Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Règles des Fusions de Serveurs

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour si je suis marier a une afk cela veut dire que le mariage sera supprimer et que je recupere les ailliances ? AINSI QUE LES POINTS d affection et de mariage ?

    et il y aura t il un pack cadeau , ET QUE les defis legendaires seront faisables ?

    et es ce que chaque jour a 4 heures du matin les recompenses de la tour demoniaques seront reinitialisees et que le premier a l etage 100 pourra recevoir la gemme de lvl 7 qui es promise
    a celui qui arrivera en premier
    et pareil pour les autres paliers avec les recompenses attribuees en fonction des paliers ?

    merci de me fournir une reponse

    Furo69 s2

    Commentaire


    • #17
      Pas de mariage en dessous du level 40 donc pas de mari ou femme supprimée dans ce cas
      Sofika

      Commentaire


      • #18
        Pouvez-vous me dire comment va s'appeler le serveur fusionner je suis actuellement sur Gilrin S12 merci

        Commentaire


        • #19
          fusioner oké mais j'espere que ce ne sera pas pour re ouvrir des serveurs inutile derriere.... car dans ce cas les fusion ne servirais a rien....
          sigpic
          ........Roxane S1
          ........

          Commentaire


          • #20
            Tu crois vraiment qu'ils ont arrêté d'ouvrir un serveur par semaine, depuis la première fusion ?

            Moi ce qui me gonfle un peu est de perdre à chaque fois 5M d'améthystes pour recréer une équipe de tournoi... 5M non remboursés, évidemment.

            (coucou ma Soso)
            龍Vow火 (Démons&Dragons S4/S1)
            Contenu :
            Vow (Mythborn S1)

            Il y a des jours où il faut pas m'chercher, il y a des jours tous les jours...
            --- Krän, dans ses pensées philosophiques ---

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Les serveurs fusionnés gardent les mêmes noms. Rien ne change pour vous, il suffit de vous reconnecter via votre serveur habituel.

              Seuls les personnages au dessous du niveau 30 sont supprimés, donc en effet il n'y a aucun époux ou épouse de supprimé. Aucun mariage ou points d'affection/d'anneau ou quoi que ce soit n'est supprimé.

              Non, tout n'est réinitialisé à 0 à chaque reset de 4h pour les récompenses...

              Il y aura toujours de nouveaux serveurs si R2games le décide. L'un n'empêche pas l'autre. Si un nouveau joueur veut commencer le jeu aujourd'hui il souhaitera débuter dans un nouveau serveur et monter petit à petit avec des gens de sa force, et non aller sur un vieux serveurs avec des joueurs qui ont déjà 200-500k de côte.
              La fusion est là pour permettre aux serveurs un peu dépeuplés de retrouver du monde, davantage de Guildes et de challenges.

              tu pourrais voir les offres gratuites des sponsors, je penses que tu peux acheter les tickets avec des po récupérées (j'espère pas dire de bêtises!)
              Alors, en fait les PO reçues des sponsors en offres gratuites sont des PO normales, dites "de recharge", et non des récupérées.
              Et à part le ticket de Soutien, tout ce qui est disponible en Boutique est achetable avec des PO récupérées, donc ticket de séparation inclus.
              Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

              Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
              Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

              N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
              Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
              Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

              Commentaire


              • #22
                Fusionner les serveurs , certes ca permettra d'être plus nombreux, mais malheureusement, faut prendre le problème dans le bon coté des choses.
                Que des joueurs abandonnent, je trouve cela tout a fait normal. Quand on débute le jeu, cest tout beau, mais on se rend compte vite que ce qui peut nous aider ne peut etre acquéri car cette fameuse phrase, veuillez recharger apparait tout le temps.
                En aucas cas en début de jeu ou sur le site il est spécifié que cest un jeu d'argent vous dirais non, mais c'est bien la vérité, et faut arreter de se voiler.
                sans utiliser la cb ou dépenser via son opérateur, on n'évolue pas.
                Aprés en ce qui concerne les évent cest pareil, une évent en place, qui marche plutôt bien, quand elle revient on est dégouté.
                exemple l'invasion du boss, event parfaite pour ce qu'il ne peuvent payer, malheureusement, a la premiere les bombes étaient a 80Po, a la deuxième 160Po, ce qui fut dommage, en plus on pouvait lire 4 objet aléatoires et une potion de contribution, j'en ai acheter 10 et j'ai jamais eu les potion et je n'ai pas eu tout le temps les 4 objets.
                certes l'invasion , comme l'évent d'hallowen a permi a ce qui sont pénélasier de gagner certaines choses, mais voilà l'apat du gain est plus fort que ce que les joueurs veulent.
                Maintenant que vous voulez avoir plus de personnes, faites en sorte que les évent peuvent être rentable pour ce qui ne peuvent pas payer.

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour,
                  Je suis sur le serveur S48 et on ne peux pas dire qu'il y ait beaucoup de monde.
                  Les évents GvG sont régulièrement annulés faute de combattants…
                  les trois dernières grosses guildes, Diablotin et Phenix et antinuls ne peuvent à elles seules faire la vie du serveur.
                  Y a t-il des fusions annoncées?
                  Je ne pense pas être la seule à l'espérer.
                  Merci de me répondre ou d'entamer la discussion.
                  Phaellya lvl80
                  S48 Phenix

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour toujours pas de solo

                    - - - Mise à jour - - -

                    bonjour toujours pas de solo

                    Commentaire


                    • #25
                      et pour les monstres de l'invasion démoniaque vont augmenter leur cdc ?car deja que la elle dure que 2min voir 3 la elle vas durer 20 sec apres la fusion de mercredi
                      Dernière modification par opusprime54, 20 05 2016, 10h34.

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, super tous ça mais vous ne parler pas de l’invasion démoniaque... Comment ça va se passer elle vas durer 2 min avec tous ces serveur fusionné? Ne serait-il pas mieux de faire plusieurs groupe pour les invasion démoniaque comme par exemple des groupe de 20 ou 25 joueur?
                        Merci pour votre réponse.
                        Jenni s29
                        Jenni S29

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Pourquoi se contenter de supprimer les lvl30 et inférieur non actifs uniquement ? Lors de la fusion des serveurs s16, s17 et s18, j'ai été contraint et forcé de changer mon pseudo parce qu'un joueur du s16 ou s17 (et oui je viens du s18 par déduction). Et depuis tout ce temps, ce joueur n'a pas utilisé son perso qui est lvl32 (côte de combat inférieur à 5 000), près de deux ans d'inactivité...

                          Mystogan S16 ( Jellal à l'époque du s18)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour,
                            J'aimerais un petit éclaircissement=> qu'est ce que vous appelez " 19. Les Souvenirs des Mariages seront supprimés. "

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour, heu d'accord avec la fusion mais on a dejà du mal à frapper en bdm , j imagine l'infime chance de frappé après fusion .
                              donc, décupler la puissance du bdm en consèquence sa s'est la vraie urgence

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X