Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des Abysses Insondables

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'imagine la complexité de mettre en place la synthèse de runes ....

    Commentaire


    • #32
      Les âmes déchus nv 2 ça se gg uniquement dans les salles ou on peut synthétiser des nv1?

      Petite question mellinda, si le but du jeu est de up aussi de lvl, alors pourquoi avoir mit un TIS lvl 50-59? Vu que certains d'évén sont accessible qu'à partir du lvl 60... Y aurai pas ne petite contradiction dans ce que tu dis?
      N'aurait-il pas été plus logiquement de rendre accessible le combats joyeux et abysse dès le lvl 50 voir 55 ou supprimer le TIS 50-59 pour rendre encore plus attrayant le up 60?

      Commentaire


      • #33
        Bonjour a tous,

        peut t'on synthetiser les pierres runiques ( comme les gemmes?)

        en attente d'une réponse merci

        Killer75 s16

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Le problème pour synthétiser les pierre runiques a été remonté, nous attendons des nouvelles. Par la suite, on pourra synthétiser les pierres runiques.

          Cordialement,

          Ninaa2010
          Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

          Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
          Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

          N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
          Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
          Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

          Commentaire


          • #35
            Pourriez vous nous confirmer que les âmes dechus ne sont et seront pas fusionnable ?

            Au vu de la difficulté pour arriver au 4e étage (et là j'ai une côte au delà de 550K) et commencer à avoir des âmes déchus de lvl2 pour pouvoir upper les bagues (625 quand même en sachant qu'on en gagne qu'une seule par combat = mini 2 mois pour upper une orange). Suite à la gestion honteuse du bug des bagues rouge 5* pouvoir rattraper quelque peu le retard pris en pouvant fusionner les âme lvl1 serait la moindre des choses.
            sigpic

            Commentaire


            • #36
              Bonjour, les âmes déchues pourront être synthétiser de manière 4 âmes déchues 1-étoiles donneront 1 âme déchue 2 étoiles Cordialement Pandoreo.
              PANDOREO
              Non je ne suis pas comestible

              Vous avez une question ?
              Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
              Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
              Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
              support
              .
              Si vous voulez me mp cliquer Ici.
              En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

              Commentaire


              • #37
                petite question j'ai 450k de côte et je ne passe pas le 1er palier du 3ème étage. comment expliquer alors que des lvl plus bas aient déjà des anneaux à 5 étoiles????? sachant que le lvl 2 des âmes déchues n'est disponible qu'à partir du 4ème???????? Je voudrais que l'on m'explique!!!!!!!! Avant que je ne quitte définitivement ce jeu où me semble-t-il il y a 2 poids et 2 mesures! Et s'il s'agit d'un bug comment les autres joueurs seront-ils dédommagés???
                Dernière modification par R288763009, 13 12 2014, 22h14.

                Commentaire


                • #38
                  Cette histoire de pack est particulièrement cruelle vu que certains en ont profité. Il aurait mieux valut laisser le pack 3 jours pour que tout le monde en profite et pas seulement une poignée. Quant à la cote il s'agit tout de même d'environ 50 mille points et non d'une montée insignifiante comme marqué sur la page d'accueil du site.

                  Commentaire


                  • #39
                    bug ou injustice?????? mon coeur balance

                    petite question j'ai 450k de côte et je ne passe pas le 1er palier du 3ème étage. comment expliquer alors que des lvl plus bas aient déjà des anneaux à 5 étoiles????? sachant que le lvl 2 des âmes déchues n'est disponible qu'à partir du 4ème???????? Je voudrais que l'on m'explique!!!!!!!! Avant que je ne quitte définitivement ce jeu où me semble-t-il il y a 2 poids et 2 mesures! Et s'il s'agit d'un bug comment les autres joueurs seront-ils dédommagés???

                    Commentaire


                    • #40
                      j'ai fais la même remarque et ont m'a dit que je pleurait pour rien, que les bagues n'aident pas beaucoup à la cote de combat..... Donc ça vaut pas la peine d'essayer de comprendre les créateurs, il y en aura toujours qui profiterons des bugs du jeu, et d'autre qui seront lésé.

                      Commentaire


                      • #41
                        Bonjour, la côte ne veut rien dire pour passer les abysses tout comme les zodiaques. Aussi, comme je l'ai dit précédemment les âmes déchus seront synthétisable. Cordialement Pandoreo
                        PANDOREO
                        Non je ne suis pas comestible

                        Vous avez une question ?
                        Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                        Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                        Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                        support
                        .
                        Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                        En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est tout a fait normal, tu raconte n'importe quoi, un gueurrier lvl 80 avec 372k de cote, bon dragon, bonne elfe m'as dis qu'il passait pas le lvl 2 étage 3 et pareil pour sa femme archer plus au moins même level...donc non y a pas un problème si tu bloque au 6e, tu vas déjà loin comme ça!

                          Commentaire


                          • #43
                            beaucoup de personnes se plaignent du minimum de cote de combat à avoir pour entamer les abysses. vous y arriverez a cette côte a force de persévérance et non a coup de plainte et de grognement. pas besoin de cb pour y parvenir il faut juste de la patience et faire les choses dans l'ordre.
                            Quant au lvl requis pour y accéder je le trouve bien, certains se plaignent (ils adorent ça) mais vous admettrez que le but est d'avancer dans le jeu pas de stagner indéfiniment c'est donc une motivation supplémentaire afin de up.
                            personnellement je suis satisfaite, je n'ai jamais dépensé le moindre argent dans ce jeu et je progresse tout de même correctement. donc au lieu de vous plaindre amusez vous

                            Aeris (Serveur 12)
                            Aerith S12

                            Commentaire


                            • #44
                              faut savoir jouer aussi et utiliser son cerveau un minimum

                              quand je vois des lvl 80 a 90k de cote, jvous le dis, arretez le jeu direct MDR

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Pandoreo Voir le message
                                Bonjour, la côte ne veut rien dire pour passer les abysses tout comme les zodiaques. Aussi, comme je l'ai dit précédemment les âmes déchus seront synthétisable. Cordialement Pandoreo
                                dommage qu'on ne puisse pas synthetiser les ames dechues de 3 a 4 etoiles

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X