Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dépassement des données = Ejection

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1 min de cage, et hop
    Never - S30

    Commentaire


    • :@ :@ :@

      Vous savez quoi ? Grand jour. Dépassement de données...
      Never - S30

      Commentaire


      • Bonsoir,

        éternel problème. ça revient en force.

        Bien à vous.

        Oufti S2 Draconia.

        Commentaire


        • ca fesait longtemps je fesait pls la cage trop marre du dépassement et pr une fois :alors je met un seul perso sur deux en cage et bam j'ai droit au dépassement merci r2 je viens de perdre une cala réglé le souci y en a marre
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Dépassement.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		563,2 Ko 
ID : 			390345

          Commentaire


          • - Nom de personnage: Emelia
            - Serveur: 19
            - Niveau: 89
            - Côte: 5M9
            - Navigateur utilisé: chrome
            - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...): toutes les cages
            - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?: juste à la fin mais la dernière c'était en plein milieu
            - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le: non 2ème, l'autre perso de mon conjoint

            - Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également: oui cela me vire de cage et me déconnecte, je ne peux revenir sur le jeu que après un laps de temps



            - Nom de personnage: Blackwido
            - Serveur: 19
            - Niveau: 89
            - Côte: 5M8
            - Navigateur utilisé: IE
            - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...): toutes les cages
            - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?: juste à la fin mais la dernière c'était en plein milieu
            - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le: non 2ème, l'autre perso de ma conjointe

            - Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également: oui cela me vire de cage et me déconnecte, je ne peux revenir sur le jeu que après un laps de temps

            Commentaire


            • bonjour? c'est quoi ce délire le dépassements des données un fois ca va ca arrive mais des fois non ca devait pas arriver j'aimerais quand même qu'on arrange et je suis pas la seul et ni la derrière a avoir le même problème merci

              Commentaire


              • Pour ceux qui ont le même problème d'éjection en pleine Cage (ou autre événement), ce serait bien si vous pouvez préciser ces informations dans votre post, afin qu'on voit s'il peut y avoir un facteur commun:
                - Nom de personnage: fouca
                - Serveur: 17
                - Niveau 120
                - Côte:206m
                - Navigateur utilisé:elge
                - Quelle fréquence ça arrive (à chaque Cage, une sur deux, de temps en temps, ...):tout le temps en cage
                - A quel moment ça arrive (Dès le début de la Cage, après 5 minutes en Cage, après 10 minutes, etc.), seulement durant la Cage ou à d'autres moments également ?:pendant le cage
                - Est-ce que c'est le seul personnage de connecté lorsque cela arrive ou non ? Même si vous n'en avez qu'un mais que votre frère/soeur/compagnon/compagne joue au même moment, précisez-le.j'ai 4 perso a des compte differents

                - Si vous avez un détail récurrent sur le problème à nous faire part, dites-le également.: que je peut plus jouer et ca a déconnecter et pour revenir il faut un certain temps en attendant que ca arrange je vous remercie

                Commentaire

                Chargement...
                X