Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La 1ère Bataille Interserveur arrive !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 1ère Bataille Interserveur arrive !

    La 1ère Bataille Interserveur de League of Angels commencera le 7 août et se terminera le 11 août.

    Les meilleurs guerriers de chaque serveur auront la chance de combattre entre eux pour le gain de la compétition au cours d'un tournoi d'une semaine.

    À gagner : Icône de Victoria, Dessin d'Équipement Mythique Niv. 60, Prestige, Pièces d'Or, Élégance spéciale, etc.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		rewards.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,4 Ko 
ID : 			403930

    Cliquez ici pour voir les règles et autres informations.

  • #2
    ouai encore des bugs en perspective youpiiiiiiiiiiii

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Max Voir le message
      Les meilleurs guerriers de chaque serveur auront la chance de combattre entre eux pour le gain de la compétition au cours d'un tournoi d'une semaine.
      comment le meilleur guerriers des serveur ayant 1 mois de retard comme celui ou je suis s18 peu esperer gagner contre les guerriers du s1-s2 ... ?

      cette evenement a t'il pour seul but de booster encore les joueurs des premiers serveur ?

      Commentaire


      • #4
        Le problème existera toujours malheureusement mais difficile de faire plaisir à tout le monde quand tous les serveurs sont concernés. Dans ce genre d'event ce sera toujours les premiers serveurs qui seront favorisés :/

        Feolina S18

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R28103007 Voir le message
          comment le meilleur guerriers des serveur ayant 1 mois de retard comme celui ou je suis s18 peu esperer gagner contre les guerriers du s1-s2 ... ?

          cette evenement a t'il pour seul but de booster encore les joueurs des premiers serveur ?
          Bien que ce petit event soit inter-serveur, il y a bien marqué que les meilleurs guerriers de CHAQUE SERVEUR auront la chance de combattre entre eux... ce qui veut dire que les 3 premiers joueurs de chaque serveur auront la possibilité de gagner l'îcone de Victoria.
          Et il est évident que les devs ne vont pas priver les anciens serveurs des événements, parce que les petits nouveaux venus sont pas encore si fort que leus antécédents.
          Attendez-vous au pire, vous serez jamais déçus !
          --------------------------------------------------

          Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche
          Pour tous les malheurs qui vous arrive, le support est à votre disposition!

          /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\




          Commentaire


          • #6
            ohhh donc qu'importe le résultat dans le combat interserveur . Dans chaque sereveur il y aura une icone victoria a gagner ?? attention je note meme si malheureusement je sais que c'est le diameur fou qui va gagner. Aujourd'hui avec rué vers l'or a peine comencé il a deja plus de point qu'en tout l'event vive la CB.

            Merci pour les event mais essayer de réorganiser un moyen de pas aurtant déséquilibrer le jeu si vous souhaitez qu'il perdure.

            A puis tiens pendant que j'y suis pour les guerre interserveur . j'adore depuis le niveau 55 tomber contre des 70 - 71 un vrai plaisir de mourrir en serie. Vous n'uriez pas pu faire un niveau intermédiaire genre 55 - 65 qui serait deja balèze

            enfin Merci MystoDragoon. pour une réponse de Modoi si jamais tu passe dans d'autre sujet regarde coté bug event il y en a des bien. juste pour infiormé de la prise de connaissance cela ferait plaisir

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai rien contre le fait que les CS gagne plus souvent, mais là vous faites trop souvent des event avec des seuils tel qu'il est impossible de participer sans payer. Je vois de plus en plus de désintéré pour les events sur mon serveur. Le dernier il n'y a eu qu'un seul participant, un seul sur tous les joueurs. Vous croyez que ramené au temps nécessaire au développement, le rapport travail/gain est vraiment valable?

              Là encore nous avons des items (ange ici) qui ne seront gagné en boucle que par quelques joueurs toujours les même. Cela ne va rien changer à l'équilibre du jeu, ces joueurs sont déjà invincible, mais cela a tendance à décourager tous les autres.

              Par exemple, il y a de moins en moins de participants à l'event choc des ombres. A quoi bon le classement n'a JAMAIS changé depuis que l'event existe (ah si une fois, ma guilde éternelle troisième a oublié de s'inscire).

