Annonce

Réduire
Aucune annonce.

egide de porteuse lumiere en trop chez mon perso louloute s64

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • egide de porteuse lumiere en trop chez mon perso louloute s64

    bonjour ca serais possible qu ont puisse echanger nos egide en trop dans les inventaire des joueurs que j ai encore une egide de porteuse lumiere en trop je l ai deja dans mon equipe sur le s64

    pseudo louloute
    Dernière modification par R2138457685, 05 04 2018, 14h23.

  • #2
    Bonjour Emi louloute bichette....

    Démons et Dragons ne va pas pouvoir faire grand chose pour ta porteuse. Alors vu que tu sembles égarée, je viens te chercher pour te ramener à la maison :
    http://forum.fr.r2games.com/forum/le...ges-sur-le-jeu

    A très vite.. il te suffit de suivre le chemin fleché

    Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
    non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
    ici
    N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
    Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


    Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
    Noubliez pas !! La patience est une vertu

    Le moment du départ est arrivé..
    bonne continuation à tous

    Commentaire


    • #3
      re bonjour ca serais sympathique de repondre a mes message privé je suis gentille pas un demon ou un lion

      bichette17

      Commentaire


      • #4
        ces quand la prochaine MAJ stp ?

        Commentaire


        • #5
          Tu commences tes messages avec louloutte, puis me réclame de te répondre sur bichette, mais entre temps tu m'as mp aussi avec emi ou mimi.. je sais plus.
          Alors la réponse à ton mp tu l'as eu, je suis navrée qu'elle ne te convienne pas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle va changer. Cette réponse mettait aussi un point final à ta demande.

          Je clos également ce topic pour éviter de polluer les joueurs de Démons et Dragons, qui se moquent un petit peu nos égides de porteuse ou de reine etc.

          cdt
          Tout grognon, tout meugnon, parfois railleur..
          non non ce n’est pas un gremlins, mais juste un MJ, ou plutot UNE… que vous pourrez contacter
          ici
          N’oubliez pas avant de poster de vérifier que le sujet n’a pas déjà été traité en utilisant la fonction recherche
          Pour tout problème de paiement ou VIP, contactez le support


          Un [MJ] ne demandera jamais d’info personnelles !
          Noubliez pas !! La patience est une vertu

          Le moment du départ est arrivé..
          bonne continuation à tous

          Commentaire

          Chargement...
          X