Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une maintenance de secours !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12h10 c'est me les Casses Les C...

    Commentaire


    • Une compensation est-elle prévue?

      Commentaire


      • c'est revenu...
        Nanaki, LCDA du Serveur 7, Lisa du Serveur 5

        Commentaire


        • voila gogogo

          Commentaire


          • moi je suis du tampon^^c cool de croiser un réunionnais!!mdr et toi tu es de quel coin?

            - - - Mise à jour - - -

            Gros soucis!!!j'ai jouer ce matin et j'ai dépenser en diamants pour être vip!!je ne le suis plus!!j'avais fais mes épo, mes envols,pêche au gros ou j'ai bcp diamser j'en étais à plus de 1000 pierre d'âmes!!qu'est ce qui c'est passer!!!ou sont passer mes âmes de héros rubis j'en étais à 500,j'en ai plus que 314!!!toutes mes tentatives se sont réinitialiser alors que j'avais déjà tout fais!!!peut on me répondre rapidement suis je la seule ds ce cas!!j'ai dépenser 40euros ce matin pour rien????pff y en a marre c bien la dernière fois que j'achète chez vous!!!
            Aria S10

            Commentaire


            • bonjour il est 12h20 fr est je ne peux pas charger le jeu la maintenance n est toujours pas fini?

              Commentaire


              • Quelqu'un m'a dit un jour " A trop vouloir, l'on perd tout"... Je laisse R2games méditer là dessus ...

                - - - Mise à jour - - -

                Envoyé par Lycans44 Voir le message
                A priori il est 4H26 chez eux quoi qu'il en soit ils en sont a 4 heures de maintenance ca sent le rouchiche ^^
                Une rechute mon ptit lycan ? hihihi

                Commentaire


                • bonjour à tous

                  à cause de la maj,j'ai perdu mes 7 tentatives sur lotto de Boss.vu que hier soir j'ai pas pu le faire parce que c'était trop tard,enfin bref je fais comment pour les récupéré??

                  Elora s6 Autel des cyclones

                  Commentaire


                  • 13h20 fr tjrs pas de chargement possible ça commence à saouler j espère qu une compensation est prévue pour les events ratés

                    Commentaire


                    • Envoyé par R272760489 Voir le message
                      bonjour à tous

                      à cause de la maj,j'ai perdu mes 7 tentatives sur lotto de Boss.vu que hier soir j'ai pas pu le faire parce que c'était trop tard,enfin bref je fais comment pour les récupéré??

                      Elora s6 Autel des cyclones
                      salut
                      si tu les fait pas dans le créneau horaire imparti, elles sont perdues, ça m'est arrivé 2 fois

                      Commentaire


                      • Il me parait étonnant de voir autant de fautes (français) des modérateurs (jeu et forum). Ils mériteraient un gros "mute" ou bannissement.

                        Commentaire


                        • Faut penser qu'on a pas tous forcément le même niveau en français en raison de notre différence d'âge, de culture, etc...
                          Faut pas oublier non plus ceux qui ont des problèmes comme l'aphasie, la dislexie

                          Faut aussi éviter d'assimiler une faute de frappe à une faute d'orthographe.......

                          Tant que les mots étrangers et le langage SMS sont évités..... y a pas de soucis

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X