Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S55 : La Route des Rocs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S55 : La Route des Rocs

    Chers aventuriers,

    Le nouveau serveur de League of Angels France, La Route des Rocs (S55), ouvrira ses portes le 6 février à 10 heures du matin, heure française.

    N'hésitez plus, rejoignez les aventuriers de LoA et profitez des évènements d'ouverture de serveur durant les premières semaines ! Découvrez les événements d'ouverture ici et!

    Bon jeu !

  • #2
    Quel est l'interet de fusionner les serveurs existants si c'est pour en ouvrir de nouveaux ??? O_o"
    sigpic


    ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R241375349 Voir le message
      Quel est l'interet de fusionner les serveurs existants si c'est pour en ouvrir de nouveaux ??? O_o"
      L'argent mon frère l'argent lol
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        parce que si tu aver un compte a 1m de pc + sur un serveur mort tu recommencerais a 0 sur le s55 ?

        Commentaire


        • #5
          me demande pourquoi ils n ont pas implanté de transfert de perso payant , ils gagneraient plus de sous qu avec des fusions de serveurs^^

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R2104049737 Voir le message
            me demande pourquoi ils n ont pas implanté de transfert de perso payant , ils gagneraient plus de sous qu avec des fusions de serveurs^^

            Pas bête ça. A proposé dans Bazar à idée je dis...^^
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

            Commentaire


            • #7
              surment parce que un lvl 85 qui deboulerai sur un nouveau serveur en degouterais plus d'un ^^ immaginé deux seconde le top is debarqué sur un serveur a pc moyen de 300 k ^^ sa piquerai un peu

              Commentaire


              • #8
                clair, imagine le S72 ouvre ses portes, cool je transfert direct mon perso lvl 85 a 1.5M de pc comme ca je rafle tout direct
                sigpic
                Casse-noix S45

                Commentaire


                • #9
                  pour les serveurs anglais ils sont bien a plus de 200 serveurs continuez a en faire plein

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Sinrok Voir le message
                    Pas bête ça. A proposé dans Bazar à idée je dis...^^
                    pour 39 000 diamants , je serais curieux de voir le resultat !!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X