Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 11 février : Célébration de la St Valentin

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 11 février : Célébration de la St Valentin

    Célébration de la St Valentin


    L’hiver a déjà fait un bon bout de chemin, mais même l’air glacé n’a pas su refroidir nos ardeurs pour le jour de la St Valentin ! Dans la prochaine mise à jour, les Anges vous envelopperont de chaleur et de romance. Tenez-vous prêts pour d’incroyables événement et ajouts de St Valentin !


    Événements de St Valentin

    Durée : 12.02 - 16.02

    Description :

    • Pendant l’événement, de nombreuses Boîtes de Chocolat ont été cachées dans les scènes du jeu. Trouvez-les et ouvrez-les pour obtenir des cadeaux ! Vous aurez peut-être la chance de gagner des objets rares !
    • Pendant l’événement de St Valentin, les joueurs peuvent flatter les Anges pour plus de chances d’actualisation des Chocolats.
    • Une fois qu’un serveur a ouvert un certain nombre de Boîtes de Chocolat, tous les joueurs sur celui-ci pourront collecter des Chocolats en plus en guise de récompense.
    • Vous pouvez échanger des Chocolats contre ce qui vous plaît dans la Boutique de St Valentin dont des Montures, des Fées et des Tenues.

    Fée de St Valentin - Astrid (S’obtient dans l’événement de St Valentin à venir)
    Astrid est une fée généreuse qui aime tirer sa puissance des remèdes de mère nature.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Astrid.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		31,5 Ko 
ID : 			409255


    Tenue de St Valentin - Inséparables (S’obtient dans l’événement de St Valentin à venir)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Stva.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,1 Ko 
ID : 			409256


    Optimisations
    - Amélioration des attributs de la Monture Tyrannosaure.
    - Mise en place d’un écran de chargement aux couleurs de la St Valentin.

    Restez connecté pour plus d’événements populaires en jeu !

  • #2
    cool ! j'aime bien ce genre d’événement

    Commentaire


    • #3
      Grr j'ai utilisé 800 larmes d'ange hier
      Espérons qu'il y aura qq objets gratuits...

      Commentaire


      • #4
        super la maj :p

        - - - Mise à jour - - -

        cacher dans les scène de jeu comment sa?
        Micka.NS08 Serveur 4

        Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

        Commentaire


        • #5
          oui je me pose la meme question

          Commentaire


          • #6
            cacher derrière les diams

            Commentaire


            • #7
              merci pour cet event
              Un esprit de fer dans un corps d'enfer !
              Garywald [S3] - Fort Onirique

              Commentaire


              • #8
                Je me pose une petite question, pour une meilleure compréhension, qu'est ce que vous appelez une scéne?
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  c ets comme pour les cannes a sucre je pense on les rtrouvera en particpant au boss, epo, etc......
                  R276674349
                  elijade
                  s10

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R276674349 Voir le message
                    c ets comme pour les cannes a sucre je pense on les rtrouvera en particpant au boss, epo, etc......
                    Oui pas faux
                    Micka.NS08 Serveur 4

                    Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par R2_Carolanne Voir le message
                      Célébration de la St Valentin



                      • Pendant l’événement de St Valentin, les joueurs peuvent flatter les Anges pour plus de chances d’actualisation des Chocolats.
                      !
                      bien, bien, bien : mais si tous les anges qu'on a sont au max, on ne flatte donc pas, donc on l'a dans l'os (encore une fois...)

                      Commentaire


                      • #12
                        les scenes du jeux ....peut etre les map de niveau (carte monde)
                        en tt cas merci pour cet event^^

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par padawann Voir le message
                          bien, bien, bien : mais si tous les anges qu'on a sont au max, on ne flatte donc pas, donc on l'a dans l'os (encore une fois...)
                          Oui c mon cas.... On fait comment ?

                          Khalessi- S34
                          Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

                          Commentaire


                          • #14
                            tu diams 1000euros pour finir 1er a la ruée , go te reste 1h ^^


                            desolé je sors


                            n'empeche je plaisante , comme un gros benet venu voir apres la mise a jour voir ce qu'il y avait de nouveau . j'ai claqué mes 1000 larmes en stock , seulement apres que j'ai compris que c'etait a partir du 12 et non de la mise a jour

                            Commentaire


                            • #15
                              À quoi correspondent les "tours" pendant lesquels on peut trouver du chocolat ?
                              Hu Mei s44 - alliance Strikers

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X