Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remaniement TIS

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Nouveau] Remaniement TIS

    Bonjour,
    Je vous propose de revoir les niveaux du tis.
    De plus en plus, on constate une désertification du tournois 50 au profit du 60 et 70+, malgré les fusions. La différence de cdc entre un niveau 70 et 120 est énorme, du coup les joueurs restent en 69 et creuse le gouffre de ce coté-ci
    La modification serait la suivante: Tournoi des héros---> niveaux 50-69
    Tournoi Impérial-----> niveaux 70-99
    Tournoi Divin----> niveaux 100+

    Si vous votez pour "à améliorer", c'est en dessous pour laisser un commentaire
    10
    pour
    60.00%
    6
    contre
    10.00%
    1
    à améliorer, faites une proposition d'amélioration
    30.00%
    3

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par R265840133, 10 02 2017, 13h18.

  • #2
    Création d'un nouveaux tis pour les 100 et + et laisser les tis : 50-59 , 60-69 et 70-79 mais qui irais jusqu'à 99 en le remodelant

    EX concret : 50 -59
    60 -69
    70-99 !!

    ET pour les 100+ création du TIS " DEMONIAQUE " par exemple .
    Dernière modification par R2109804605, 12 02 2017, 13h53.
    [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

    Commentaire


    • #3
      je suis contre
      Pas vraiment contre l'idée mais contre le fait d'ouvrir une enième fois ce sujet. Qui a déjà été proposé à maintes reprises.
      Merci de faire une recherche avant de proposer quelques choses.
      De plus pour que le sujet soit accepter il faut mettre les points positif et négatif du projet que tu proposes. J'ai fait une petite recherche rapide et voici les points positif et négatif qui ressortait des differents poste traitant sur le sujet.

      points positifs:
      - plus de personne auront de meilleur recompense
      - il y aura des tournoi supplémentaire dans lutte au sommet (vu que les 8 meilleurs sont qualifié)
      - Les personnes stagnants au level inférieur auront peut être moins peur de monter (vu qu'il pourront mieux défendre leur place)
      Points négatifs
      - création de nouvelle recompense (surtout les runes, et lutte sommet)
      - que faire des équipe mixte (qui regroupe des personnes lvl 70 à 120)
      - que faire des personne qui auraient voulu stagner avant le niv 100 pour récolter les récompenses et qui ont continuer à progresser pour améliorer leur équipe actuelle
      - Pas de grosse différence entre le lvl 70 et 120 (les elfes sont tous accessible, les dragons aussi, les eudémon pareil) donc il faudrait faire des rajout ou limiter l'obtention du dragon obscur au level 100 et ajouter 2 elfes pour le lvl 100
      - tout le monde peut monter au niveau 120 (niveau max pour l'instant)
      - une fois tout au max les perso ne peuvent plus augmenter contrairement aux autres qui peuvent les rattraper
      - Pas de rétroactivité pour ceux qui sont au niveau de la "nouvelle" tranche (et surtout qui ont toujours bataillé rien que pour être qualifiés)


      Je n'ai fait que du copier coller mais j'ai pas parcouru tous les postes traitant ce sujet il y en a peut être d'autre.

      Bien à vous

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R23065528 Voir le message
        Points négatifs
        - création de nouvelle recompense (surtout les runes, et lutte sommet)
        - que faire des équipe mixte (qui regroupe des personnes lvl 70 à 120)
        - que faire des personne qui auraient voulu stagner avant le niv 100 pour récolter les récompenses et qui ont continuer à progresser pour améliorer leur équipe actuelle
        - Pas de grosse différence entre le lvl 70 et 120 (les elfes sont tous accessible, les dragons aussi, les eudémon pareil) donc il faudrait faire des rajout ou limiter l'obtention du dragon obscur au level 100 et ajouter 2 elfes pour le lvl 100
        - tout le monde peut monter au niveau 120 (niveau max pour l'instant)
        - une fois tout au max les perso ne peuvent plus augmenter contrairement aux autres qui peuvent les rattraper
        - Pas de rétroactivité pour ceux qui sont au niveau de la "nouvelle" tranche (et surtout qui ont toujours bataillé rien que pour être qualifiés)


        Je n'ai fait que du copier coller mais j'ai pas parcouru tous les postes traitant ce sujet il y en a peut être d'autre.

        Bien à vous
        - je suis sûre que pour les joueurs de nouvelles récompenses ne leur déplairaient pas
        - au vue des équipes actuelles je dirais que les équipes mixtes représentent moins de 1%
        - elles peuvent tjrs le faire ma 2ème tranche concerne le 70-99
        - pas de rétroactivité certes, mais ça c'est général je serais concernée.

        Commentaire

        Chargement...
        X