Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mise à jour du 28.01 - Toute une série de nouveautés !

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'es la premiere fois ke je voi tt le monde etre ravie ca fai plaisir a voir ^^ au moin on ses aussi remercier que chouiner mdr
    Florian25 s11

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      La màj devrait normalement durer 2h s'ils ne rencontrent aucun souci lors de son implémentation.
      Ils ne sont pas certains pour les gravures, ce sera le petit mystère à élucider une fois la mis à jour finie ? :P

      Pour les suggestions par rapport à la màj, je l'ai remonté cependant je ne sais pas si c'est vraiment possible. Car ce n'est pas le support qui décide de ce genre de choses, et il faudrait donc voir si c'est envisageable par ceux qui s'en occupent.
      Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

      Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
      Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
      Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
      Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

      Commentaire


      • #18
        ses quoi leugedeon??

        Commentaire


        • #19
          des drôles de petites bêtes^^

          moi j'ai peur de voir les prix....sur le us c'est correct mais bon sur les serveurs français tout est tellement cher.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Envoyé par R275972693 Voir le message
            ses quoi leugedeon??
            Un eudaemon c'est un petit familier qui vole au dessus de votre tête!
            Comme ceci :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familier1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,5 Ko 
ID : 			378138
            Quand on débute (level 60), on débloque ces minuscules bêbêtes, ça vous booste votre cc et vos caractéristiques.

            Ensuite y'a les familiers plus jolis voir un peu plus fort que les autres, moi j'ai eu de la chance de l'avoir gagné, ici en France, faudra probablement sortir la Cb
            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		familier.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		104,3 Ko 
ID : 			378139

            Les familiers montent grâce à des pierres d'eudaemon (je parle en niveau) : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,5 Ko 
ID : 			378140
            Et pour up les caractéristiques, il faut utiliser cela sachant que vous en avez 5 gratuit par jour : Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		1,6 Ko 
ID : 			378141

            Vala, bonne journée

            Libellule S9

            Commentaire


            • #21
              Tres bien la patience paye....

              Commentaire


              • #22
                ou sont les eudeamon?
                sigpic

                Commentaire


                • #23
                  je trouve pas les eudeamon

                  Commentaire


                  • #24
                    mdr ils n ont pas voulus venir nous voir haha ok je sors merci deja pour cet maj
                    andromeda s46 et andromede s34

                    Commentaire


                    • #25
                      Bugs sévères du chat

                      Bonjour Lydian,
                      Bonjour tous,

                      D'abord ton expression "6 mois plus jeune" est un fort doux euphémisme pour dire clairement "six mois de retard".

                      Par contre... @développeurs : Où sont les corrections de l'affreux chat (chat guilde, chat monde et chat équipe, mp) qui est un enfer pour certains d'entre nous ?
                      Rappel des bugs sévères du chat :
                      - incapacité, impossibilité d'entrer dans sa zone de saisie une phrase entière (mis à part celles composées simplement d'un sujet, verbe et un seul complément) ;
                      - nos curseurs d'insertion (à chacun) sont éjectes de ladite zone de saisie au moindre prétexte, obligeant chacun à taper, puis retaper, enfin re-retaper ce qu'il cherche à écrire en cognant son clavier à la vitesse du Bip-bip ;
                      - la censure : nous ne sommes plus sous la présidence de Charles de Gaulle ! Quel est l'intérêt de censurer www.nom.fr mais laisser passer WWW.nom.fr ?
                      Pourquoi censurer "(truc qui sent pas bon qu'est mou au fond des tolettes, censuré ici aussi ! ) dis, laisse moi cinq minutes suis en mj" et pourtant... permettre "quel bande de gros cons ces éditeurs du jeu" (citation reprise ici uniquement à titre d'illustration ! on ne s’affole pas SVP)

                      Voilà de quoi vous occuper messieurs les développeurs.
                      Bonne année 2015 à vous tous, bon jeu, que vos santés vous permette de jouer (et le reste aussi), dans la paix et le fun.

                      Nanard, s43 ou Vallée draconnique

                      Commentaire


                      • #26
                        j'etais assez impatiente de voir cette nouvelle maj avec toutes ces nouveautés
                        mais une fois decouverte ,j'ai été franchement degoutée (je l'attendais pour voir si le jeu vallait la peine de continuer a y jouer)
                        tout est payant

                        100po la conversion dune orbe!!!
                        une 2eme payante? a quoi ça sert si tout le monde peut pas suivre?
                        où peut on gagner resonnance glyphe et autre nouveauté dont tout le monde pourrait profiter,

                        y a quelques temps j'ai supplier qu'on est une fusion qui merci à eu lieu car plus de joueurs
                        en fin de compte , cette maj ne sert pas à grand chose car il ny a rien de free donc le peu de joueurs qui payaient un minimum quittent le jeu

                        merci a r2game pour leur efforts de garder que les joueurs cash

                        ps: onglet transformation ne marche pas

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour ,

                          J'avoue que là , je suis déçu , tout est payant alors certes je cash mais là tout de même c'est abusé ( conversion d'orbes , évolution des dragons familiers ...) , comment voulez vous que les joueurs qui ne cash pas restent ...

                          Perso même moi étant un joueur qui cs , je me pose la question si je vais rester ...


                          P.S: Bug à remonter ==> Il est dorénavant impossible de transformer les gemmes

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par arkanaelle Voir le message
                            j'etais assez impatiente de voir cette nouvelle maj avec toutes ces nouveautés
                            mais une fois decouverte ,j'ai été franchement degoutée (je l'attendais pour voir si le jeu vallait la peine de continuer a y jouer)
                            tout est payant

                            100po la conversion dune orbe!!!
                            une 2eme payante? a quoi ça sert si tout le monde peut pas suivre?
                            où peut on gagner resonnance glyphe et autre nouveauté dont tout le monde pourrait profiter,

                            y a quelques temps j'ai supplier qu'on est une fusion qui merci à eu lieu car plus de joueurs
                            en fin de compte , cette maj ne sert pas à grand chose car il ny a rien de free donc le peu de joueurs qui payaient un minimum quittent le jeu

                            merci a r2game pour leur efforts de garder que les joueurs cash

                            ps: onglet transformation ne marche pas
                            Coucou arka c'est Pierr
                            Au pire tu sais les glyphe ta en boutique à 400 et le donjon guilde environ 50 po récup soit 5fois 8
                            En gros en 8 jour tu peut avoir glyphe ^^
                            Ah oui et 5 resonnance en donjons aussi c'est pas bcp mais déjà sa
                            Enfaite non,car pour passer le donjon 10 faut être fort .....

                            Commentaire


                            • #29
                              perso sa commence a me saouler de plus en plus car ils font des event qui sont de plus en plus pourri et en prime ils ajoute des nouveaux truc mais ils pensent pas a se qui peuvent pas recharger et apres ils se plaignent qui perdent des joueur
                              si sa continue dans 1ans faudra encore fusionner des serveur

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par footeuxdu59 Voir le message
                                perso sa commence a me saouler de plus en plus car ils font des event qui sont de plus en plus pourri et en prime ils ajoute des nouveaux truc mais ils pensent pas a se qui peuvent pas recharger et apres ils se plaignent qui perdent des joueur
                                si sa continue dans 1ans faudra encore fusionner des serveur
                                Non,lol faudra fusionné les serveurs en 1 seul mdr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X