Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 27/08

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mise à jour du 27/08

    ​Bonjour,

    Nous procédons à une mise à jour aujourd'hui (le 27 août) vers 10 heures du matin, heure française. Elle apportera deux évènements :


    - une loterie temporaire (du 28 au 31 août) pour les serveurs ayant entre 2 et 3 semaines d'existence (serveurs 27-30)

    - le Château de Cartes sur les serveurs de plus de 3 semaines (serveurs 1-26)


    Merci de votre collaboration et de votre compréhension, bon jeu à vous toutes et tous !

  • #2
    Bonjour
    château de cartes consiste en quoi?je me demande ce qu'il y a à gagner. Je ne vais pas payer des coupons sans savoir ce que je peux gagner!
    merci d'avance
    Dernière modification par serval52, 27 08 2014, 15h07.

    Commentaire


    • #3
      Pourquoi vous faites les choses à moitier comme ça du genre que vous en avez rien à foutre en faite ?

      Une expliquation en détaille aurait été la bienvenue je pense pour que tout le monde comprenne bien ce qu'il se passe !

      Mais je sens de je m'en foutiseme totale !

      Commentaire


      • #4
        Pffff...

        Sérieux vous en avez pas marre de rager ?

        Autant c'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'heure, le temps de mis à jour estimé et ainsi de suite, autant c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule. Au contraire, c'est complètement contre productif. Ca ne fait que garantir qu'ils vont écrire de moins en moins. Déjà qu'ils communiquent pas tant que ça...

        Après, quand à savoir ce que c'est... il vous faut vraiment une explication pour vous expliquer une loterie ? Vous êtes pas sérieux là quand même si ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kasnavada Voir le message
          Pffff...

          Sérieux vous en avez pas marre de rager ?

          Autant c'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'heure, le temps de mis à jour estimé et ainsi de suite, autant c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule. Au contraire, c'est complètement contre productif. Ca ne fait que garantir qu'ils vont écrire de moins en moins. Déjà qu'ils communiquent pas tant que ça...

          Après, quand à savoir ce que c'est... il vous faut vraiment une explication pour vous expliquer une loterie ? Vous êtes pas sérieux là quand même si ?
          Est ce que ce n'est pas leurs boulots justement de faire les choses bien clair et précis pour tout le monde ! La preuve beaucoup ne comprenne pas ce qui c'est passé.

          Si ils nous montraient un peu plus d'engoument pour ce jeux peu être que nous réagirions pas ainsi mais vu tous les problèmes qu'il y a et le peut de réponse de la part du Staff ça n'aide pas à ne pas être enragé !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par kasnavada Voir le message
            Pffff...

            Sérieux vous en avez pas marre de rager ?

            Autant c'est vrai qu'ils auraient pu mettre l'heure, le temps de mis à jour estimé et ainsi de suite, autant c'est pas une raison pour leur cracher à la gueule. Au contraire, c'est complètement contre productif. Ca ne fait que garantir qu'ils vont écrire de moins en moins. Déjà qu'ils communiquent pas tant que ça...

            Après, quand à savoir ce que c'est... il vous faut vraiment une explication pour vous expliquer une loterie ? Vous êtes pas sérieux là quand même si ?
            rager???
            si toi IRL tu participe à une loterie sans savoir ce que tu gagnes c'est bien!!!! on ne vend pas des billets de loterie sans divulguer les gains possibles
            J'ai simplement demandé quels seraient les gains!!!! si je payes des diams ce n'est pas pour gagner des gemmes Niv2

            Commentaire


            • #7
              Bonjour à tous,

              Quoi qu'il arrive il y aura toujours des râleurs.
              Mais là, il est vrai que R2G se moque de nous. L'annonce est postée à 9H56, pour une MAJ à 10H... Qui au passage n'a toujours pas été déployée, il est 14H20 !
              Certains joueurs investissent des sommes d'argent peu négligeable. La qualité de service, elle, laisse à désirer. On a des MJ qui passent à peine 5 minutes sur le tchat pour nous dire qu'ils n'en savent pas plus au sujet de certains bugs.
              On demande juste, en tout cas pour ma part, un peu plus de communication.

              A bon entendeur, cordialement.

              Commentaire


              • #8
                C'est hallucinant.

                Non seulement vous lisez (ou comprenez) même pas la moitié de ce que j'ai écrit, mais en plus, vous vous considérez en droit de rager comme des ânes.

                Alors, on va expliquer, comme aux gamins en bas âge.
                Pour le premier:
                Et alors ? En quoi ta remarque va faire avancer les choses ? En rien. Ta remarque ne sert a rien à part de défouler et rendre certaine la possibilité qu'ils ne répondent pas. Au contraire, le fait de ne pas répondre à des insultes / du troll manifeste, c'est plutôt rassurant. Maintenant, je n'ai quasiment jamais vu de demandes sérieusement présentées et respectueuses sur ce forum. Si encore, j'en avais vu et qu'ils n'y répondaient pas... je pourrais comprendre, mais là, je vois que des rageux et des personnes qui, quels que soient leurs torts, ne répondent pas à des trolls manifestes... Personnellement je comprends pas cette insistence à descendre en dessous du niveau des autres pour les faire agir. Ca ne marche déjà pas à l'école primaire, alors sur un forum de jeu vidéo le succès espéré de l'opération descend dans les tréfonds de l'auto-delusion.

