Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maintenance le 07/06

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maintenance le 07/06

    Chers joueurs,

    En raison d'une migration des serveurs, une maintenance aura lieu le mardi 07/06/2016 de 9h00 à 10h00.

    Nous vous remercions pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionée.

    L'équipe R2

  • #2
    bonjour
    pourquoi ne pas le faire le mercredi ?

    (pas les mêmes personnes qui font ces maintenances ou autres chose ?)
    Choukette S11 Cileth

    Commentaire


    • #3
      Mdr je vois que on ce permet d'oter des commentaire qui ne plaisent pas POURQUOI???? car ces reel ce que j'ai dit
      Florian25 s11

      Commentaire


      • #4
        OH mon dieu je suis nouvelle mais je comprends rien s'il vous palis aidez moi je n'arrive toujours pas à joindre le jeu LEAGUE OF ANGELS mon serveur est S20

        Commentaire


        • #5
          tu es pas sur le bon forum la c demon et dragon
          Florian25 s11

          Commentaire


          • #6
            Voila ce que je regrette avec le jeux ces qu'il ne sont pas fichu de dire au gens qu'elle on ete les chose bugger qui on ete reparer style lutte au SOMMET
            Florian25 s11

            Commentaire


            • #7
              kikou,

              Tu aimes pas les surprises ? perso j'ai l'impression d'être dans un KINDER géant avec des surprises à chaque Mise à jour lolll bonne ou mauvaise !!!!
              _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

              Commentaire


              • #8
                c pas que j'aime pas les surprise bien au contraire mes ceux que je regrette le plus c la non communication entre r2 les devs les MJ envers nous les joueurs
                Florian25 s11

                Commentaire


                • #9
                  kikou,

                  Finis la maintenance ou pas ? vu que les servers ont été momentanément inactif et remis sans que nous relancions.
                  Merci de nous tenir au courant
                  _PupucE_ S5 (s1 réunifié) - ReLiGieuSe S1 - Memel S3 - Akinaru s109 (US)

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello,
                    Peut-on lancer cala, mj, ou cj sans que l'on perde de tenta? C'est fini ou pas la maj?

                    Commentaire


                    • #11
                      c est quoi cette maj le jeux est completement planter ca inscrit erreur systeme plus rien n est reconnu!!!

                      - - - Mise à jour - - -

                      voila ce que j ai Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture001.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		100,1 Ko 
ID : 			389692

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour
                        merci pour avoir remis après plusieurs semaines la confrontation solo
                        qu'en ai t il d'un compensation pour les jours ou on a pas pu faire.
                        on est largement défavoriser par rapport aux autres serveurs
                        j'ose esperer que ce n'est pas voulu de votre part
                        merci
                        al campone serveur 43

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour
                          j'aime quand vous dite défavoriser par rapport aux autres serveur. on devrais dire quoi nous le serveur 49 ce serveur est ouvert depuis presque un an et on a rien du tout dessus pas de fusion (de cage ,de chasse, de combat joyeux ) pas de fusion tout cour ,on a même pas la confrontation solo on nous laisse dans un coin a croire que l'on sens fou royalement de ce serveur et de plus dimanche pour l'affrontement on nous a coller le serveur 34 qui venais d’être fusionner on c fait laminer car aucune chance sais a dégoûter tout joueurs ALORS A QUAND ON POURRA AVOIR UN JEU CORRECT

                          ON EN A RAL LE BOL nous aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Si vous pouviez éviter de nous faire louper l'invasion lors des maintenances car on ne peut pas forcément faire celle de 22h tous les soirs... En vous remerciant

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X