Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier pour le Tournois inter-serveur

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Calendrier pour le Tournois inter-serveur

    Bonjour,

    Voici le calendrier pour le Tournois

    En rouge: les inscriptions début: vendredi 22h; fin: dimanche 18h
    En vert: le tournois


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournois mai.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,8 Ko 
ID : 			401924


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tournois juin.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		37,9 Ko 
ID : 			401925


    A partir du 16 mai : l'interserveur va être ouvert jusqu'au serveur 15 inclus
    Bonjour et Bienvenue
    Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus



    Ne donnez jamais vos informations personnelles.

  • #2
    Merci à toi, ça nous évitera les questions.

    Commentaire


    • #3
      de rien, ça évitera surtout que certains soit perdu
      Bonjour et Bienvenue
      Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus



      Ne donnez jamais vos informations personnelles.

      Commentaire


      • #4
        bonjour,

        j'aimerai connaitre la liste des serveurs pouvant accéder au tournoi svp.
        j'espère que le S19 dont je fais partie pourra le faire(et que cette fois comme sur un autre serv pour le premier tournoi on dira pas que le niveau semble pas suffisant vu le peu de participation au premier et le nbre de 50+ que nous avons;-)).
        cordialement
        Dernière modification par R257773433, 02 05 2014, 20h32.

        Commentaire


        • #5
          Le serveur 16 ne la pas encore, alors que nous sommes beaucoup de 50 et + le plus gros niveau est 69 pourtant nous n'avons pas encore accès au tournois alors sa m'étonnerais que vous aurez accès bientôt.

          Commentaire


          • #6
            merci pour ton com mais j'aimerai une réponse "officielle" afin de comprendre comment fonctionne le jeu...si certains n'ont pas accès à cet évènement pourquoi les faire baver avec l'icône? Quelle est la "règle" qui fait qu'un serveur peut y accéder ou non?
            Merci aux modos de répondre car c'est à eux que je pose la question qui est légitime afin de savoir combien de temps rester en 59 et si çà vaut le coup car l'argument du "le niveau pas assez élevé" est révolu pour pas mal de serveurs.

            Merci pour la réponse officielle permettant à tous de connaitre les règles du jeu ce qui est un minimum.


            edit: belle initiative le calendrier mais sans savoir qui est concerné ou non c'est incomplet car là moi je lis "pas 'exception" vu que rien ne précise le contraire comme d'autres sujets..

            cdt.
            Dernière modification par R257773433, 04 05 2014, 17h48.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              Seuls les serveurs jusqu'au 12 peuvent accéder au Tournoi. Et c'est une histoire d'avancée des personnages et du nombre de joueurs dans les différentes tranches des niveaux.
              Je sais que les membres du support avaient proposé aux développeurs de rajouter quelques serveurs (pas jusqu'au 19, mais ceux légèrement avant) lorsque je leur avais demandé où c'en était mais bien qu'ils l'avaient considéré, ils avaient jugé que ce n'était pas encore le bon moment.
              Nous demanderons à nouveau où ça en est exactement.

              EDIT 05/05: Pour le serveur 19 il n'est pas encore prévu de l'ajouter. Mais le Tournoi sera prochainement accessible pour les serveurs jusqu'au 15 (inclus), et cela dès le prochain Tournoi.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #8
                Question quand c'est que le s15 pourra faire tournoi ? Car ça fais 2 moi que on a le truc afficher pour le tournoi mais on peu pas encore le faire

                Commentaire


                • #9
                  bonjour,
                  je suis sur le S16 et je suis 69 quand est ce qu'il sera possible pour nous d'accéder au tournoi interserveur on a déjà pas pu bénéficié de la tranche 50-59 si faut rester bloqué a 69 pendant 2 mois bonjour la monotonie^^
                  cordialement
                  Taghor

                  Commentaire


                  • #10
                    merci pour la reponse,je rejoins Taghor et tous les serveurs restant bloqués à 59 exprès pour çà avec espoir a chaque fois en voyant l'icone pour demander d'ajouter bien plus de serveurs (à partir du moment où en 50-59 il y a le lvl je vois pas pourquoi attendre).
                    les joueurs sont frustrés et nombreux ceux ayant bien assez le niveau!

