Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Février, Découvrez Quatre Nouveaux Héros !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Février, Découvrez Quatre Nouveaux Héros !

    En Février, Découvrez Quatre Nouveaux Héros !


    Hécate Infernale (Élévation d’Hécate)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lo1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			409052



    Valkyrie Sombre (Élévation de Valkyrie)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lo2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		28,8 Ko 
ID : 			409053


    Chevauchant fièrement son Pégase démoniaque, la Valkyrie Sombre est connue comme l’émissaire des cœurs brisées. Née humaine, elle parcourait autrefois le monde pour compter des histoires d’amour et d’amitié. Mais un jour, elle tomba éperdument amoureuse d’un étrange seigneur dont le seul but était d’arracher le Pégase à la jeune femme. Le cœur brisé, elle assassina sauvagement son amour passé et sombra ensuite dans l’Outre-monde avec son fidèle cheval ailé. Elle jura alors de briser le cœur de tous les amoureux.

    [Informations]
    Classe du Héros : Guerrier
    Position : Résistant - Mêlée
    Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★ ★
    Talent du Héros (Niv. 10) : Frappe Sombre - Inflige (110 % ATQ basique +300) à tous les ennemis, les poussant à vous attaquer tout en conférant un bouclier qui réduit les dégâts subis de 30 %. Dure 2 tours.



    Chasseur Divin (Élévation de Chasseur Stellaire)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lo3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		36,8 Ko 
ID : 			409057


    La puissance du Chasseur Divin égale celle d’un million d’étoiles. Quand l’univers fut créé, il fut chargé d’une mission importante : trouver les Dieux renégats qui refusaient de se plier aux lois universelles. À travers les âges, il en chassa et en élimina une infinité ; certains rivalisant avec la puissance de l’univers lui-même. Craignant son pouvoir, les Dieux s’unirent pour l’exiler sur Terre parmi les Hommes. Bien qu’ayant conservé tous ses pouvoirs, le Chasseur Divin est aujourd’hui piégé dans ce monde médiocre, jurant qu’il prendrait sa revanche sur les Dieux et l’univers qu’il avait pourtant servis depuis la nuit des temps.

    [Informations]
    Classe de Héros : Arcaniste
    Position : Mêlée - Soutien
    Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★ ★
    Talent du Héros (Niv. 10) : Lumière Divine - Accroît la Rage de 39, augmente la DÉF des Héros en dernière ligne de 30 % (Dure 2 tours. Non cumulable) et réduit les dégâts subis de 10,5 %.



    Krenaste Foudroyant (Élévation de Krenaste)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		lo4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,7 Ko 
ID : 			409059


    Constitué d’énergie pure, le Krenaste Foudroyant n’a ni forme ni visage. Craignant que les Hommes ne lui volent son pouvoir et son énergie infinie, il a juré de détruire le monde si quiconque tentait de l’approcher. Sa puissance est telle qu’il pourrait réduire une ville en cendres en à peine quelques minutes. Les rares individus ayant survécu à l’une de ses frappes foudroyantes sont aujourd’hui muets et trop faibles pour témoigner. Si quelqu’un venait à déchaîner sa colère, le monde courrait à sa fin.

    [Informations]
    Classe de Héros : Arcaniste
    Position : Arrière - Distance
    Croissance de Développement : ★ ★ ★ ★ ★ ★
    Talent du Héros (Niv. 10) : Orage - Le lancement consomme 50 Rage. Inflige (155 % ATQ basique +1000) aux ennemis en dernière ligne. Réduit l’ATQ des cibles de 30 % et a 16 % de chance de les étourdir. Dure 2 tours.


    Au fil du temps, nous continuerons d’améliorer League of Angels. Certaines mises à jour viendront peut-être modifier légèrement le visuel de certains effets, systèmes ou classes du jeu. Si vous constatez des erreurs, bugs ou incohérences, veuillez nous contacter au plus vite afin que nous rectifiions les problèmes pour la mise à jour suivante.

    L’équipe technique LoA R2Games

  • #2
    Je prend les devant :

    Oui nous savons qu'il manque la description d'Hécate.
    Non nous ne savons pas quand celle-ci sera dispo.
    Oui vous aurez sûrement la surprise de la découvrir quand l'élévation sera dispo.

    Commentaire


    • #3
      je retire ce que j'ai dis, car je n'avais pas lu l'annonce du patch, toutes mes excuses.
      Dernière modification par R210131883, 04 02 2015, 13h13. Motif: mauvaise lecture

      Commentaire


      • #4
        j'espere que se sera pas en rué IS ...

        Commentaire


        • #5
          La bonne nouvelle c'est que valkyrie et le chasseur stellaire seront bientôt disponibles pour tous
          Et que les évolutions de Nérée et Kuegriff ne sont peut-être plus si loin !
          Hu Mei s44 - alliance Strikers

          Commentaire


          • #6
            les combat ne se termine deja pas avec une hecate normal allors une hecate evoluer

            Commentaire


            • #7
              Hécate passe du soin de 2 persos à 3, c'est la seule certitude ^^

              Commentaire


              • #8
                Health 2100 +increased stat growth
                Magic Attack 800 +increased stat growth
                Magic Def 350 +increased stat growth
                Physical Def 250 +increased stat growth
                Agility 150 +increased stat growth



                Flame Essence (Level 1):
                Heals the 2 members of your party with lowest percentage of health remaining, each recovering health equal to (6.5% of targets max HP + 75% Casters MATK +300) and reduces the damage received by 11% for 2 turns. Does not require rage.


                Flame Essence (Level 10):
                Heals the 2 members of your party with lowest percentage of health remaining, each recovering health equal to (11% of targets max HP + 120% Casters MATK +2750) and reduces the damage received by 25% for 2 turns. Does not require rage.

                Ember (Level 12):
                Heals the 2 members of your party with lowest percentage of health remaining, each recovering health equal to (12% of targets max HP + 130% Casters MATK +4500) and reduces the damage received by 28% for 2 turns. Does not require rage.
                sigpic


                ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                Commentaire


                • #9
                  Ce n'est pas 4 nouveaux héros mais plutôt 4 évolutions de Héros ^^

                  De plus la description des évolutions se trouve sur 2 autres sites l'us et le coréen...
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Ohh Hécate Infernal .. J'entends déjà les gens qui ne diams pas râler ^^ .. Quel magnifique combat !! Si non, je cherche toujours les 4 nouveaux héros je ne vois que des élévations ..
                    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                    -William Shakespeare

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que les élévations de héros ne vont pas coûter aussi cher que les élévations de monture... Pas envie de payer une 2ème fois

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'imaginne les magnifique combat ou personne pourat se tuer car les soins sont deja actuellement 5 fois superieur au dmg moi je dit pk pas mettre un combat axer sur le pierre feuille ciseaux on auras des chance de finnir les affront en temp et en heure au moins

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R286039717 Voir le message
                          on auras des chance de finnir les affront en temp et en heure au moins
                          idée : il faudrait que les équipes "diamseurs" ne tombent que contre des equipes "non diamseurs" pour vous aider a finir les affrontements plus rapidement !!

                          Commentaire


                          • #14
                            lol suis equipe non diamsseur juste economiser pour jouer event
                            et je tient 30 tour contre les team hecate

                            Commentaire


                            • #15
                              ben si vous avez des idées go les mettre sur le fofo il a une partie prévue pour ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X