Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tournoi par Équipe Inter-serveurs : tenez-vous prêt le 23 janvier !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tournoi par Équipe Inter-serveurs : tenez-vous prêt le 23 janvier !

    Le Tournoi par Équipe Inter-serveurs fait son retour le 23 janvier !



    Durée : du 23 janvier au 29 janvier (heure du serveur)
    Serveurs : tous les serveurs

    Unissez-vos forces et participez au Tournoi par Équipe Inter-serveurs de League of Angels ! Pendant les 5 jours de compétition, les équipes de choc de tous les serveurs s’affrontent pour le titre de Champion !
    Les vainqueurs auront la chance de repartir avec la Monture des Enfers ! Poursuivez la lecture pour en apprendre plus.



    Présentation du Tournoi par Équipe Inter-serveurs



    Première phase par serveur

    Durée : Inscription pendant les jours 1 et 2. La première phase commence au jour 3.
    Les joueurs de niveau 50 et supérieur peuvent créer une équipe de 5 ou rejoindre l’une d’elles pendant les jours 1 et 2.
    Les 12 meilleures équipes de chaque serveur seront qualifiées pour la Première phase par serveur, qui commencera au jour 3.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		27,4 Ko 
ID : 			408721



    Phases de Groupes Inter-serveurs

    Durée : Jours 4 et 5
    Les 2 meilleures équipes (en termes de points) sur chaque serveur seront éligibles pour cette étape.
    Chaque équipe envoie combattre les joueurs les uns après les autres. Lorsqu’un joueur est vaincu, un autre le remplace jusqu’à ce qu’une équipe n’ait plus de membres disponibles.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		02.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		48,2 Ko 
ID : 			408722


    Finales


    Durée : Jours 6 et 7
    Les 4 premières équipes de chaque groupe seront qualifiées pour les finales.
    Après deux tours d’élimination, les 16 équipes restantes s’affronteront dans des matchs en 3 manches.

    Prix


    Chaque participant obtiendra des Sceaux Royaux en fonction du classement final.
    Si vous obtenez assez de Sceaux Royaux, vous pourrez les échanger contre la Monture des Enfers dans l’Échoppe Inter-serveurs.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		03.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		40,5 Ko 
ID : 			408723

    Bonne compétition à tous !

    R2Games

  • #2
    Bonsoir,

    est ce que quelqu'un sait expliquer comment les combats fonctionnent? Au niveau du un contre un, ils semblerait que les statistiques des joueurs soient égales à la valeur cumulée du personnages + les héros. L'équipe entière est elle présente ou bien est ce simplement le personnage? Est ce que l'ange compte? Si non, faut il alors se concentrer sur les anges gardiens?

    Il semble que cet event n'existe plus sur US ou bien je n'arrive pas à trouver le bon dénomminé en anglais, impossible donc pour moi de trouver des infos. Help !
    S'ils croyaient tuer Charlie, c'est rapé !

    Commentaire


    • #3
      en anglais : cross server team tournament
      Mattaï UA3 (s11 -s13)

      Commentaire


      • #4
        Bonjour, notre capitaine ne peut pas tirer notre numéro. sommes-nous un cas isolé ?
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #5
          Idem sur le S36 impossible
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            s9 pareil, groupe indéfini
            Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


            EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, idem S 18

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, pareil sur S44

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R233845302 Voir le message
                  Bonjour, notre capitaine ne peut pas tirer notre numéro. sommes-nous un cas isolé ?
                  nous aussi on est des cas isole

                  Commentaire


                  • #10
                    heu ya pas de match aujourd hui ?

                    car on a encore les résultats d hier d afficher
                    sigpic
                    Casse-noix S45

                    Commentaire


                    • #11
                      2 jours d'inscriptions, 1 jour de qualif serveur, 2 jours de qualif interserveur, 2 jours en mode suprematie. Ce qui fait 7 jours comme annoncé ^^ Nous sommes au 2eme jour de qualif interserveur ^^ Pas de match aujourd'hui vu qu'on n'a pas un grand nombre de serveurs nécessitant les 2 jours annoncés ^^
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        oui j'ai bien compris que nous sommes au 2eme jour de qualif interserveur, donc il y a des matchs ou pas ?

                        oui le 1er jour de qualif interserveur c'est les matchs et le 2eme jour, un jour de repos ?

                        désolée de faire ma blonde mais j'ai du mal a comprendre
                        sigpic
                        Casse-noix S45

                        Commentaire


                        • #13
                          Pas de match non, on est calqué sur l'US très certainement qui a besoin de ces 2 jours de qualifications dc pour nous c'est repos ^^
                          Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                          EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                          Commentaire


                          • #14
                            d'accord merci d'avoir éclairer ma lanterne, je me coucherai moins idiote ce soir
                            sigpic
                            Casse-noix S45

                            Commentaire


                            • #15
                              Je me permettrai pas de dire que tu es idiote puis j'aime bien faire ma blonde aussi mdr
                              Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                              EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X