Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance prévue le 21 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Vous ne pourriez pas faire les majs a minuit??

    je viens de perdre toutes les chances d'avoir des pierres de seraphins dans les coffres parce que je les ai utilisé à 9h et les trois quarts sont épiques maintenant.. impossible de remonter.. j'ai pu acheter que dix pierres au coli ca ne rattrape pas..

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,
      Pourquoi certain de mes partenaires on reçu directement des pierres de séraphin , et moi aucune ??

      joker (s18 le refuge)

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        Suite a la mise a jour sur le s18 , certaines personnes ont recu un coffre contenent 100, 200 pierres de séraphin utilisées pour l'élevation des anges et d'autres non. Est-ce normal ?
        Azumi, [S78]

        "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Ce sont les coffres de coupons mais c'est de l'arnaque pour ceux qui les ont ouverts avant la maj --"

          C'est incroyable l'avance que les autres ont sur nous maintenant!

          Commentaire


          • #20
            je confirme faire passer un ange en rare fait gagner deja 10k de pc
            Azumi, [S78]

            "Si regarder en arrière te fait souffrir et que penser à l'avenir te fait peur, alors regardes le présent, aussi terrible qu'il soit et prend tout ce qui est à prendre, car on ne sait jamais de quoi notre lendemain est fait, aujourd'hui tu es là, mais personne ne sais où tu seras demain." Azu, 14/01/2017

            sigpic

            Commentaire


            • #21
              Bonjour à tous,

              Le rapport du bug des coffres qui contient du seraphim a été transmis.

              Tout ce que nous devons faire à présent c'est de patienter.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire


              • #22
                Bonjour,

                J'ai ouvert mes coffres avant la maj. Comment récupérer les pierres de séraphins perdues?

                cochon972 S2 Le Royaume Oublié

                Commentaire


                • #23
                  Effectivement j'espère qu'il y aura une compensation pour ceux ayant ouvert leur coffre avant la MAJ car il y a un sacré déséquilibre qui vient de se créer entre ceux qui ont pu élever leur ange et les autres

                  Commentaire


                  • #24
                    Pareils que les autres ,en une journée je me fait battre de partout comme j'avais ouvert mes coffres avant la MAJ.
                    Luzifer S24

                    Commentaire


                    • #25
                      merci de ta réponse, Falko. Je viens de voir les nouveaux events, c'est encore pire, puisque cet event ne durera pas le temps qu'ils mettent en place une compensation ADAPTÉE, donc le fossé se creuse encore. J'en pleure mes 2*150 larmes pour lesquelles j'ai cravaché ! Car je ne crois pas le moins du monde qu'ils vont éplucher les logs de chacun pour voir qui a ouvert combien de coffres et à quelle date, pas plus qu'il n'y a eu de compensation pour les joueurs qui, comme moi, font l'erreur de faire pas mal de choses entre minuit et 4:00AM et qui ne sont pas comptabilisées dans l'event mis en place sur la journée.
                      Au reste, si la compensation consiste à filer 50 pierres de Séraphin à tout le monde, c'est nul et non avenu. Pour moi, c'est la fin - si pas de compensation DIFFÉRENTIELLE dans les deux jours - de mon perso Crabette lvl60 sur S21, et vraisemblablement, la fin du jeu tout court - une première pour moi de claquer la porte d'un jeu au bout de même pas trois semaines !
                      Enfin, tu évoques un bug, pour moi ce n'en est pas un : ça sent surtout la bonne vieille stratégie éprouvée - notamment chez Koram Games - qui consiste à créer un déséquilibre massif pour amener des joueurs "gratuits" à payer. Mais si c'est bien un bug, le directeur produit et les devs sont à virer illico !
                      Dernière modification par R286218133, 22 08 2014, 00h32.

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par R286218133 Voir le message
                        merci de ta réponse, Falko. Je viens de voir les nouveaux events, c'est encore pire, puisque cet event ne durera pas le temps qu'ils mettent en place une compensation ADAPTÉE, donc le fossé se creuse encore. J'en pleure mes 2*150 larmes pour lesquelles j'ai cravaché ! Car je ne crois pas le moins du monde qu'ils vont éplucher les logs de chacun pour voir qui a ouvert combien de coffres et à quelle date, pas plus qu'il n'y a eu de compensation pour les joueurs qui, comme moi, font l'erreur de faire pas mal de choses entre minuit et 4:00AM et qui ne sont pas comptabilisées dans l'event mis en place sur la journée.
                        Au reste, si la compensation consiste à filer 50 pierres de Séraphin à tout le monde, c'est nul et non avenu. Pour moi, c'est la fin - si pas de compensation DIFFÉRENTIELLE dans les deux jours - de mon perso Crabette lvl60 sur S21, et vraisemblablement, la fin du jeu tout court - une première pour moi de claquer la porte d'un jeu au bout de même pas trois semaines !
                        Enfin, tu évoques un bug, pour moi ce n'en est pas un : ça sent surtout la bonne vieille stratégie éprouvée - notamment chez Koram Games - qui consiste à créer un déséquilibre massif pour amener des joueurs "gratuits" à payer. Mais si c'est bien un bug, le directeur produit et les devs sont à virer illico !
                        Bonsoir R286218133,

                        Les événements sont automatisés pour plusieurs jours, le fait même que ses événements sont apparus après 00:00 ne signifie pas que la signalisation du bug a été ignorée.

                        Si l'équipe R2Games nous communique des nouvelles à propos de tout ceci, sachez que nous n'hésiterons pas à vous informer sans perte de temps ou bien un Administrateur de R2Games viendra directement annoncer aux joueurs.

                        Pour le moment nous ne sommes pas plus au courant que vous de la suite, le problème n'a pas perdu de temps à être signalé et tout ce qui nous reste à faire est de patienter.

                        La panique sur ce qui c'est passé est compréhensible de la part des joueurs, elle est même prévisible vu qu'il y a eu la même panique lorsqu'il y a eu la maintenance des améliorations, l'équipe d'administration a fait de son mieux pour résoudre le problème et fournir des compensations équitables,

                        Pour le moment, je peux vous assurer qu'il est inutile de s'inquiéter, de tenter de "deviner" la suite ou d'imaginer le pire, cela ne fera que rendre les joueurs plus énervés alors que la meilleure des solutions pour le moment est tout simplement de patienter pour une réponse.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          re salut Falko,

                          bah, la réponse RK² l'a donnée dans cet autre topic, qui fait hurler tout le monde (je ne suis pas le seul à avoir l'analyse qui te fait craindre de déclencher une fronde des joueurs... d'ailleurs c'est déjà en cours...) : pas de rollback, compensation bidon à tout le monde, soldes sur les pierres de Séraphin à acheter aux diams !

                          Tu vois, j'ai débuté le jeu sur le S21 il y a trois semaines, je ne suis pas un cash-player, mais je m'étais fait ma place dans le top 25 du serveur. Là je vais juste y retourner pour dire au revoir à mon Clan, et pour voir par curiosité où je suis rétamé désormais à l'AC par les mecs qui ont réussi à faire des coffres d'event après la màj du 21/08 ou par ceux qui les avaient stockés en prévision, puisque visiblement ce n'st pas la première fois que des récompenses events sont modifiées le dernier jour...

                          Donc, sauf si je recréée un perso sur le prochain nouveau serveur, ciao LoA et R²G, et bonne suite à toi, qui exerces ton rôle de modo de plutôt bonne manière.

                          Crabette - aka Crabu

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X