Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion des serveurs

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion des serveurs

    Chers joueuses et joueurs,

    Une fusion de serveurs aura lieu ce mercredi 21/07/2016 à 09h00, et devrait durer environ 2 heures.

    Les serveurs concernés sont :

    1er groupe : S25 - S33, S34 - S42 fusionnent en un seul serveur.
    2e groupe : S43 - S45, S46 - S48 et S49 fusionnent en un seul serveur.

    Les détails de la fusion de serveurs sont disponibles ici.

    Bon jeu à toutes et à tous !
    Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

    N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

  • #2
    Du changement pour les inva alors? Car encore une fusion et les inva vont durer moins d'1min...
    Jenni S29

    Commentaire


    • #3
      mdr aucun changement avec les fusion il faut attendre leur grosse maj et encore si rien ne bug
      ca fait + 2 mois ke nos serveur on fusionner mes rien na changer
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        Pis le S1 toujours que dal on es bien invisible

        Commentaire


        • #5
          S49 pas de fusion!!! encore un bug? ah bin non c'est vrai y a pas de bug!

          Commentaire


          • #6
            Ils ont décalé leur fusion a aujourd'hui? pas possible de se co se matin...
            Jenni S29

            Commentaire


            • #7
              Alors la je dis chapeau bas, on se plaint du manque de communication, et quand ily en a, ba mauvaise date et même pas foutu de respecter les horaires donnés
              Zeddicuss (mage 59 pour longtemps) s43

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Effectivement pour le coup c'est ma faute, j'ai mal écrit la date. Toute mes excuses.
                Les modos grognent mais ne mordent -presque- pas... donc n'hésitez pas à me contacter via le forum pour tout renseignement^^ .

                N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster, cela peut vous éviter le temps d'attente d'une réponse sur un point déjà abordé.

                Commentaire


                • #9
                  Pas grave azalmeth au moins tu sait l'erreur que tu as faite !
                  [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

                  Commentaire


                  • #10
                    Encore un bug de fusion à régler!!!
                    Pas d'affrontement pour S49 mais ça:

                    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		affront.png 
Affichages :	1 
Taille :		889,6 Ko 
ID : 			390121

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X