Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rapporter un bug ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment rapporter un bug ?!

    Pour rapporter un bug, afin qu'il puisse être corrigé dans les plus brefs délais, voici comment il faut procéder :

    - Le nom du topic doit bien définir à quoi le bug fait référence. Un topic dont le nom est tout simplement "bug" ne nous aide pas lorsque l'on recherche un bug en particulier. Soyez assez précis en écrivant par exemple : "Bug d'affichage dans le panel des montures".

    - Le plus important : UNE CAPTURE D'ÉCRAN ! Faîtes-nous une capture d'écran et signalez-nous ce qui ne va pas en l'entourant par exemple.

    - Votre pseudo + serveur ! Impératif

    - Si cela n'est pas visible sur la capture d'écran ou pas évident, donnez-nous le nom de la quête auquel c'est associé si cela possède un lien avec une quête.

    - Décrivez ce qui ne va pas. Un nom d'objet qui ne correspond pas, une faute de frappe ou erreur de traduction, un bug autre ? Soyez le plus précis possible pour que nous puissions retrouver l'erreur au plus vite et qu'elle ne soit pas oubliée dans les tréfonds du forum !

    Avant toute chose, afin de faciliter notre travail en laissant le forum le plus clair possible, utilisez la fonction recherche du forum afin de vérifier que ce bug n'a pas déjà été signalé.

    Voilà, à vous de jouer !


    Note : Ne rapportez ici que les bugs en rapport avec le jeu lui-même. Tout ce qui touche aux serveurs est à signaler dans le topic des Problèmes Techniques ou bien au Support, ce dernier se chargeant principalement des problèmes de paiements !

  • #2
    sur daeris lheure de larene ne fonctionne pas merci

    cordialement Rasur

    Commentaire


    • #3
      serveur: "salasaar s8" je fesait invasion demoniaque d'un coup mon image bloque puis devient blanche avec un point d'exclamation "!" j'ai dut actualiser la page et c'est reparti mais j'ai perdu quelque attaque le temps de chercher une solution pour fait un screen mais ne c'est pas comment faire encore plus certain bug en donjon multi que je n'est pas put faire de screen alors je vs rapporte tous maintenant voila voila merci de votre compréhension.

      coordialement "luminia"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R25130055 Voir le message
        serveur: "salasaar s8" je fesait invasion demoniaque d'un coup mon image bloque puis devient blanche avec un point d'exclamation "!" j'ai dut actualiser la page et c'est reparti mais j'ai perdu quelque attaque le temps de chercher une solution pour fait un screen mais ne c'est pas comment faire encore plus certain bug en donjon multi que je n'est pas put faire de screen alors je vs rapporte tous maintenant voila voila merci de votre compréhension.

        coordialement "luminia"
        Ce genre d'image signifie en général que votre plugin Flash (qui gère les animations sur les navigateurs internet) a eu un crash. Nous ne pouvons rien y faire car ce n'est pas la faute du jeu mais de Flash Player qui peut être instable parfois.
        Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

        Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
        Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

        N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
        Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
        Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,
          [S4]Derga, Dons du ciel.
          les objets lancés par les dragons invisibles. Donc pas de choix ni de possiblités d'éviter les bombes.
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug donDuCiel.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		198,2 Ko 
ID : 			368643
          merci
          Thythus

          Commentaire


          • #6
            Durée potion non conforme à ce qui est anoncé

            Bonsoir,
            je subis un bug depuis un moment. j'ai bien vérifié aujourd'hui. J'ai pris des potions avant d'entrer en combat en cage et les combats n'étaient pas encore terminés que mes potions avaient expirés.
            Il me semblait devoir prendre souvent des potions, mais aujourd'hui j'ai constaté qu'elle ne durait pas une heure mais une demi heure. j'ouvrirai l'oeil pour les parchemins car je pense que c'est pareil.
            Pouvez-vous m'expliquer ça.
            merci
            S4/Derga/Thythus

            Commentaire


            • #7
              Tu devrais ouvrir ton propre post pour signaler un bug.
              Ici il risque d'être moins "visible" étant donné que le post est juste là pour indiquer comment procèder.
              Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
              Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
              J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
              Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
              - Les Innocents -

              Commentaire


              • #8
                Merci de ce conseil mais comment fait-ton et qu'est-ce qu'un post ?
                S4/Derga/Thythus

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Un poste est un sujet que tu crée dans un topique sur un forum.