                Pour le second:
                Déjà, de base, oui, les 6 points d'exclamations et la demande IMMEDIATE c'est rager. Et répondre avec 4 points d'exclamation et d'interogation c'est pareil. Ensuite, vu que le systême n'est pas encore en place, c'est normal que tu ne saches pas ce que tu peux éventuellement gagner. Ensuite, rien ne t'oblige à acheter tant que ce n'est pas en place. Pour continuer, le système proposé est a priori permanent. Même sinon, c'est pas grave, t'as potentiellement des jours pour l'utiliser. Et finalement, depuis le début que je joue à ce jeu, quand un système a été mis en place, les gains possibles ont toujours étés indiqués.

                Donc, oui, tu rages, et pour rien.


                Pour finir... pour rappel, la version FR de LOA c'est une adaptation des serveurs US. Tout ce qui existe est déjà présent sur les serveurs US. Je reconnais que la traduction est approximative mais à priori, ils mettent ça en place:
                http://forum.r2games.com/showthread....rds-Win-Hecate!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kasnavada Voir le message
                  C'est hallucinant.

                  Non seulement vous lisez (ou comprenez) même pas la moitié de ce que j'ai écrit, mais en plus, vous vous considérez en droit de rager comme des ânes.

                  Alors, on va expliquer, comme aux gamins en bas âge.
                  Pour le premier:
                  Et alors ? En quoi ta remarque va faire avancer les choses ? En rien. Ta remarque ne sert a rien à part de défouler et rendre certaine la possibilité qu'ils ne répondent pas. Au contraire, le fait de ne pas répondre à des insultes / du troll manifeste, c'est plutôt rassurant. Maintenant, je n'ai quasiment jamais vu de demandes sérieusement présentées et respectueuses sur ce forum. Si encore, j'en avais vu et qu'ils n'y répondaient pas... je pourrais comprendre, mais là, je vois que des rageux et des personnes qui, quels que soient leurs torts, ne répondent pas à des trolls manifestes... Personnellement je comprends pas cette insistence à descendre en dessous du niveau des autres pour les faire agir. Ca ne marche déjà pas à l'école primaire, alors sur un forum de jeu vidéo le succès espéré de l'opération descend dans les tréfonds de l'auto-delusion.

                  Pour le second:
                  Déjà, de base, oui, les 6 points d'exclamations et la demande IMMEDIATE c'est rager. Et répondre avec 4 points d'exclamation et d'interogation c'est pareil. Ensuite, vu que le systême n'est pas encore en place, c'est normal que tu ne saches pas ce que tu peux éventuellement gagner. Ensuite, rien ne t'oblige à acheter tant que ce n'est pas en place. Pour continuer, le système proposé est a priori permanent. Même sinon, c'est pas grave, t'as potentiellement des jours pour l'utiliser. Et finalement, depuis le début que je joue à ce jeu, quand un système a été mis en place, les gains possibles ont toujours étés indiqués.

                  Donc, oui, tu rages, et pour rien.


                  Pour finir... pour rappel, la version FR de LOA c'est une adaptation des serveurs US. Tout ce qui existe est déjà présent sur les serveurs US. Je reconnais que la traduction est approximative mais à priori, ils mettent ça en place:
                  http://forum.r2games.com/showthread....rds-Win-Hecate!
                  Tu me fais bien rire ! C'est pas bien grave laisse tomber tu ne peux pas comprendre apparemment !

                  Commentaire


                  • #10
                    question il 18h25 la mise a jour a toujour pas été faite sur S10 ses a kel heure finalement

                    Elfynia S10 merci d'avance

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,
                      Comme mes camarades, des infos sur l'avancement? ou au moins un message pour dire qu'il n'y a pas d'infos, bref un minimum de com, un minimum de respect et un minimum de professionnalisme.
                      Cordialement

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est une loterie si je regarde sur les serveurs US il s'agit de tirer des cartes au sort
                        puis en combinant les cartes on peut gagner des lots (combinaisons type poker)
                        bref jusque la rien de bien mechant
                        la ou ca ce corse, c'est que les lots les + interessants ne peuvent etre gagnés qu'avec des achats (système de pt) excessivement cher!!
                        encore un event du type de tous les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour cette transparence et le service irréprochable du service de communication de r2g.
                          sigpic


                          ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                          Commentaire


                          • #14
                            Ont sent que c'est des pros qui gère ! Bravo encore une réussite pour Canard !

                            Commentaire


                            • #15
                              Encore un Event pour creuser d’énorme écart entre les deux race (diamseur et non diamseur).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X