Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mort définitive de flash player

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mort définitive de flash player

    Bonjour !

    Je sais qu'il y a peu de chances qu'un modo prenne le temps de lire ce post, et donc que j'obtienne une réponse, mais je tente ma chance.

    Donc, l'information vous est peut-être parvenu il y a un petit moment déjà, mais Adobe a décidé de signer la mort de Flash Player pour 2020. Depuis quelques temps, vous aurez déjà remarqué que votre navigateur préféré (quel qu'il soit, ils sont tous concernés apparemment) vous casse les pieds avec l'activation désormais manuelle de flash player dès que vous ouvrez le jeu. Eh bien ce flash player ne sera bientôt plus pris en charge du tout.

    La question est donc la suivante : qu'adviendra-t-il de Démons et Dragons ?

    (merci de m'épargner des messages de "Oui enfin le jeu est déjà mort les admins ne s'en occupent plus depuis longtemps" qui, bien que partiellement justifiées, ne répondront pas à la question du futur du jeu une fois la mort de sa technologie)

    Merci d'avance d'une réponse.

    Weïa [s36]
    ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

    Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

  • #2
    J'avais fait un post pour le cas de LOA qui est le même, mais pas vraiment de réponse:

    http://forum.fr.r2games.com/forum/le...ser-pour-jouer

    Commentaire


    • #3
      Au temps pour moi, je n'ai bêtement cherché de post à ce sujet que sur le forum de D&D Peut-être (avec beaucoup de chance) cela permettra-t-il au moins d'obtenir l'avis d'un modo de D&D ..?
      ~ Carotte - Vent - Image - Sable - Tempête - Patate ~

      Weïa, anciennement S{36}, nouveau S[34] !

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,
        Etant dans la même situation, je vois qu'il n y a toujours pas de réponses ? Pas d'avis ?
        Dernière modification par morningstar, 28 12 2020, 17h47.

        Commentaire

        Chargement...
        X