Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance prévue le 21 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance prévue le 21 août

    Bonjour,

    Nous allons procéder à une maintenance aujourd'hui (le 21 août) à 10h30 du matin, heure française ,et durera environ deux heures.
    Nous espérons vous revoir dès la réouverture des serveurs.

    Bon jeu à tous !
    Pour vos problèmes de comptes, contactez le support :

    http://fr.r2games.com/support/

  • #2
    Prems,

    Bonjour les copains de maintenance ^^
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'aimerai que cette fois ci 2 heures soit bien 2 heures et non 4 heures. Merci bien et bonne journée

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        une maintenance à 10h30 de deux heure implique la neutralisation des affrontements de 11h30 ? Un peu dommage quand même...surtout pour ceux qui ne pourront pas les faire ce soir.
        N'y aurait-il pas possibilité de faire les maintenaces en dehors des périodes d'évènement ?

        Commentaire


        • #5
          aaaaaaaahhhh mais non pas aujourdhui

          Commentaire


          • #6
            bonjour N'y aurait-il pas possibilité de faire les maintenaces en dehors des périodes d'évènement ?

            Commentaire


            • #7
              qu'es qu'il y aura dans cette maintenance si c pas trop de vous demandez.

              Commentaire


              • #8
                Cela sent un peu la mise à jour qui a mal tournée, et la maintenance impromptu pour rectifier. Ce sont des choses qui arrive et que personnellement je comprends, mais cela passerait mieux si on était au courant.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par chatitueur Voir le message
                  qu'es qu'il y aura dans cette maintenance si c pas trop de vous demandez.
                  bonjour, dans le mail il y a l'implantation de l'amélioration des anges, les nouveaux héros (taverne de l'enigme) et normalement les stuff 70 (destruction).
                  en espérant que tout ceci ne créé pas encore plus de bug qu'il n'y en a déjà.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		maj aout.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,5 Ko 
ID : 			375563
                  Dernière modification par R269926661, 21 08 2014, 11h06.
                  "Les cons ça osent tout...c'est même à ça qu'on les reconnait..."

                  Commentaire


                  • #10
                    oui j'espere aussi R269926661

                    Commentaire


                    • #11
                      J'espère que ça ne finira pas en rollback car ce matin j'ai entrainé mon Roi des Os vu que je l'avais pris après avoir lancé le Ludus hier soir.

                      Commentaire


                      • #12
                        Une maintenance pour le patch ? Comment cela est-il possible, si on regarde ce lien : http://forum.fr.r2games.com/showthre...hnote-du-21-08.

                        On peut très facilement y lire ceci : Tous les serveurs seront mis à jour le 21 août. La mise à jour n'affectera pas votre progression dans le jeu. Pour profiter de la mise à jour, actualiser tout simplement votre page internet une fois la mise à jour terminée.

                        Et pas un truc du genre : On va fermer les serveurs pendant un durée indéterminée veuillez réessayer plus tard.

                        Cordialement
                        WouitWouit S1.
                        sigpic


                        ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

                        Commentaire


                        • #13
                          soyez pas méchant vous voyer c deja revenu^^

                          Commentaire


                          • #14
                            super les affrontements marche plus, le tchat non plus d'ici là qu'autres choses ne marche pas ça m'étonnerais pas merci pour la mise jour sérieux pfffffffffff

                            Commentaire


                            • #15
                              Il es 12h55, donc deja les affrontement c'est mort, le quizz bientot aussi, et le serveur est toujours inaccessible... Merci pour la maintenance en pleine journee qui vous pourrissent les events en place...

                              A bientot avec un pack de compensation, comme toujours.

                              Edit : Fuseau horaire en GMT -5, changer le assez vite, pour un forum français toutes les heures sont fausse, il es 13h30 l'acces S26 toujours mort, c'est pas qu'on aime pas les MaJ mais la faut une limite quand meme.
                              Dernière modification par Allblackstars, 21 08 2014, 13h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X