Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification du système d’Amélioration des Montures et des Héros

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    j ai du mal à comprendre le raisonnement de R2 ils savaient que ca allait entrainer des bugs et donc beaucoup de plainte des joueurs alors pourquoi vouloir chercher à se faire battre juste pr modifier le systeme de bénédiction?? Oo

    zazarel s4

    Commentaire


    • #77
      C'est officiel, r², vous êtes à la bourre. Ça me rappelle les interminables heures d'attente qu'il y a avait chez league of legend les 2 premieres années xD. Maj de "minuit à 5h" qui se terminaient à 14h30, suivies de re 12h de Maj d'urgence de jeudi à vendredi, puis encore un petit coup de 6h le week-end et rebelote à la maj suivante le mercredi suivant ^^

      Vous avez recruté les developpeurs de Riot pas vrai ? Ceux que Tencent a viré en rachetant la boutique, vous les avez recyclé chez r²games non ? (c'est du free troll, pas d'offense ^^)

      Commentaire


      • #78
        il est 10h 30 les heures sont longues ca me les brise menu
        SAPLY S3

        - - - Mise à jour - - -

        il est 10h 30 les heures sont longues chez vous ca me les brise menu
        SAPLY S3

        Commentaire


        • #79
          Une question..tous ce qu'on va louper comme les affrontements le quiz etc.. vous compter nous donner un dédommagement a chaque fois? ^^"
          Parce que les dédommagements c'est bien, mais si on loupe les 3/4 des events ce matin je n'aurai pas vraiment l'impression de jouer ^^"

          Sincerement avez vous une vraie heure pour la fin de la maintenance? Qu'on ait une idee au moins?
          Merci d'avance

          Commentaire


          • #80
            Je croyais que la maintenance ne durais que 2 heures, et c'est pas vraiment le cas. Pourrait-on savoir quand finira-t-elle ? ^^

            Cordialement

            Gwen [S18] Le Refuge

            Commentaire


            • #81
              Bon pour ma part j'ai bel et bien perdu entre 300 et 350 pierres bénédiction... les gens ayant rien mis dedans après leur passage en épique ont un bonus de 50% sur leurs montures moi qui avais 450/460 bénédiction sur ma monture, je suis aussi à 50%... Merci R2game pour le retard que vous venez de me faire prendre...
              Lavenda, S23

              Commentaire


              • #82
                Je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup, mais R² avait mis un message pour avertir de la modif en spécifaint bien ce qui allait ce passer.
                Donc de la à venir exprimer son mécontentement cela m'etonne.
                Pour une fois que nous étions avertit avant la modif, je trouve à tous vos remarques de bien mauvaise fois.
                Miantenant encore faut il lire (et comprendre) les messages.
                Perso je dit merci à l'équipe de l'avoir fait ce qui m'a fait economiser de nombreuses pierres

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par R25431377 Voir le message
                  Je vais me faire l'avocat du diable sur ce coup, mais R² avait mis un message pour avertir de la modif en spécifaint bien ce qui allait ce passer.
                  Donc de la à venir exprimer son mécontentement cela m'etonne.
                  Pour une fois que nous étions avertit avant la modif, je trouve à tous vos remarques de bien mauvaise fois.
                  Miantenant encore faut il lire (et comprendre) les messages.
                  Perso je dit merci à l'équipe de l'avoir fait ce qui m'a fait economiser de nombreuses pierres
                  Ah ouais et combien de temps avant ?? pas plus de 48h !!! donc ceux qui ont mis 5 jrs avec le peu de pierrette a arriver a des grosses progressions sans pouvoir up l'ont dans le baba !

                  C'est bien d'apporter son avis, mais faut peut être réflechir à ce qu'on dit
                  sigpic A bien y réfléchir .... Toute Pensée est constructive ..... ou Maléfique

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X