Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Événement de St Valentin - Chocolat de St Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Événement de St Valentin - Chocolat de St Valentin

    Chocolat de St Valentin



    Durée : 12 février - 16 février (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs
    Description : Joyeuse St Valentin ! Grâce à ce merveilleux événement de St Valentin, chacun aura la chance de gagner d'incroyables récompenses : Tenues, Fées, Anges, Montures et bien d'autres surprises !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc0.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,6 Ko 
ID : 			409327


    L'événement de Chocolat de St Valentin se divise en quatre parties : Farfadet de St Valentin, Équipe de Soutien de l'Ange, Surprise Chocolatée et Boutique de St Valentin.

    Voici l'icône de l'événement : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc1.png 
Affichages :	1 
Taille :		10,2 Ko 
ID : 			409328


    Farfadet de St Valentin

    Astrid, la nouvelle fée, est le Farfadet de St Valentin. Offrez-lui des Colobonbons pour qu'elle cache le chocolat dans certains lieux. Vous recevrez 50 EXP d'Amélioration de Farfadet de St Valentin.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			409329


    Règles :

    1. Chaque serveur dispose d'un Farfadet de St Valentin.
    2. Actualisez le Chocolat pour recevoir instantanément de l'EXP de Farfadet de St Valentin.
    3. Améliorez le Farfadet de St Valentin pour plus de Boîtes de Chocolat à chaque tour (Quantité de Boîtes de Chocolat = Quantité de base + Niveau du bonus d'équipe de soutien d'Ange).
    Cliquez sur « C'est parti ! » pour chercher les Boîtes de Chocolat des différents lieux.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		74,2 Ko 
ID : 			409330


    Ouvrez les Boîtes de Chocolat pour obtenir du Chocolat Noir, du Chocolat Blanc, mais aussi d'autres ressources.
    Quand vous avez collecté les Boîtes de Chocolat dans les 3 scènes, cliquez sur le bouton « Flatter pour Actualiser » pour réinitialiser la chasse au Chocolat.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		75,9 Ko 
ID : 			409331


    Chaque actualisation coûte 5 Colobonbons. Chacune peut conférer jusqu'à 50 EXP de Farfadet de St Valentin.

    Plus le niveau du Farfadet de St Valentin est élevé, plus il cachera de Boîtes de Chocolat.

    Après avoir collecté les Boîtes, n'oubliez pas de les ouvrir en cliquant sur le bouton « Ouvrir les Boîtes ».


    Équipe de Soutien de l'Ange

    Trois Anges (Fortuna, Mikaela et Almeïa) se sont invitées pour vous aider à obtenir plus de Boîtes de Chocolat. Chaque Ange confère un bonus différent. Jetez un œil en jeu pour les détails.


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc5.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,8 Ko 
ID : 			409332


    Les bonus conférés par les Anges peuvent être améliorés avec des Cristaux de Fortuna, des Cristaux de Mikaela et des Cristaux d'Almeïa. Ces 3 ressources peuvent être obtenues en les cultivant dans les Jardins. Leurs graines peuvent être collectées dans les événements populaires. Note : le sol des Jardins peut être amélioré. Plus la qualité du sol est élevée, meilleur sera le rendement et plus courte sera la pousse.


    Surprise Chocolatée !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,2 Ko 
ID : 			409333


    Ouvrez-y les Boîtes de Chocolat ! Échangez le Chocolat contre des objets dans la Boutique de St Valentin.


    Boutique de St Valentin

    Allez jeter un œil à ce qui vous fait envie et regardez combien de Chocolats il vous faut collecter. Vous pourrez ainsi gérer l'événement comme un chef !


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Choc7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		83,8 Ko 
ID : 			409334

    Bonne St Valentin à tous !

  • #2
    Ah enfin une explication, merci.

    Commentaire


    • #3
      Mouais a mon avis on va pas gagner grand choses :/
      Micka.NS08 Serveur 4

      Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

      Commentaire


      • #4
        merci d'avoir expliquer

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire rien.
          Pour le moment on a le Farfadet au niveau 2, royalement, vu la progression le niveau 3 sera atteint dans deux jours à cette vitesse.
          Au total sur notre serveur on ne devrait pas avoir plus d'une centaine de boite sur toute l'ope, et je pense être très optimiste.
          J'ai peur que l'xp du farfadet soit mal dimensionné pour nous.
          Dommage, donner un bonus à tous le serveur quand des joueurs cs c'est pas mal, cela permet au joueur ne payant pas d'en profiter.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #6
            qui est fortuna svp lol j'ai pas mickaela juste almeia et stix ca me sers a rien

            Commentaire


            • #7
              Jeffrey met nous plus de chocos,
              Jeffrey met nous plus de chocooooos,
              Jeffrey met nous plus de chocooooos!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                Deuxiéme onglet dans l'ope st valentin, tu as "équipe de soutien" c'est là qu'il faut flatter.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Bonjou,

                  Je rencontre quelques soucis à cliquer sur les boîtes du jeu , il est quasi impossible de les récupérer, est-ce normal?

                  Merci d'avance de votre réponse
                  sigpic

                  N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir je viens de recolté mes 4 boites de chocolats et quand je veux ouvrir les boites il me met quantité moins 1 en rafrechissant le jeu heinCliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bugchoco.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			378767

                    Commentaire


                    • #11
                      Jeffrey met nous plus de chocos,
                      Jeffrey met nous plus de chocooooos,
                      Jeffrey met nous plus de chocooooos!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        tu peux cliquer sur masquer (icone en forme d'oeuil en haut a droite sous la map) ca t'evitera de cliquer sur les autres joueurs pour recuperer les boites plus facilement^^

                        Commentaire


                        • #13
                          nous c le lvl 1 la mm pas 2 en 4 jours on pourra ptetre se prendre des parcho de synthese ;D
                          Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                          Le monde connaîtra la paix.

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour l'explication

                            Commentaire


                            • #15
                              Sur cet event même en payant on est pas sûr d'avoir quelque chose.

                              C'est très fort!

                              Sur tous les events précédents j'ai réussi à avoir un beau lot, sans diamser. Un costume, un ange, une monture...
                              Là ce sera Nada, rien que dale, même en diamsant d'aprés ce que je calcule je ne pourrais rien avoir, ou alors j'y met un mois de salaire.
                              hoch, s3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X