                  Donc, pour créer un post sur un bug: Tu crée un nouveau post dans "des bugs! Il y en a partout" en mettant comme titre le nom du bug que tu veux rapporter.

                  Pour se faire, tu va dans la rubrique "des bugs! Il y en a partout".

                  Tout en bas, tu as un bouton " + ouvrir nouvelle discussion". Tu clique dessus.

                  ça va t'ouvrir une page de message.

                  Dans l'espace intituler du entre le titre de ton poste, en rapport avec le bug que tu veux rapporter.

                  Tu tape en suite ton message et insère tes screens dans l'encadre en dessous.

                  Puis en suite en dessus tu clique sur le bouton "créer la nouvelle discussion" qui postera alors ton message sur le forum.

                  J'espère avoir répondu à tes questions et bon jeux à toi.
                  N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                  Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                  Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                  Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                  Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, sur le jeu je suis tout le temps au ralenti donc pour les évènements je suis un peu embêté.. Pouviez-vous me dire pourquoi ou comment réglé ce problème??

                    Merci.

                    Cordialement : LeFrancais

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour, LeFrancais,

                      Pour ton problème de temps ralentis ça peut venir de tes cookies et de tes cash. Vide les et redémarre ta page internet et voit si le problème est résolu.

                      Bon jeu à toi.

                      Cordialement.
                      N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                      Vous pouvez me contacter directement et à tout moment.

                      Avant de poster un nouveau topic, vérifiez si quelqu'un a déjà répondu à vos questions en utilisant l'outil recherche.
                      Si vous ne comprenez pas comment marche une fonction du jeu, il y a de fortes chances que son Guide soit déjà posté !

                      Si vous avez des problèmes de recharge de Pièces d'Or, merci d'envoyer un ticket

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Je viens vous signalez un bug récurant qui commence a vraiment être casse pied !
                        Le bug en question concerne le mode multi joueur .
                        Le passage entre les arènes ne ce fait pas et pour que cela prenne effet, nous sommes obligés de faire un refresh page a chaque fois !
                        Pour un jeu gratuit en apparence ou il faut tout de même payer un minimum pour évoluer, je trouve anormal que ce genre de bug revienne si souvent !
                        Pourriez vous faire le nécessaire ou nous expliqués comment passé outre celui ci !

                        Merci d'avance !
                        sigpicMoins tu dors, plus t'es fort !

                        Commentaire


                        • #13
                          voila j'ai un beug avec mes compétence premiere image compétence b qui et normalement ma compétence attaque solo mes c'est l"image d'attaque multi
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture image attake multi sort solo.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		120,4 Ko 
ID : 			368920

                          deuxieme image compétence a qui et normalement ma compétence attaque multil mes c'est l'image d'attaque solo
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture 2 image attake solo sort multi.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		143,0 Ko 
ID : 			368921

                          bellaswan - S4

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Igandar
                            Bonjour je viens vous voir pour un bug récurrent mes elfes perdent des coeurs d'un jour à l'autre.
                            Il s'agit de deux elfes seulement gilrin et amareth
                            Voici les captures d'écran. On y voit clairement qu'il reste 00sec. J'ai utilisé mes trois flirts gratuits or il reste seulement 4 coeurs ( pour rappel chaque flirt offre deux coeurs donc il devrait y en avoir au minimum 6 puisque 3 fois 2 = 6).
                            Cela fait plusieurs semaines que cela dure et c'est un peu pénible devoir redépenser des PO pour remettre en place leurs bonus respectifs.
                            Merci de me dire ce qu'il faut faire pour que cela ne se reproduise pas et éventuellement de résoudre le soucis.
                            Pour rappel je suis sur le serveur N°5 tarasque, et je suis Igandar.

                            http://i58.servimg.com/u/f58/15/00/60/19/10248810.jpg

                            http://i58.servimg.com/u/f58/15/00/60/19/10268210.jpg
                            N'est-ce pas parce que vous activez le bonus de stats de vos elfes ?

                            @R255966325 : Ceci n'est pas un bug. Un donjon bloque lorsqu'un des joueurs du groupe a une baisse de connexion ou déconnexion. Si cela vous le fait à chaque fois cela signifie que vous avez une connexion instable, ou bien qu'une personne faisant le donjon régulièrement avec vous a une connexion instable.
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour la quête la fierté des dragons il y a un gros bug zt on ne peut acceder a l'inferno de combat.
                              Cordialement Haragoni

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X