Annonce

Réduire
Aucune annonce.

League of Angels - Mise à jour du 29 janvier : Nouveau Héros & Nouveau Style

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • League of Angels - Mise à jour du 29 janvier : Nouveau Héros & Nouveau Style

    Mise à jour du 29 janvier : Nouveau Héros & Nouveau Style


    Avec la mise à jour de cette semaine, nous ne vous apportons un nouveau Héros, un Style flambant neuf, des Gemmes Combinées et encore quelques ajouts et optimisations du système. Poursuivez la lecture pour plus de détails !

    Cette mise à jour prendra effet le 29 janvier sur tous les serveurs. Celle-ci pouvant affecter votre connexion en jeu, nous tenons à nous excuser pour toute gêne occasionnée. Une fois celle-ci terminée, il vous suffira simplement de rafraîchir la page pour découvrir les changements et le nouveau contenu.

    Nouveau Héros - Prêtresse Lunaire


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		y1.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		31,4 Ko 
ID : 			408807


    Nouveau Style - Rayon de Lune


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		aaaa.png 
Affichages :	1 
Taille :		182,5 Ko 
ID : 			408808


    Ajouts et Optimisations du Système

    - Ajout de deux types de Gemmes Combinées : Agilité + Critique et Agilité + Précision
    - Ajout de la fonction Amélioration pour les Ensembles Mythiques (Pantalon et Bottes) à l’Équipement Relique dans l’interface de Synthèse de la Forge.
    - Interface d’Enregistrements mise au thème de la St Valentin et changement des récompenses.


    Événements à venir

    Ange Exclusif (30.01-01.02)
    Quiz Angélique (30.01-02.01)


    Bon jeu à tous !

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Pour ceux qui se demandaient, la mise à jour viens d'être effectuée. Vous pouvez faire vos épopées/infernos/tarots sans soucis ! Même si le message de mise à jour va continuer de défiler toute la journée.

      Par contre le rouge pour le chat équipe, ça fait un peu mal aux yeux, et dans la plupart des MMO c'est réservé aux warnings. C'est vrai que le cyan n'était pas vraiment plus agréable à lire.

      Les diamants sont revenus dans les récompenses de connexion !

      Par contre la soigneuse est bien un héros à diamants. Moi qui rêvais d'une soigneuse rouge gratuite pour les non-VIP


      Edit : modification beaucoup moins sympathique : on ne peut plus rentrer les montants au clavier dans les fenêtres nous demandant la quantité d'objets souhaités (jardin, colisée entre autres). Et comme il n'y a pas de bouton "Max" à coté, c'est beaucoup plus long de s'acheter des stacks entiers d'objets.
      Dernière modification par R233845302, 29 01 2015, 10h08.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Bug Chat Après la mise à jour et ça se repète pour clan aussi et autres chan:



        1





        2


        2 éme problème du chat après la mise a jour Le chat des améliorations qui prend toute la place dans le chat principal :



        Dernière modification par R2102672749, 29 01 2015, 10h34.

        Commentaire


        • #5
          OK mise à jour pourrie avec la soigneuse qui est payante. Elle est gratuite sur l'US si je ne me trompe pas.
          Rien d'intéressant dans le reste. C'est qu'une maj pompe à fric, comme la plupart du temps.

          Next. A jeudi prochain.

          Commentaire


          • #6
            Je vois pas pourquoi vous êtes étonné, vous avez déjà vue une mise a jour correctement effectuer? ^^

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R268079873 Voir le message
              OK mise à jour pourrie avec la soigneuse qui est payante. Elle est gratuite sur l'US si je ne me trompe pas.
              Rien d'intéressant dans le reste. C'est qu'une maj pompe à fric, comme la plupart du temps.

              Next. A jeudi prochain.
              en ce qui concerce ce perso elle n'est pas gratuite sur le US moi meme jy joue sur le US

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R269910177 Voir le message
                en ce qui concerce ce perso elle n'est pas gratuite sur le US moi meme jy joue sur le US
                Ah OK. J'avais cru comprendre qu'elle l'était sur US. Sur une page ils disaient qu'elle coutait juste 1500 Rubis et qu'elle était dans une nouvelle taverne.

                Enfin ça reste une maj pourrie. ^^
                Et Galaed on n'a pas que des maj pourries. Des fois il y a des trucs de bien. :p La maj avec le Tarot et le Petit assistant était pas mal. ^^

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R268079873 Voir le message
                  Ah OK. J'avais cru comprendre qu'elle l'était sur US. Sur une page ils disaient qu'elle coutait juste 1500 Rubis et qu'elle était dans une nouvelle taverne.

                  Enfin ça reste une maj pourrie. ^^
                  Et Galaed on n'a pas que des maj pourries. Des fois il y a des trucs de bien. :p La maj avec le Tarot et le Petit assistant était pas mal. ^^

                  Heu relis ma phrase avant stp, de dire ce que j'ai pas dis merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pensais que tu faisais référence à ce que j'avais dit désolé. :p

                    Commentaire


                    • #11
                      Je sais choisir mes mots tant fais pas ^^

                      Commentaire


                      • #12
                        - Ajout de la fonction Amélioration pour les Ensembles Mythiques (Pantalon et Bottes) à l’Équipement Relique dans l’interface de Synthèse de la Forge.



                        Les compositions nécessaire pour l'amélioration se trouvent où ?????
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #13
                          oui on peut pas entrer les montants au clavier dans les fenêtres nous demandant la quantité d'objets souhaités aussi^^

                          Commentaire


                          • #14
                            Ajout de la fonction Amélioration pour les Ensembles Mythiques (Pantalon et Bottes) à l’Équipement Relique dans l’interface de Synthèse de la Forge.

                            Et quid de l'amélioration du set 80?
                            hoch, s3

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X