Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en greve

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi je peut plus me connecte via Facebook

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Je déplace dans papotage.
      Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

      Pour me MP --> C'est par ici
      Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
      Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

      Commentaire


      • #18
        Désolé Maniian, mais on est pas là pour "papoter" !
        Si ce message a été posté, c'est d'abord et avant tout parce qu'on en a marre des bugs qui nous pourrissent le jeu... ou plutôt ce qu'il reste du jeu, puisque les éléments les plus intéressants nous sont interdits !
        J'aimerai vraiment qu'une personne de R2Games vienne nous répondre au sujet de ces bugs et de leur résolution, parce que bon, tu m'excuseras, mais pour le coup, les MJ ne nous sont pas d'une grande aide

        Cordialement,

        AriesZens, S49

        Commentaire


        • #19
          Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! amen comme on dirais ^^
          J'en ai marre !!! Je me leve , je suis juste ecoeurée de jouer , c'est peut etre le but rechercher .. (osef si je fais des fautes et je m'en excuses si sa pique les yeux )

          Je me reveil , j'ai fais mes Mises de tickets de soutiens depuis mes différents comptes , et sur différents serveurs et hop mise a jour je perds tout. Ah oui ce n'est que la seconde fois, ce n'est pas si grave me diras t on mais en attendant je les ai payer moi ces tickets de soutiens , j'en ai récupérer qu'un sur deux niveau tis et j'attend toujours pour s47 !!!

          Bien sur j'ai relancer, certes c'est normal, les tickets je pense que y'en a eu tellement que la plupart ont été foutue a la poubelle directement !!! (les relances)

          ET la hop rebelote mercredi pour la lutte au sommet je mise a nouveau avant mise a jour et paf le ticket mais n'empeche que cela ressort mieux avec paf le chien !!!
          haha non c pas marrant mes blagues , je le reconnais c'est exactement comme les buggs de r2g et nos pertes !!! CE n'est PAS marrant !!

          A quand le retour a la normal?? J ai payer un truc, mon fric il est encaisser mais mon achat il disparaît ....
          Es ce que c'est normal que je suis en colère ???? Bref mon fric il va rester au chaud ou servir ailleurs ^^ comme tout ces joueurs que je soutiens et a qui , je dit un grand merci et un grand bravo !!!
          La pommade ne passeras avec un petit cadeau non le suppo on l'as deja depuis un moment et trop longtemps !!!
          Vraiment faite un truc svp ou rembourser nous notre fric perdu sur certains évents sur notre CB si vous ne pouvez pas tenir le terme VENDEURS ACHETEURS.

          Faite bouger tout cela svp.

          Sinon on relancera plus souvent et énormément de poste sur le forum jusqu’à ce que on entendent nos réclamations et que tout soit rétabli.
          On lacheras pas le jeu mais on investiras plus de fric ^^ vous voulez du fric ??? nous on veux des choses qui fonctionnent ^^ en parlant , j'aimerais bien récupérer aussi mes tickets de soutien du bugg de tis et bien sur celui du dernier en cours ou j'ai miser !!! oui je fais mes mises tot vue que je suis de l’île de la réunion j'ai le temps avant que la France se réveil de faire ce que j'ai a faire tôt le matin ^^

          Bien a vous Je vous embrasse fort


          Zendra (s49) !!!!!!!!!!!!!!
          Dernière modification par payetmussardsandra, 18 09 2016, 18h27.

          Commentaire


          • #20
            bonsoir

            pourquoi déplacer mon sujet dans papotage alors que l'on parle bien des bugs du jeu
            A oui je sais dans papotage tout le monde s'en fou mais dans bug non c comme si vous avez supprimer ce poste bien utile je pense

            Commentaire


            • #21
              pareil il est temps de revoir tout cela

              Commentaire


              • #22
                On a connu ca quand on a fusionné bug à répétitions etc... et meme un rollback car on avait recu une compensation trop elevé et que d autre serveur se sont plaints pas l avoir

                Officiellement les recharges sont considérés comme des "dons" et pas un paiement donc comme c est des "dons" on est donateurs et pas clients

                mais je compatis à vos bugs car on les as deja subis

                PS: regardez la page d'accueil "Joyeux Noel 2015" rien que ca donne envie aux nouveaux pigeons euh joueurs

                Commentaire


                • #23
                  de toute facon le jeu ce meurt pti a pti aucun MJ ne vient voir les jeux les reponses a nos question ce font tres rare et la c les vacance alors ca va etre encore pire
                  je n'attend que l'event noel pour voir si les dev on oter les doigt de leur CUL et apres pour ma part le jeux c STOP
                  Florian25 s11

                  Commentaire


                  • #24
                    le jeu se meurt, rien de neuf, des events pourrit.......

                    Commentaire


                    • #25
                      en râlant tout en continuant de payer depuis des mois, voire des années.. SI! vous êtes des pigeons.. faut pas se prendre pour une rebelle en venant faire un post coup de gueule alors que prochain event payant tu vas casquer! un peu de jugeote, boudiou!

                      Commentaire


                      • #26
                        Boudiou que je suis d'accord avec R252290253, arrêtez donc de vous plaindre quand vous êtes les premiers à faire défiler les bandeaux de dépense. Vous me faites bien rire et je vous en remercie; ça me fais pensait aux bonnes vieilles résolutions que personnes ne tient en fin de compte. Mais bon courage si vous avez réellement décidé de tenir....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X