Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exclusivité Monture : Gagnez votre Monture préférée !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Exclusivité Monture : Gagnez votre Monture préférée !

    Exclusivité Monture


    Durée : 22 janvier - 24 janvier (heure du serveur)

    Serveurs : FR S1-S54

    Description : Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures : Étalon Majestueux, Lion Cendré et Roi Vaniteux. Avec quelle Monture voulez-vous parcourir le monde ? Choisissez-en une et remplissez les prérequis pour qu’elle rejoigne votre équipe ! Les joueurs peuvent choisir jusqu’à une monture par jour dans l’Exclusivité de Monture et échanger des Cartes de Monture Bonus contre une récompense supplémentaire. Attention, ne choisissez pas une Monture que vous possédez déjà.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		mount1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,2 Ko 
ID : 			408705

    Chaque Monture demande des prérequis spécifiques pour être obtenue.

    Étalon Majestueux
    - Rechargez un total d'un Diamant (aujourd’hui).
    - Gagnez 600 Dévotion (aujourd’hui).
    - Sacrifiez une Gemme d'ATQM Niv. 6 (aujourd'hui).
    - Gagnez 2 000 points de Pêche au Gros (aujourd’hui).

    Lion Cendré
    - Rechargez un total de 6 999 Diamants (aujourd’hui).
    - Dépensez un total de 4 999 Diamants (aujourd'hui).
    - Sacrifiez une Gemme de Précision Niv. 7 (aujourd'hui).
    - Gagnez 5 000 points de Gemmologie (aujourd'hui).

    Roi Vaniteux
    - Rechargez un total de 12 999 Diamants (aujourd’hui).
    - Dépensez un total de 9 999 Diamants (aujourd'hui).
    - Sacrifiez 500 Poussières Élémentaires (aujourd'hui).
    - Remportez 12 Duels dans le Colisée (aujourd'hui).


    Si vous obtenez une Monture lors de l’événement Exclusivité Monture, vous pouvez utiliser une Carte de Monture Bonus pour gagner des récompenses supplémentaires ! Les récompenses dépendent de la Monture choisie.
    La carte bonus peut être utilisée uniquement après obtention d’une Monture dans l’événement Exclusivité Monture.

    Comment obtenir des cartes bonus ? Concentrez-vous sur les Événements Populaires et vous en trouverez !

    Rappelez-vous, vous ne pouvez choisir qu’une seule Monture par jour. Faites bien attention au moment du choix !

  • #2
    Encore avec des diams

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      C'est la monture élevée ou juste le matériaux pour l’élever dans cet evt que l'on reçevrait ?

      cordialement,
      Docofchaos alias White Drag Serveur 18
      Co-Webmaster sur fan Site http://leagueofangelsfr.e-monsite.com/

      Commentaire


      • #4
        Ramenez votre monture préférée à la maison ! L’Exclusivité Monture vous permet de gagner l’une de ces trois montures

        ou ons la gagnes marquer plutôt payer votre montures !!!

        Commentaire


        • #5
          Je peux même pas avoir l'étalon majestueux vu que j'ai pas la monture de base et les 2 autres sont trop chers...

          Commentaire


          • #6
            qd arreterez vous de nous prendre pour des cons et des vaches a fric.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par docofchaos Voir le message
              Bonjour,

              C'est la monture élevée ou juste le matériaux pour l’élever dans cet evt que l'on reçevrait ?

              cordialement,
              faut posséder la monture passe ta souris dessus c'est marquer
              tte bitin ni an solusion

              LihlyJah de l'ua15

              Commentaire


              • #8
                Encore des Diams toujours des Diams....

                Dans ma vilaine curiosité, j'ai regardé un peu ce qu'on nous propose en monture évoluée.
                Sans grande surprise, on découvre qu'effectivement, le joueur est dans l'OBLIGATION à-l'heure actuelle-de mettre la main au porte feuille :

                Dans un premier temps aucune monture d'évolution gratuite n'est accessible au joueur lambda :

                -La première icone étant un premier prix de ruée.
                -Les deux autres en exclusivité monture avec obligation dans les conditions d'une recharge minimum allant de 1 diams (qui n'existe pas, donc 5.98€ (650 diams) à 12 999 (oui reste un euro symbolique pour le fun et l'on obtient la recharge à 119.98€).

                Sur les 650 diams de la plus petite recharge (5.98 €) qui est finalement, pour certains, pas grand chose, il faut dépenser 400 Diams minimum pour obtenir une des conditions pour la moins cher des évolutions de monture(Étalon Majestueux)-à l'heure actuelle-et ainsi faire les 2000 points de Pêche au Gros.

                Personne ne pousse les gens à mettre de l'argent, mais tout de même, c'est pas comme s'ils n'étaient pas entraîné à le faire...

                Dans un second temps, j'observe Coco le Poulet et là je me dis : -OMFG ! Non seulement il va falloir le CS comme tous les autres, mais en plus de ça, il faut déjà avoir une monture évoluée !!!

                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Cocolepoulet.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		83,5 Ko 
ID : 			377992

                Je me demande bien ce que genre d’évents nous apporte concrètement... Un peu comme les ailes gratuites qui devaient être implantées. Mais il parait qu'il y a d'autres priorités...

                Finalement, avec un peu d'espoir je me dis que p'être on pourra obtenir une Evolution de Monture au Chateau de Carte comme les deux premières Fées que certains ont payé 500 Diams l'unité soit disant à moitié prix

                Commentaire


                • #9
                  Contrairement aux éternelles râleurs, je viens ici signaler une erreur de texte là.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		erreur.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		35,6 Ko 
ID : 			377993

                  C'est pour élever Loin Cendré en Roi Vaniteux.... Roi Orgueilleux n'existe pas.

                  Voilà
                  Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                  Guide du Bon Mage Mystic

                  Commentaire


                  • #10
                    ouai un joueur qui n'as pas de diamant a sacrifier peux pas avoir ces monture




                    merci beaucoup !

                    Commentaire


                    • #11
                      pk on peut pas acceder au s55 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par R299002985 Voir le message
                        pk on peut pas acceder au s55 ?
                        Parce qu'il n'existe pas... c'est une bonne raison, nan ?

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X