recompenses de la ruée, peut etre que plus de monde auraient pris l ange pendant la fete des anges? ^^

            Commentaire


            • #7
              Peut être aussi, on ne le sera jamais

              Commentaire


              • #8
                comme il est indiqué sur le forum quelques jours en avance l'arrivée de la ruée et qu'il y a eu la demande visuel des récompenses, il était possible de savoir que la lame de vidar était en gain. Donc prendre l'ange....
                Mahiriana S19

                Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

                on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

                Commentaire


                • #9
                  surtout que si tout le monde avait été patient et avait attendu le dernier jour de la fète des anges pour faire ces achat , ils aurait vu que la ruée donner la lame de vidar étant donné qu'elle a commencer le même jour , c'es vrai que patienter 1 jour ou 2 c'était trés dur ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Pourquoi elle a les cheveux bruns ici et blancs en jeu ? C'est clairement du foutage de gueule.
                    Moi j'arrête de jouer à ce jeu !

                    ....
                    sigpic
                    Kiemras
                    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis non diams et j ai isora ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        Normal que vous l'avez

                        Y'avait son icône a l'évent "la fete des anges"
                        Cosmo13 du S45
                        Satan du S73

                        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je confirme isora je l'ai eu sans diamser a la fête des anges et j'ai eu aussi la lame de vidar et les bottes de Freyja dans la ruée et tout ça sans un seul diam donc c'est possible sans diamser il suffit d'économiser cartes de gemmo et autres pour y arriver

                          Commentaire


                          • #14
                            A la rué j'ai eu la lame de vidar et les bottes, sans Rien utilisé de mon inventaire, j'ai su bien bénéficier de fête des anges et de l'évent achaté groupé

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X