Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux contenus de mise à jour : venez les découvrir ici !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux contenus de mise à jour : venez les découvrir ici !

    Chers joueurs,

    Voici la liste des nouveaux contenus qui arrivant avec la dernière mise à jour !

    Bon jeu à tous !

    Nouveaux Contenus :

    1. Nouveau système : Éveil (disponible depuis le menu du personnage à partir du niv. 70).
    2. Nouveau contenu de Partenaires : Arbre des Amoureux.
    3. Nouvel Elfe.
    4. Niveau max augmenté à 140 pour les Elfes Daeris, Arya, Rachel et Lucille.
    5. Niveau max de la Rune de Combat augmenté à 50.
    6. Expansion de système : Puissance Dragon, disponible à partir du menu Dragon Gardien.
    7. Fonction Gravure en 1 Clic ajoutée à la Gravure d'Anneau Enchanté.
    8. Espace de l'Inventaire agrandi pour les VIP.
    9. Niveau max de la Garde-Robe augmenté à 17.
    10. Niveau max d'Enchantement d'Elfe augmenté à 24 étoiles.
    11. Niveau max d'Enchantement d'Ailes augmenté à 20 étoiles.
    12. Stats max de Toucher et d'Esquive du Pouvoir Divin augmentées.
    13. Niveau max de Résonance de Gemme augmenté à 140.
    14. Niveau max du Sceau Lourd et de la compétence Sceau Lourd augmenté de 20.
    15. Niveau max de la Gravure d'Ailes augmenté à 180.
    16. Ajout de la Boutique d'Amitié. L'Amitié peut être obtenue dans les activités de groupe.
    17. Niveau max d'Eudémon augmenté à 11.
    18. Nouveau Pack : Pack Suprématie.
    19. Niveau max de Gravure de Totem augmenté à 90.
    20. Vagues de monstres augmentées dans le niveau 120 de l'Invasion Démoniaque.
    21. Niveau max de qualité d'Évolution de Dragon Gardien augmenté.
    22. Fonction Enchantement d'Orbe Draconique ajoutée au menu Dragon Familier. Les Orbes Rouges peuvent être enchantés pour augmenter le niveau max.
    23. Horaires de l'Invasion Démoniaques modifiés : 11h30 et 22h00 chaque jour, pour une durée de 30 minutes.
    24. Niveau requis pour Lucille réduit à 72.
    25. Niveau de Synchronisation d'Elfe augmenté à 22.
    26. Niveau de Prière d'Elfe augmenté à 25 étoiles.
    27. Nouveau système : Boost d'Âme. Vous pouvez désormais booster l'Âme de votre personnage, la Puissance Dragon et l'Âme d'Elfe (niveau 65 requis).
    28. Bénédiction d'Elfe disponible désormais à partir du niveau 65.
    29. Niveau max du Sceau Sacré augmenté à 220, niveau max de la compétence Sceau Sacré augmenté.
    30. Niveau max des Pouvoirs Divins augmenté.
    31. Niveau max d'Amélioration d'Artéfact augmenté à 16.
    32. Niveau max de Raffinage de Rune de Combat augmenté à 40.
    33. Possibilité d'accumuler jusqu'à 99 Cartes de Vêtement (voir Guilde).
    34. Fonction de masquage des Fleurs ajoutée.
    35. Augmentation de la limite d'achat d'Endurance de 20 à 22. Niveau max d'Endurance augmenté à 2 200.
    36. Niveau max de Gravure d'Anneau Enchanté augmenté à 30 étoiles.
    37. Possibilité d'accumuler jusqu'à 9 999 objets pour les objets suivants : Pierres Sacrées d'Elfe, Pierres de Prière, Cartes de Dévotion, Fragments d'Espragon, Lunes Magiques, Pierres Solaires, Pierres d'Âme de Résonance, Cristaux Magiques Primaires, Pierres d'Eudémon, Énergies du Tumulte.
    38. Amélioration apportées à la fonction Délier ainsi qu'au Cadeau Partenaire.
    39. Niveau max du Tatouage Draconique augmenté à 50.
    40. Possibilité d'accumuler jusqu'à 999 Pièces Porte-Bonheur.
    41. Fonction Boost de Tenue ajoutée.

  • #2
    si il s'agi de l'elfe lucille qui est bug sur l'us, esperont qu'elle ne le soit pas ici

    Commentaire


    • #3
      Pincez moi je rêve on peut avoir la date de la MAJ en question?

      Commentaire


      • #4
        normalement mercredi

        Commentaire


        • #5
          benediction de l'elfe au niv 65, c'est une plaisanterie, pk pas tout leur donner directement, deja que ceux qui stagne depuis plus d'un an devrai etre obliger de up ce serai deja pas mal au lieu de les inciter a rester en dessous de 70 voir en dessous de 60, pratiquer de l'anti jeu c pas fair play pour les autres surtout quand en plus ils ne foutent rien sur le jeu appart se co pour narguer les autres, enfin apres tout si R2 tolere ça, c'est bien dommage

          Commentaire


          • #6
            lol "Bénédiction d'Elfe disponible désormais à partir du niveau 65" ne veux pas dire que tu dois resté en dessous du lv 70 mais bon ca on l'a déjà à vrai dire, donc pour le coup, c'est pas nouveau

            Commentaire


            • #7
              bon c deja tres bien en espérant seulement qu'il y aura aucun bug et 1 chose il es ou le dragon glouton???
              Florian25 s11

              Commentaire


              • #8
                quand je suis passer 65, j'ai pas eu ça donc pour lavoir j'ai du passer 70, je trouve injuste de privilegier les gens qui ne veulent pas up, juste pour garder leur compte bancaire

                Commentaire


                • #9
                  serieux vous etes jamais content, ils ameliorent le jeu apres une si longue attente on peut etre satisfait quand meme
                  moi je dis merci r2 en esperant que tout fonctionne bien
                  Cro_Magnon
                  PandaJoyeu
                  Scoodoo
                  Serveur 16 Laerel

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin enfin !! merci beaucoup R2
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      ces pour quand la maj ??
                      Florian25 s11

                      Commentaire


                      • #12
                        bah pas pour aujourd'hui tout ça, ils améliorent si on veut, ils vont surtout implanter de nouveaux bug qui s'ajouteront a ceux deja existant ce qui rendra le jeu encore moin pratiquable, apres chacun son truc hein

                        Commentaire


                        • #13
                          mais quand ?

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne question, j'ai l'impression qu'on se fou de nos gueules

                            Commentaire


                            • #15
                              moi perso je vais attendre qu'ils ai reelement fait cette fameuse maj avant de dire merci, en plus il n'ont pas donner de datte donc on ne sais pas quand elle sera faite, tout le monde pensait aujourd'hui alors que ce n'est pas le cas, certaint pense a mercredi prochain, d'autre dans 2 semaines et d'autre jamais donc tant qu'une datte ne sera pas donner pour la maj, beaucoup pensent qu'il n'y aura rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X