                    cdt

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour à tous, je viens ici au renseignement pour savoir si un modo peut me répondre, car nous sommes dans la même situation sur S17, des mois que l'icone est présent, et toujours rien..
                      Donc aprés je ne comprends pas pourquoi nous bloquer bêtement je veux dire, le rush est complétement foiré pour les rusheurs quoi.. Si on doit attendre tout l'monde pour ça, aucune utilité de rusher quoi.. Surtout que je pense que certains des meilleurs sur notre serveur, tout comme moi qui suis n°1 sur S17, pensent que nous avons la cote suffisante pour y particer.. (207394 de cote) donc je pense que c'est suffisant.. Comme celle du 2ieme et 3ieme du serveur qui sont dans les 160k de cote, car du coup ça freine bêtement la lancé..

                      J'espère une réponse de votre part, merci d'avance !

                      Cordialement Sunshine _[S17]

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir,

                        Les serveurs participants au tournoi se décident par rapport à l'avancée générale du serveur, et non du top du classement. Evidemment ils n'attendront pas que tout le monde ait une énorme côte, mais sachant qu'il faut des équipes de 3 il faut qu'une assez bonne partie des joueurs du serveur ait au moins une chance de gagner un minimum, et non juste participer et perdre dès la toute première phase. Même s'il y aura toujours des énormes côtes ainsi que des très petites.
                        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          je joue sur S6 et S17.

                          j'ai souvenir du motif pour lequel vous ne permettiez pas d'accéder à l'inter-serveur. il s'agissait du seul fait que la cdc n'était pas suffisante et qu'il était anormal que l'on autorise l'accès à l'inter alors que personne n'était apte à y participer. jusque là c'est logique mais vous savez pertinemment que ce jeu permet d'évoluer très vite (ce qui d'ailleurs vous enrichit considérablement soit dit en passant) et qu'aujourd'hui votre raisonnement ne tient plus la route si vous persistez à nous interdire l'inter. nous sommes nombre à vouloir ET POUVOIR y accéder.

                          donc soit vous nous dites que vous ferez un inter impliquant les joueurs que S1 à S12 et un autre du S13 à S... pour équilibrer les forces et donc je peux comprendre que vous attendiez d'avoir suffisamment de joueurs pour remplir le tournoi, soit vous rajoutez les serveurs qui suivent le S12 au fur et à mesure au tournoi. Ce qui rend votre raisonnement illogique car vous aurez tjs suffisamment de joueurs en majoration de ceux qui participent déjà au tournoi, ce qui léserait d'ailleurs les nouveaux serveurs autorisés à jouer car comment rattraper les plus anciens serveurs qui profitent déjà des récompenses de participation.

                          soyez conséquent et prenez la décision la plus équilibrée afin de conserver la motivation et la participation des membres à votre jeu. cessez de vous réfugier derrière des raisonnements qui ne tiennent pas la route du seul fait qu'ils déséquilibrent les forces sur un jeu basé uniquement sur cela, la stratégie étant fort peu développée, vous ne me contredirez pas.

                          merci de votre réponse.

                          Cordialement,

                          xArwenx S6 / Sytry S17

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            - l'interserveur va être ouvert jusqu'au serveur 15 inclus et ce dès la prochaine édition

                            Cordialement
                            Bonjour et Bienvenue
                            Ci-dessous vous trouverez l'aide nécessaire, il suffit de cliquer dessus



                            Ne donnez jamais vos informations personnelles.

                            Commentaire


                            • #15
                              Vindemia,

                              tu confirmes dès lors le fait que 3 nouveaux serveurs se joignent aux 12 précédents.

                              vous savez que d'autres serveurs sont prêts mais vous ne pensez pas opportun d'en joindre d'autres. donnez au moins une idée du timing auquel vous permettrez d'en ajouter de nouveaux par la suite.

                              je pense que ce n'est pas sorcier de renseigner en suffisance les joueurs pour des professionnels de la programmation de tels jeux.

                              merci de votre prompte réponse.

                              Cordialement,

                              xArwenx S6 / Sytry S17

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X