Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Totem

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Totem

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0001.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,0 Ko 
ID : 			416527
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0002.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,2 Ko 
ID : 			416528
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0003.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		92,4 Ko 
ID : 			416529
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0004.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		98,1 Ko 
ID : 			416530
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0005.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			416531
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0006.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,7 Ko 
ID : 			416532
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image-0007.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,6 Ko 
ID : 			416533

    J'avais oublié de préciser qu'on ne pouvais pas aider les autres joueurs, vous pouvez y aller seul a deux ou a trois mais il faut que les perso ai des tentas sinon vous ne pourais pas entrer dans la guerre sa vous dira que le perso qui na pas de tenta ne rempli pas les conditions ^^ et pareil pour le cauchemar si toute les personne n'on pas de carte de bravoure vous ne pourrez pas y accédé ce qui est dommage.

    Je sais le tuto est long mais j'ai voulu détailler le plus possible, j'espere que cela vous aideras si vous voyez quelque chose d'important que j'ai oublié dite le moi svp j'essayerai de le rajouter le plus vite possible. Merci.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		tableau totem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		182,3 Ko 
ID : 			416873

    Gajeel02 S1
    Dernière modification par R244740213, 12 07 2015, 13h09.

  • #2
    merci pour le tuto gajeel 02 se sera très utile pour tout le monde

    Commentaire


    • #3
      Bonjour
      Merci pour ce beau tuto Gajeel02 S1

      Juste une question dans l'explication du totem il n'es pas écrit qu'il faut 2 cartes de bravoure pour la 2 eme tenta mais 1 carte par tenta comme indiqué ci dessous dans la copie d’écran...
      S'agit il d'un problème d’écriture ou un beug? A voir...

      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		totem.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		123,4 Ko 
ID : 			381639

      Bonne journée et bon jeu
      Didie Serveur 25

      Commentaire


      • #4
        Coucou pour ce qui est des carte bravoure en faite je ne sais pas vraiment si c'est un bug ou si c'est un problème d'écriture tous ce que je sais c'est que quand j'ai fait mes tenta cauch la 1ère ma pris 1 carte bravoure et la 2ème m'en a pris 2 donc je suppose que la 3ème en prend 3 ^^ il faudrait voir avec les modérateur peut être qu'ils savent

        Gajeel02 S1

        Commentaire


        • #5
          Merci pour ce tuto Gajeel02, ça aide énormément ^^
          Elye - S7 Wyverne

          Commentaire


          • #6
            pour les cartes de bravoures j en avais 10 au départ , j ai fait une tenta en normal et les 3 autres en cauch . sur les 10 cartes que j avais au début il m en restait 4 après avoir fini mes tentas . donc 2 cartes par tentatives .

            Commentaire


            • #7
              Bonjour et merci pour ce tuto

              Pour celles et ceux que cela intéresse, pour enchanter mon Totem de feu de 3 à 4 étoiles il m'a fallu 56 pierres "énergie du tumulte"

              Bonne journée à toutes et à tous

              Commentaire


              • #8
                idem
                1 tenta 1 carte / 2 tenta 2 cartes
                Didie Serveur 25

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour ce tuto.
                  Maître du Jeu de [D&D] & [LOA]

                  Pour me MP --> C'est par ici
                  Pour joindre le support et envoyer un ticket --> C'est par là
                  Soyez gentils avec vos MJ, ils sont en voie de disparition !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R283530241 Voir le message
                    pour les cartes de bravoures j en avais 10 au départ , j ai fait une tenta en normal et les 3 autres en cauch . sur les 10 cartes que j avais au début il m en restait 4 après avoir fini mes tentas . donc 2 cartes par tentatives .
                    non, la premier une carte, la deuxieme 2 , la troisieme 3 lol ce qui fait 6 aussi lol

                    - - - Mise à jour - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      c est à partir de la deuxième tenta que j ai essayé en cauch . pas à partir de la première

                      Commentaire


                      • #12
                        oui mais ça change rien, les tentas normales ne comptent pas, enfin, j'espère !

                        Commentaire


                        • #13
                          [QUOTE=R275971121;159994
                          S'agit il d'un problème d’écriture ou un beug?[/QUOTE]

                          Un problème d'écriture reste un bug (mineur et facile à résoudre, certes, mais un bug quand même )

                          Cela étant dit, merci pour le tuto. Peut-être rajouter qu'il faut avoir des tentas dispo pour le faire (ce que je veux dire par là, on ne peut pas aller aider quelqu'un si on a déjà fait les tentas)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par R283530241 Voir le message
                            c est à partir de la deuxième tenta que j ai essayé en cauch . pas à partir de la première
                            Je pense que même si c'était ta 2eme tenta vu que c'était ta 1ère en cauch sa ta utilisé 1 carte ^^

                            - - - Mise à jour - - -

                            Envoyé par Nelith Voir le message
                            Un problème d'écriture reste un bug (mineur et facile à résoudre, certes, mais un bug quand même )

                            Cela étant dit, merci pour le tuto. Peut-être rajouter qu'il faut avoir des tentas dispo pour le faire (ce que je veux dire par là, on ne peut pas aller aider quelqu'un si on a déjà fait les tentas)
                            Oui merci j'ai oublié de le préciser je vais le rajouter a la fin ^^

                            Gajeel02 S1

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Nelith Voir le message
                              Un problème d'écriture reste un bug (mineur et facile à résoudre, certes, mais un bug quand même )

                              Cela étant dit, merci pour le tuto. Peut-être rajouter qu'il faut avoir des tentas dispo pour le faire (ce que je veux dire par là, on ne peut pas aller aider quelqu'un si on a déjà fait les tentas)
                              Bonjour
                              ok ca repond pas à ma question pour autant car sur le descriptif ca dit bien 1 carte par tenta donc problème d’écriture sur le descriptif ou problème de codage si tu préfères
                              Un mj pourrait il nous éclairer?
                              merci d'avance
                              Didie Serveur 25

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X