Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guide des Abysses Insondables

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    Réinitialisation : 4H du matin comme quasiment tout les events permanent du jeu.
    Oui effectivement l'event conjoint au abysse reviendra comme presque tout les events. Si vous n'avez pas la cote pour celui-ci vous l'aurez surement pour le prochain.

    Cordialement, Méli
    Sortez couvert! Faites des screens !

    Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

    http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

    MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

    & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

    Commentaire


    • #17
      Salut

      deux petite question :

      - est-ce qu'on pourra synthétisé des âme déchue 1 étoile en âme déchus 2 étoile et ainsi de suite ?
      - la synthétisation des runes sera mise en place bientôt ?

      Merci d'avance

      a+ Emerys S4
      Mieux vaut écrire pour soi et ne pas avoir de public, plutôt que d'avoir un public et ne plus être soi-même

      Cyril Connolly

      Commentaire


      • #18
        désolée d'être contrariante mais il faut 225 k mini de cc et ceci pour l'avoir test via 2 persos

        et oui je trouve qu'il faille une peu plus penser penser au bas level !!! qui sont des laissés pour compte ... puisqu'il existe des mj de tous levels, pourquoi ne pas créer des abysses pour tous levels aussi ???



        ------------------------------------------------------------------------------------
        se confondre dans la transparence comme unique délivrance pour ne plus apparaitre aux yeux blessants des êtres …

        Commentaire


        • #19
          Bonjour,

          Pour les âmes déchus désolé je ne sais pas pour le moment. Pour les runes nous avons fait remonter la demande et espérons que se sera bientôt en place. Vu que dans synthétiser la section est déjà présente je pense que celà ne devrait pas tarder.

          Pour ce qui est de la cote des abysses ça dépend de beaucoup de paramètre. Une cote "fictive" ne suffit pas, j'entend par la une cote mal monter (mauvaise gemmes etc..) sans parler des différences de classe peuvent jouer énormément donc oui certains peuvent le commencer à 230 k cote (j'arrondis) quand d'autres vont attendre 250 k voir plus. La zodiaque est sur le même principe, c'est pas parce que la cote est bonne pour faire un défi que vous passerez le défi.

          Pour ce qui est du level je rappelle car certains semblent l'avoir oublier. Le but du jeu est de monter en cote c'est sur mais aussi de UP un minimum. La plus part des serveurs maintenant ont un paquet de mois d'ancienneté, je ne pense pas que level 60 soit excessif. Vous voulez stand by c'est votre choix et droit. Mais vous ne pouvez pas tout vouloir non plus. C'est comme ci un level 49 réclamait à avoir une elfe et le zodiaque. Ce n'est pas prévu comme ça désolé.
          De plus il faut bien que certaines choses soient attrayante pour avoir envie de up, sinon aucun intérêt de ce coté. (d'où les limitations de médaille etc..) Donc vous voulez sand by d'accord. Mais vous savez d'avance que vous n'aurez pas tout.

          Le choix ne tient qu'a vous.

          Cordialement, Méli
          Sortez couvert! Faites des screens !

          Besoin d'aide ? Cliquez ci-dessous ou Me mp

          http://img15.hostingpics.net/pics/96...smagfrance.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/40...groundlogo.png

          MJ sur D&D Serveurs [1-2-3-4-5] [6-7-8] 39 : Guide - Bug - Ticket

          & MJ LOA Serveurs 4 & 47 : Guide - Bug - Ticket

          Commentaire


          • #20
            Le mieux c'est de ne pas etre un mage comme ca pas besoin d'avoir 300k de cote pour commencer les abysses xD
            Les mages sont désavantagés partout !

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R27955917 Voir le message
              Le mieux c'est de ne pas etre un mage comme ca pas besoin d'avoir 300k de cote pour commencer les abysses xD
              Les mages sont désavantagés partout !
              Heu tu dois avoir un soucis de montage quelque part.
              Je suis à l'étage 6 du 1er niveau avec 250K de cote au départ ! Et je suis une mage.
              J'ai pas une elfe extraordinaire (8 *) ni un drake de folie.
              Et je suis level 69.

              Doit y avoir un soucis dans tes attributs via gemmes / ailes / drakes / etc.

              Commentaire


              • #22
                moi c'est bon je passe mais avec 380k de cote bloquer etage 2 mob 6 ya un probleme !

                c'est jusque que dans ma guilde yen a qui passent a peine le 1er mob du 1er etage avec 280k

                Commentaire


                • #23
                  perso j'ai passer le 1er de l'étage 3 a 410k boosté mais passe pas le 2éme donc chaud patate lol
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    avec un bon dragon ca passe quand même avec moins de 200K
                    avec mes 180k je passe l'étage 3 du nv1 et je suis mage

                    Commentaire


                    • #25
                      si quelqu'un aurais la bonté de mettre un topic avec les quantités d'ame dechu demandé pour faire evo les bagues etc sa serais super sympas merci .

                      Commentaire


                      • #26
                        j'approuve l'idée de mon voisin du dessus. Ou, à défaut partager le premier post avec les infos sur les bagues en fin de post.

                        Commentaire


                        • #27
                          je suis d accord avec vous , un petit tuto serait très utile pour tout le monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,

                            Voici quelques infos pour les 3 premiers étages :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AbyssesN1.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		69,1 Ko 
ID : 			376754

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AbyssesN2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		66,2 Ko 
ID : 			376755

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AbyssesN3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			376756

                            - Pour le Niveau 1, voici les bagues à gagner :

                            Du 1er au 3e défi :


                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Abysses1_3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		16,7 Ko 
ID : 			376757


                            Du 4e au 6e défi :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Abysses4_6.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		17,7 Ko 
ID : 			376758


                            Du 7e et 8e défi :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Abysses7_8.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		17,0 Ko 
ID : 			376759


                            Pour l'évolution des bagues au Niveau 2 :

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		AbyssesEvo2.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		39,0 Ko 
ID : 			376760

                            Je n'ai que ça pour l'instant ^^
                            Elye - S7 Wyverne

                            Commentaire


                            • #29
                              merci pour ces infos , ça confirme ce que je pensais pour le troisième étage

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour, voici une information complémentaire au travail fait par KindEli.
                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		anneau lvl 3.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		17,4 Ko 
ID : 			376784
                                PANDOREO
                                Non je ne suis pas comestible

                                Vous avez une question ?
                                Pensez à regarder si elle n'a pas déjà été posée et si une réponse n'a pas été apportée en faisant une recherche.
                                Sinon posé la dans le forum dans la section correspondante.
                                Si vous avez un problème avec votre VIP, ou un bug quelconque qui vous ennuie, contactez le
                                support
                                .
                                Si vous voulez me mp cliquer Ici.
                                En aucun cas un MJ ne vous demandera vos identifiants, donc gardez les secret.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X