              Vous devriez repenser à l'event coupe du monde, je crois que c'est celui ou il y a eu le plus de participants, simplement parce qu'il était accessible à tous, et mine de rien, cela incite au cs, bien plus que de voir qu'il est impossible d'entrer dans le classement.

              La dernière mise à jour nous a donné les guerres de royaumes, elles ne sont pas parfaites, mais même un petit niveau parvient à quelque chose et peut se trouver dans l'équipe gagnante, la cela va dans le bon sens.

              Je ne demande pas que tout soit gagné par tout le monde, mais que tout le monde ait au moins une chance de l'avoir.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par MystoDragoon Voir le message
                Bien que ce petit event soit inter-serveur, il y a bien marqué que les meilleurs guerriers de CHAQUE SERVEUR auront la chance de combattre entre eux... ce qui veut dire que les 3 premiers joueurs de chaque serveur auront la possibilité de gagner l'îcone de Victoria.
                Et il est évident que les devs ne vont pas priver les anciens serveurs des événements, parce que les petits nouveaux venus sont pas encore si fort que leus antécédents.
                c'est bien ce que je disais les 3 meilleurs de chaque serveur auront la chance de participer mais va pas me faire croire que le champion des serveurs avec 1 mois de retard on une chance contre les champion des s1-s2 .....

                sur nos serveur le lvl max est 62 contre 72 sur les premiers et je parle meme pas des serveur ouvert apres.

                donc oui on va pouvoir participer et se faire exploser en premier tour pr voir les champions des premiers serveur gagner.


                bien jouer cela fait toujours plaisir de servir de sac de frappe pour les autres.

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,
                  Pour être clair une bonne fois pour toute, il y a 3 icones de Victoria à gagner sur chaque serveur ou 3 pour tous les serveurs?
                  Bon jeu!

                  Commentaire


                  • #10
                    Certains joueurs du S1 sont a 600k de pc (peut etre meme plus) que voulez que l'on fasse contre eux ?
                    A part abandonner le jeu car on ne les rattrapera jamais sauf si on y met une fortune ??
                    On a aucune chance et de les conditions de depart ne sont meme pas equitable car ils ont tous eu des kilos de diamanst pour commencer

                    Commentaire


                    • #11
                      tout event interserveur devrait etre calibrer par tranche de puissance pour etre plus equitable et plaire a tous

                      par exemple un tournoi pour les 0k a 100k un autre pour les 100k a 200k .....

                      comme sa tout le monde aurait une reel chance de gagner quelque chose et pas uniquement les anciens ou les riches

                      je ne pense pas que sa demande un gros effort de programmation pour metre en place une tel chose

                      alors R2games merci d'y reflechire ^^
                      Dernière modification par R26436139, 06 08 2014, 18h56.

                      Commentaire


                      • #12
                        DrFrog 3 icone en tout et non par serveur.

                        Commentaire


                        • #13
                          je pense plutot que ce seras 3 icones par serveur mais bon je trouve ce systeme mal fait et trop séléctif m'enfin bon :/ personnellement j'ai arreté de croire aux evenements compétitf sachant que sur mon serveur les diamants pleuvent encore plus que pluie lors d'un orage tout le monde sauf moi en utilise et je fini deuxième (ce qui est en sois un exploit...) et sa me désole de voir autant de diamant partir en fumé enfin bref...

                          j’espère que l’événement auras des 'palier' d’équilibrage lors des combats inter-serveur (UN FOUTU VRAI PALIER) et pas juste le Niveau mais BIEN LE PC des joueurs eux mêmes je ne vous apprends rien quand je vous dis que moi level 69 j'ai + de 100K pc et j'insiste 100k !! sur les joueurs level 68 qui diam que modérément ou juste pour le VIP alors Svp faites un vrai système de tri dans votre sélections lors des matchs

                          MERCI D'avance

                          cordialement

                          Thosher22 S7 Membre des Starks ♥.♥
                          sorcier level 69

                          Commentaire


                          • #14
                            Nous sommes le 7 aout est aucun tournois n'est lancé sur le s5.

                            Cordialement tyty s5

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour je suis du serveur 15 nous avons licone bataille mais quand on clique y a rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X