Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Ailes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonjour le problème des ailes de gardien a été remonté. Cordialement Pandoreo
    PANDOREO
    Non je ne suis pas comestible

    Vous avez une question ?
    Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
    Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
    Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
    support
    .
    Si vous voulez me mp cliquer Ici.
    En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par R246634501 Voir le message
      Cela a déjà été dit dans un autre post.

      j'ai beau chercher je le vois pas

      Commentaire


      • #48
        ça sert a modifier des capacités qu'il n'y avait pas au début du jeu ! l'attaque critique et la défense critique ! tu ne perds pas tes capacités, mais ça peut modifier légèrement ta cote de combat ! vu que tu peux monte ta def et def mag via les familiers, coche att crit et def crit sur les ailes, a la place de def et def mag ! ça coute quelques pièces d'or récuppérées, mais ça vaut le coup ! bon jeu !

        Commentaire


        • #49
          Bonjour, je sais que ce topic date un peu, mais j'ai des ailes fantaisies ( Ailes de Succube gagnées après 7 jours de connexion) je les ai activées, équipée, améliorées tout ça, et sur mon personnage elle n'apparaissent pas, alors que dans les donjons, si. Est-ce normal ?

          Commentaire


          • #50
            c'est parce que tu es pas vip que tu les voit pas sur ton perso mais c'est normal tkt pas
            [s45]CyroNeige(hiver)->[s45]Pharabronz(été)->[s45]BronzArgen(été 2017)][s46]Phaelastar

            Commentaire

            Chargement...
            X