Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Event MJ Serveur [6/7/8]

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Event MJ Serveur [6/7/8]

    Bonjour,

    J'organise sur le canal monde un quizz de connaissances générales, le lundi 6 juillet à 21H30.
    Pensez à économiser vos trompettes.

    Les règles sont simples:

    -Les réponses seront données en monde uniquement, elles comprendront un déterminant (le, la ,un une...) et un nom commun. L'orthographe doit être juste, et il y aura bien-sûr une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.

    Le déroulement:

    Je poserai une série de 10 questions, le 1er à répondre marquera 3 points, le 2ème à répondre 2 points et le 3ème à répondre 1 point. A la fin des 10 questions, les 3 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront respectivement 1er et 2ème et 3ème. Si il y a une égalité, il y aura une question supplémentaire.

    Les résultats seront donnés sur ce post à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix, les voici:

    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Pierres d'eudémons x20, Pièces Draconiques x500, Pierres sacrées des Elfes x50, Âme Draconique x15 000 , Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires x1.

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Pierres d'Eudemons x 15, Pièces Draconiques x300, Pierre sacrée des Elfes x30, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés x1.

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Pierres D'Eudemons x 10, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x20, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires x1.

    Bonne chance à tous.
    Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

    Pour me MP --> C'est par ici
    Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
    Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

  • #2
    Envoyé par Maniian Voir le message
    Bonjour,

    J'organise sur le canal monde un quizz de connaissances générales, le lundi 6 juillet à 21H.
    Pensez à économiser vos trompettes.

    Les règles sont simples:

    -Les réponses seront données en monde uniquement, elles comprendront un déterminant (le, la ,un une...) et un nom commun. L'orthographe doit être juste, et il y aura bien-sûr une majuscule en début de phrase et un point en fin de phrase.

    Le déroulement:

    Je poserai une série de 10 questions, le 1er à répondre marquera 3 points, le 2ème à répondre 2 points et le 3ème à répondre 1 point. A la fin des 10 questions, les 3 joueurs qui comptabiliseront le plus de points seront respectivement 1er et 2ème et 3ème. Si il y a une égalité, il y aura une question supplémentaire.

    Les résultats seront donnés sur ce post à la fin de l'évent.

    Les 3 premiers du classement gagneront un prix, les voici:

    -Premier prix : Esprit Draconique x20 000, Pierres d'eudémons x20, Pièces Draconiques x500, Pierres sacrées des Elfes x50, Âme Draconique x15 000 , Pierre d'Enchantement de Niv. 5, Cristaux de Dragon Infusés Primaires x1.

    -Deuxième prix : Esprit Draconique x17 000, Pierres d'Eudemons x 15, Pièces Draconiques x300, Pierre sacrée des Elfes x30, Âme Draconique x12 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 4, Cristaux de Dragon Avancés x1.

    -Troisième prix : Esprit Draconique x15 000, Pierres D'Eudemons x 10, Pièce Draconique x200, Pierre sacrée des Elfes x20, Âme Draconique x10 000, Pierre d'Enchantement de Niv. 3, Cristaux de Dragon Primaires x1.

    Bonne chance à tous.
    Merciiiiiiiiiiiiiii Maniiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaannnnnnnnn
    xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

    Commentaire


    • #3
      Non merci lui et moi
      (Et Emmanuel ainsi que le staff etc)
      Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

      N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par azalmeth Voir le message
        Non merci lui et moi
        Alors dans ce cas merci azalmethhhhhhhhhh
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #5
          Il m'a piqué la vedette..
          Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

          Pour me MP --> C'est par ici
          Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
          Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

          Commentaire


          • #6
            Je n'ôserais pas.

            Tant que j'y suis, je tiens à préciser que ces events sont à l'initiative des MJ qui les créent sur leur temps libre. Cela n'est pas une obligation pour eux de les réaliser (double merci à Maniian donc), ils le font uniquement pour vous rendre service.

            Pour ce qui est des autres serveurs, vous n'êtes pas oubliés. L'équipe se chargera de réaliser ces petits concours pour vous également.
            Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Je confirme les autres serveurs ne sont pas oubliés, dés que possible je le ferai sur mes serveurs.

              Les serveurs 31/34/37/39/44.
              Bienvenue sur le forum démons & dragons


              Si vous voulez me mp si besoin :http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=126693

              Pour envoyer un ticket : ici

              Commentaire


              • #8
                Je pense qu'on va bien se marrer parce que vu le niveau d'orthographe de certains joueurs du serveur, ça va être comique
                Elye - S7 Wyverne

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R247401409 Voir le message
                  Je pense qu'on va bien se marrer parce que vu le niveau d'orthographe de certains joueurs du serveur, ça va être comique
                  Faut pas se moquer Eliça arrive à tous
                  xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R246634501 Voir le message
                    Faut pas se moquer Eliça arrive à tous
                    T'as peut être raison Zel mais y'a des moments où ça pique les yeux (rien que dans ma guilde )
                    Elye - S7 Wyverne

                    Commentaire


                    • #11
                      Suite à l'invasion de Boss de cette semaine le quizz est décalé à 21h30.
                      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                      Pour me MP --> C'est par ici
                      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci à tous pour votre participation.

                        Les trois gagnants sont, xZelephx, Odette, MagikElwyn.

                        Félicitations à tous et à toutes.
                        Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                        Pour me MP --> C'est par ici
                        Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                        Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci à toi Maniian, j'ai bien rigolé
                          Elye - S7 Wyverne

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X